Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
Posté le: 04 Mar 2007 23:13 Sujet du message:
T'as plus qu'à l'écraser au sol et elle en fera rougir plus d'un _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 346 Localisation: Sud de la France
Posté le: 26 Mar 2007 10:03 Sujet du message:
J'aime bien, c'est marrant de te faire une EO comme ça. Il te manquera moquettes + plage arr bleue et les vitres chromatées et hop. Par contre, pas de liseret rouge sur Eo
Bonne route !
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
Posté le: 26 Mar 2007 18:17 Sujet du message:
Pour l'avoir vue en vrai ta voiture, j'aime vraiment bien, surtout la couleur ! Refais-moi vite ces RS et éclate-la au sol! _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
Posté le: 27 Mar 2007 5:59 Sujet du message:
Arf, tu aurais du acheter une vraie edition, a voir l'evolution de ton auto, on croirait que tu en revais...
Perso, ton auto est belle, mais pour une "simple" GTI, je lui aurais laissé un autre traitement, il y a tant de belles jantes sur le marché, BBS, Azev, Borbet, Zender, OZ,... et surtout de beaux interieurs qui auraient pu
1. te demarquer
2. mieux se marier avec l'auto
Bon boulot!!! _________________ I am the sheep that got lost madré...
Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 846 Localisation: Terre-Sainte
Posté le: 27 Mar 2007 13:23 Sujet du message:
Il y a pas de problème chacun ces opinons. Je vais me justifier.
J'ai achetée cette voiture pour les critères suivant.
1. Elle était pas chère.
2. Elle avait peu de km.
3. Carnet de service correctement effectué.
4. Saine mais deux - trois truc à faire pour la finition.
5. Il y avait pas d'E.O. qui correspondait à ses critères.
6. Une 8s c'est connu, c'est plus fiable.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum