Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 23 Jan 2011 10:51 Sujet du message: |
|
|
c'est le top ca, je me rejouis de voir ca.... _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 23 Jan 2011 18:16 Sujet du message: |
|
|
mmmh cool un Judson. Tu l'as dégoté où? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rob Modérateur
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 935 Localisation: Vallorbe
|
Posté le: 23 Jan 2011 21:28 Sujet du message: |
|
|
Beau projet !!!
Et en plus ça doit être super rare, je suppose…
Je me réjouis de suivre l’évolution de ce poste. _________________ @+ Roberto |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 23 Jan 2011 21:31 Sujet du message: |
|
|
En Hollande
Et j'ai reçu hier le certificat de Wolfsburg. Verdict mitigé:
- la couleur n'est pas mentionnées
- ils ont néanmoins joint une liste des teintes dispo entre 07.1949 et 02.1955 et j'ai clairement confirmation que c'était le L213 Island Green
- une option inconnue: M042
La cerise sur le gâteau: elle a été produite le 18 août 1954... et moi je suis né le 18 août 1980 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 23 Jan 2011 21:56 Sujet du message: |
|
|
La classe pour la date de fabrication!
Je suis impatient de voir ce kit! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
todesch vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 462 Localisation: 2400 le locle
|
Posté le: 23 Jan 2011 22:46 Sujet du message: |
|
|
sympa pour l'année
et la couleur d'origine est superbe |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 23 Jan 2011 23:45 Sujet du message: |
|
|
todesch a écrit: | sympa pour l'année
et la couleur d'origine est superbe |
Ouaip, va peut-être falloir qu'on cause toi et moi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
todesch vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 462 Localisation: 2400 le locle
|
Posté le: 23 Jan 2011 23:59 Sujet du message: |
|
|
ah tu m'interrese la |
|
Revenir en haut de page |
|
|
todesch vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 462 Localisation: 2400 le locle
|
Posté le: 24 Jan 2011 0:01 Sujet du message: |
|
|
en meme temps sa tombe bien moi aussi j'avais a te parler
A plus todesch |
|
Revenir en haut de page |
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 2850 Localisation: Bienne
|
Posté le: 24 Jan 2011 16:46 Sujet du message: |
|
|
Vraiment sympa pour la date de fabrication!
je te disais que tu ne devais PAS la vendre!!
;) _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
Revenir en haut de page |
|
|
grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 25 Jan 2011 22:56 Sujet du message: |
|
|
yeah baby c'est ta jumelle d'anniversaire, que l'année qui match pas...
plus qu'a démonter, poncer, peindre, remonter, lancer au sol,.. a non ca c'est deja fait _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 24 Fév 2011 12:10 Sujet du message: |
|
|
May I introduce you Judy
Bon... va falloir checker la chose car c'est un Typ2 (la poulie pour tendra la courroie manque sur la photo) et il semblerait qu'il ne soit pas parfaitement adapté pour les pieds moulés, contrairement au Typ1 (double courroie).
Cela dit, ce kit était monté sur un pied moulé donc wait and see |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 24 Fév 2011 12:12 Sujet du message: |
|
|
Mmmmmh yeeeeeeaaaaaaaaaaaaaah!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 24 Fév 2011 12:27 Sujet du message: |
|
|
Bon ça. _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 24 Fév 2011 14:39 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 24 Fév 2011 14:41 Sujet du message: |
|
|
c'est la grande classe ca _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 24 Fév 2011 16:34 Sujet du message: |
|
|
Yes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 24 Fév 2011 16:37 Sujet du message: |
|
|
Hummmm j'aime |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 25 Fév 2011 8:35 Sujet du message: |
|
|
Bon... Le kit est très beau mais... cela semble se confirmer, il n'est pas spécialement adapté au pied moulé mais aux 1200 dotés du pied de dynamo.
La question est la suivante...
- Vais-je tenter de trouver un Judson Typ1 ou
- vais-je réviser un 1200 plus récent et de l'équiper de ce Judson Typ2...?
Pfffffffff |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 25 Fév 2011 8:45 Sujet du message: |
|
|
Après avoir vu les équipements mobiles de 2 pieds-moulés quelque part entre Cossonay, la Broye et le Valais j'estime qui faut partir sur un bas moteur nickel avant de suralimenter d'une manière ou d'une autre...
Donc autant refaire une base fiable |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 25 Fév 2011 9:50 Sujet du message: |
|
|
Moi je sais pas trop quoi dire. Mais à ta place je ferais avec ce kit et un 1200 plus récent, parce que c'est plus facile de refaire un 1200 (moins cher).
Mais le pied moulé a son charme. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 25 Fév 2011 10:44 Sujet du message: |
|
|
De toutes manières, quelle que soit la base sur laquelle je monte un Judson (I ou II), cette base serait révisée donc pas de souci Julio
Je pense aussi comme toi Nico. Le charme du pied moulé est indéniable mais je préfère à la rigueur refaire un 1200 plus récent et l'équiper du Typ2. Cela aura l'avantage d'avoir toujours un bloc pour cruiser et, une fois le récent installé, de redonner un coup de jeune au pied moulé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
todesch vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 462 Localisation: 2400 le locle
|
Posté le: 25 Fév 2011 10:45 Sujet du message: |
|
|
joli pojet pour la petite
me rejoui |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 25 Fév 2011 10:46 Sujet du message: |
|
|
Fabou a écrit: | De toutes manières, quelle que soit la base sur laquelle je monte un Judson (I ou II), cette base serait révisée donc pas de souci Julio
Je pense aussi comme toi Nico. Le charme du pied moulé est indéniable mais je préfère à la rigueur refaire un 1200 plus récent et l'équiper du Typ2. Cela aura l'avantage d'avoir toujours un bloc pour cruiser et, une fois le récent installé, de redonner un coup de jeune au pied moulé |
ça c'est une bonne idée et l'avantage aussi c'est que tu as tout et une vraie distribution... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 25 Fév 2011 10:59 Sujet du message: |
|
|
Et comme qui peut le plus peut le moins, pourquoi ne pas envisager:
- un autre AAC
- un petit travail sur les culasses |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|