vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



que pensez vois du pot Echappement motorsport 1300-1600
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 28 Sep 2006 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça l'avantage avec les Aircooled: ils font des tests au niveau du bruit. Les 2 conditions sont que l'échappement ne doit pas dépasser du pare-choc (pour éviter les brûlures des curieux) et que les décibels doivent être inférieurs à une valeur donnée et ce mesuré à une distance dont je ne me souviens plus.

Pour la sortie qui remplace les flûtes (le Side-qqch), j'ai entendu dire que c'était vraiment pas top pour le moteur parce que les longueurs des tuyaux n'étant plus les mêmes, les gazs d'échappement faisaient des turbulences ou un truc du genre et que ça influençait la combustion...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 28 Sep 2006 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Fabou a écrit:
Pour la sortie qui remplace les flûtes (le Side-qqch), j'ai entendu dire que c'était vraiment pas top pour le moteur parce que les longueurs des tuyaux n'étant plus les mêmes, les gazs d'échappement faisaient des turbulences ou un truc du genre et que ça influençait la combustion...


oui, mais bon, sur un moteur stock...
c'est surtout parce que c'est moche Mr. Green
non au tuning!
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
richard
New member


Hors ligne
Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Suisse GE Meyrin

MessagePosté le: 28 Sep 2006 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Wink
_________________
fan de cox pur et dur"ex motard"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 28 Sep 2006 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair c'est moche et ca fait un sale bruit, le gars à qui j'avais vendu ma 1303 avait mis ce truc c'était horrible!
Le pot ne doit pas dépasser de plus de 8cm de la carrosserie, ce qui est débile puisque de toute facon les pare-choc dépassent déjà de plus de 8cm.....La logique du SAN faut pas chercher c'est peine perdue Rolling Eyes
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit