vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



VW Polo G40 Genesis 1992
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dolby
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 958
Localisation: La Côte - Pays de Vaud

MessagePosté le: 18 Oct 2010 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad

(il se pourrait que quelquechose de mieux viennent se glisser a la place Lechouille )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 18 Oct 2010 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dolby a écrit:
ChrisG60 a écrit:
C'était pas méchant mais je suis tombé sur ce post juste après avoir lu cet article,

@ plus

Chris

Aucun soucis ca ne s'adressait pas a toi !

Sen: Tu ne vas pas epiloguer car tu n'en a pas les moyens, en ce qui me concerne je ne sais pas faire du pain et je ne donne de leçons a mon boulanger Wink

Et pis si tu ris tant mieux, tout mes engins sont dans ma signature, je crois que le niveau est donné Laughing
J'épilogue pas, car tu n'en vaux pas la peine.
T'es dans ta bulle de "tu sais tout mieux que tout le monde". T'es pas foutu de prendre un peu d'expérience de personne qui ont le double de ton âge et d'expérience auto.

Ensuite moi je me contente de se que j'ai, et je ne parle pas de niveau ou d'avoir un sensation de supériorité si j'ai telle ou telle voitures.

Et je vais te rafraichir un peu la mémoire. Tu as déjà été l'objet d'un bannissement sur Devil50 avec exactement le même genre de comportement. Je te retrouve 3 ans plus tard sur VWSpirit, et tu n'as pas changé.

C'est toi le meilleur, tu as toujours raison! D'ou ma phrase: "Tu continues à me faire rire".

Remets toi en question avant d'envoyer chier tout le monde ou de directe dire que les autres sont en tord.


Pour en finir, mon intervention sur mon jeu de mot avec les freins au loctite était à prendre au second degrés. Même si je te porte pas spécialement de mon coeur, je me dis toujours que tu peux être compréhensif et intelligent. J'espère te voir une fois pour que l'on puisse discuter calmement de tout ça, en justement se dire que la vie est bien trop courte pour se prendre le choux sur le web comme ça. Wink


Fais pas la gueule, pête un coup. Et tout ira mieux Laughing


Senyuki alias Nitrous-Oxide-Systems by Devil's
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 19 Oct 2010 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

La G40 en question étant maintenant au paradis des Genesis, ce post n'a pas pour vocation de devenir une tribune ouverte quant aux talents et qualités respectives de chacun.
Les avis sur cette question ont déjà été largement exprimés, il ne me semble pas nécessaire de poursuivre cette discussion si ce n'est par messagerie privée.
Je me permets donc de verrouiller ce post, il sera toujours temps d'en créer un nouveau pour la présentation d'un nouveau véhicule par son propriétaire.
Merci de votre compréhension. Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit