les gars de chez Apple sont quand même assez balèze pour communiquer sur une nouvelle version d'un téléphone par le biais d'une application déjà existante et qui ne fonctionnera plus avec les anciens modèle à une date donnée pour que t'achète le nouveau modèle!
et là t'as encore des gens pour trouver ça génial...
Mon téléphone est commandable par la voix aussi sans que ce soit un Iphone mais t'as tellement l'air con quand tu le fais que tu comprend vite que ça sert à rien...
Mais vu que c'est Apple ben ça va devenir normal d'avoir l'air con est ce sera "une révolution"
une dernière chose( )
ah non rien c'était juste pour le placer.
soit dit en passant j'aime bcp les produits mac mais pas leur façon de manipuler ces utilisateurs qui se complaisent dans un monde où il n'y a que Apple sans ouvrir les yeux sur tout ce qu'offre le reste.
a+
G60arfield _________________ "Attention Jeannot accroche toi à la barre va y'avoir du vent"
Posté le: 18 Oct 2011 15:03 Sujet du message:
g60arfield a écrit:
les gars de chez Apple sont quand même assez balèze pour communiquer sur une nouvelle version d'un téléphone par le biais d'une application déjà existante et qui ne fonctionnera plus avec les anciens modèle à une date donnée pour que t'achète le nouveau modèle!
et là t'as encore des gens pour trouver ça génial...
Mon téléphone est commandable par la voix aussi sans que ce soit un Iphone mais t'as tellement l'air con quand tu le fais que tu comprend vite que ça sert à rien...
Mais vu que c'est Apple ben ça va devenir normal d'avoir l'air con est ce sera "une révolution"
une dernière chose( )
ah non rien c'était juste pour le placer.
soit dit en passant j'aime bcp les produits mac mais pas leur façon de manipuler ces utilisateurs qui se complaisent dans un monde où il n'y a que Apple sans ouvrir les yeux sur tout ce qu'offre le reste.
Je suis d'accord avec vous concernant le marketing Apple.
En revanche, c'est un produit qui fonctionne très bien, pour ma part et pour mon métier, j'ai l'occasion de tester différent téléphone, notemment samsung, blackberry, windows phone..
Pour ma part, l'iPhone est celui qui me correspond le mieux, le système est simple, bien qu'un peut trop fermer, mais avec un jailbreak, c'est parfais.
Posté le: 20 Oct 2011 12:53 Sujet du message:
iPhone 4s ? Gros foutage de gueule... iOS 5 aussi...
Centre de notifs, déjà présent sur Android.
Reconnaissance vocale, idem (sans compter que le nouveau sur Android 4 a été développé en 8h).
Double-clic lors du lock pour faire une photo, déjà présent en jailbreak.
Synchro par wifi, super utile, faut quand même le brancher au secteur.
J'ai eu 3G, 3GS et 4... je change pour le Google Galaxy Nexus dès qu'il sort...
Pour moi, un iPhone non jailbreaké, c'est chiant et bridé.
Tout ce que m'apporte le jailbreak existe de base sous Android.
Un autre point... j'crois que l'iPhone est le seul phone où tu dois prolonger l'abo de 24 mois....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum