Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 08 Avr 2011 9:07 Sujet du message: |
|
|
diabolino a écrit: | Senyuki a écrit: | Mister One a écrit: | Cool qu'elle soit toujours là.
Elle est vraiment magnifique
ça donne envie toutes ces GLS petits feux qui court ici ces temps | Ah ben même quand y'en avaient pas, j'ai eu envie moi^^
Faut arrêter d'en acheter, sinon elles seront plus cher que ces vulgaires GTi |
C'est ce que j'ai remarqué n'empêche. Vu le manque de GTI, les gens se rabattent sur les GLS et c'est vrai que les prix commencent un peu à monter... Ce qui se vendait il y a peu 600-800.- se monaye déja 1200 voire 1500.- de nos jours... | Ouais dans le meilleurs des cas... _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kevinGLS New member
Inscrit le: 14 Fév 2011 Messages: 84 Localisation: La Chaux de Fonds
|
Posté le: 08 Avr 2011 10:57 Sujet du message: |
|
|
j'ai une GLS de 1981 avec 82'000km c'est une bonne alternative au prix souvent élevé des GTI..et rabaissé a mort avec des jante tôle large c'est _________________ Cox 1200 de luxe 1963 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 08 Avr 2011 11:45 Sujet du message: |
|
|
kevinGLS a écrit: | j'ai une GLS de 1981 avec 82'000km c'est une bonne alternative au prix souvent élevé des GTI..et rabaissé a mort avec des jante tôle large c'est | Mouais, doucement sur la baisse de la caisse quand même. C'est une One, le langeron est vite contre le cardan à droite. _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 08 Avr 2011 12:24 Sujet du message: |
|
|
Ben ouai sé sa ksé bon
En plus les GLS ont des cardans plus petits que les GTI, donc aucune excuse pour ne pas les descendre d'avantage
Content de voir que cette grise roule toujours !
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 08 Avr 2011 12:52 Sujet du message: |
|
|
Bah, elle a quand meme eu droit à sont petit coup de meule, histoire de pas trop usiner le cardan... _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 08 Avr 2011 13:56 Sujet du message: |
|
|
diabolino a écrit: | Bah, elle a quand meme eu droit à sont petit coup de meule, histoire de pas trop usiner le cardan... | As-tu une photographie de ton opération à tout hasard? _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 08 Avr 2011 14:23 Sujet du message: |
|
|
Non désolé, pas comme ca sous la main... Mais je vais lui faire un petit service ce we, si l'occasion se présente je te ferai une photo. C'est pas bien compliqué de toute façon... _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 04 Mai 2011 6:47 Sujet du message: |
|
|
Y'a quand même des fils de p.te sur cette terre...
Toutes les voitures du quartier se sont fait piquer l'antenne. Comme sur la Golf ca se démonte pas, on casse... Et on pique les petites attaches des enjoliveurs chromé au passage... (heureusement que je les enlèves quand elle reste 3-4 jours sans rouler...)
J'te jure... _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 04 Mai 2011 6:49 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | diabolino a écrit: | Bah, elle a quand meme eu droit à sont petit coup de meule, histoire de pas trop usiner le cardan... | As-tu une photographie de ton opération à tout hasard? |
Lors du service j'ai regardé, ca valait pas la peine d'une photo, on voyait rien... En fait, le but, c'est de meuler légèrement la petite lèvre de la tôle emboutie pour éviter d'usiner le cardan. _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|