vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



La golf 1 GX Royal de ludo88
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 31, 32, 33  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 23 Oct 2010 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Frédo57
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 967
Localisation: La Broye

MessagePosté le: 23 Oct 2010 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Super joli ce moteur Amour

Sa me donne envie de faire tout sa sur mon cab Twisted Evil

Bonne continuation

A++
_________________
Si t'arrive pas à me suivre faut t'en prendre qu'à toi...


Passat 3BG V6 4motion
Golf I cabrio 90 noir
Polo 6N 1,4l 16V slalom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yan
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 1008
Localisation: Sion

MessagePosté le: 24 Oct 2010 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Propre tout ça Cool
_________________
VW Golf 3 Swiss Line
VW Golf 3 Gti Edition
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 24 Oct 2010 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Super propre comme montage, ça fait plaisir à voir Cool
Par contre, je pense que le carbu d'origine, même "optimisé" ôte tout bénéfice à cette adaptation du bloc EG, mais ce n'est que mon avis...
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 24 Oct 2010 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
Super propre comme montage, ça fait plaisir à voir Cool
Par contre, je pense que le carbu d'origine, même "optimisé" ôte tout bénéfice à cette adaptation du bloc EG, mais ce n'est que mon avis...


Non non non Laughing

Je sais, il y a eu beaucoup d'idées de projets mais là tu as perdu le fil Wink

Je voulais en effet monter un moteur EG avec 2 carbu en 40. Mais je ne veux pas rouler de manière illégal et il est impossible d'homologuer un tel montage, en tout cas pas sans payer des milliers de Frs.., faire des tonnes de démarches administratives et j'en passe... Confused

Je suis donc parti sur la base d'origine, moteur code EM. Il y aura un plus gros carbu d'ici quelques temps. J'ai remonter celui ci pour rouler avant la neige et rôder le moteur avant l'hiver Wink

Voilà...
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 24 Oct 2010 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, j'étais complètement largué Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 25 Oct 2010 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Te rassure, même en suivant de prêt on arrive à être un peu largué Laughing

Pour le carbu, devrait suivre le prochain Wink
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 25 Oct 2010 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

beau beau beau Shocked Shocked Shocked Shocked

les webers, sur une carbu d'origine, c'est pas homologuable???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicolas8
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2770
Localisation: Proche Genève...

MessagePosté le: 25 Oct 2010 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Beau travail les gars Cool

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 25 Oct 2010 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Beua job !!! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 25 Oct 2010 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
beau beau beau Shocked Shocked Shocked Shocked

les webers, sur une carbu d'origine, c'est pas homologuable???


Deux doubles, non Laughing

Bruit, pollution, et j'en passe Cool

Merci pour vos commentaires Wink
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Huski
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 145
Localisation: Région de Lausanne

MessagePosté le: 25 Oct 2010 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ha! ben je vois que ça tourne! vroum Respect pour le travaille effectué! super
Maintenant l'on va pouvoir se faire une séance photos dès que le temps ce sera calmé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N!x0
New member


Hors ligne
Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 65
Localisation: Genf

MessagePosté le: 25 Oct 2010 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment stylé comme taf et bien cool le paternel qui touche en mécanique Very Happy
_________________
Honda MXR 600
VW Polo 1.4cl
Husqvarna 510SMR
VW Golf II G60 Fire & Ice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 26 Oct 2010 6:23    Sujet du message: Répondre en citant

entendu tourné hier soir super la classe Cool

vivement les premier tour de roue super
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 26 Oct 2010 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, pourquoi t'as pas mis toute la ligne de GTI au lieu de foutre cette réduction!? Confused
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 26 Oct 2010 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Niko B a écrit:
Par contre, pourquoi t'as pas mis toute la ligne de GTI au lieu de foutre cette réduction!? Confused


C'est provisoire... C'est pas facile la vie d'étudiant Laughing Plus de sous Laughing

Non, sans déconner, elle sera remplacée mais je ne sais pas encore si je vais opter pour une ligne totalement d'origine GTI ou mettre une ligne "sport"

Mais j'aimerai quelque chose de discret... J'aurai tout l'hiver pour faire mes recherches Wink

Merci pour vos commentaires super
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 27 Oct 2010 3:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir, montage du joint d'échappement que j'ai enfin reçu Wink, montage de la tringlerie de boîte, montage du par-choc avant et du capot Cool

Je vais aller faire un tour avec pour voir quoi comment, j'ai hâte... j'espère que tout ira bien Rolling Eyes

Et après, c'est garage pour un réglage pile poil de l'allumage Wink

Le carbu Weber est dans les mains de Viret pour une petite révision... Montage prévu pour la saison prochaine super
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ESS4
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 414
Localisation: Farvagny

MessagePosté le: 27 Oct 2010 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Du beau job,ca fait plaisir de voir du travail soigné,bravo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 30 Oct 2010 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

150 km à merveille, puis tombé en panne Evil or Very Mad


Elle tient plus le ralenti, fait des immenses acous...

Mon père et moi avons nettoyé les gicleurs du carbu et changé le filtre à essence, rien n'a changé... Crying or Very sad


Elle tombe encore une fois en panne, c'est la presse directe Exclamation
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 30 Oct 2010 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

ludo88 a écrit:
Elle tombe encore une fois en panne, c'est la presse directe Exclamation


Mais non, ne désespère pas. Wink


Si jamais tu cherches une One verte 5 portes qui marche, j'ai ton bonheur dans mon garage... Mr. Green Tu sors
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 30 Oct 2010 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

ludo88 a écrit:
150 km à merveille, puis tombé en panne Evil or Very Mad


Elle tient plus le ralenti, fait des immenses acous...

Mon père et moi avons nettoyé les gicleurs du carbu et changé le filtre à essence, rien n'a changé... Crying or Very sad


Elle tombe encore une fois en panne, c'est la presse directe Exclamation


Problème de pompe ou pression d'essence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 30 Oct 2010 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
ludo88 a écrit:
150 km à merveille, puis tombé en panne Evil or Very Mad


Elle tient plus le ralenti, fait des immenses acous...

Mon père et moi avons nettoyé les gicleurs du carbu et changé le filtre à essence, rien n'a changé... Crying or Very sad


Elle tombe encore une fois en panne, c'est la presse directe Exclamation


Problème de pompe ou pression d'essence


J'ai bien pensé... je viens de vérifier...

J'ai débranché le tuyau d'arrivée d'essence sur la carbu. Tiré sur le démarreur, l'essence arrive en grande quantité. Donc la pompe fonctionne à mon avis correctement et le circuit d'alimentation n'est pas bouché.

Problème dans le carbu? Ou alors sur le circuit de dépression? (j'ai vérifié, rien n'est débranché) Rolling Eyes
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 30 Oct 2010 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dépression oui possible, une masse sinon...

Et sinon, nettoyer ton réservoir, un coup de soufflette dans le circuit, vider l'essence qu'il reste dans le carbu!?

Je dis ce qui me passe par la tête..... Confused
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 01 Nov 2010 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Problème résolu Youpie

Vous allez pas me croire, c'est le fusible de l'étouffoir de ralenti qui a lâché Shocked

C'est tout con, mais fallait juste le savoir Laughing
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frédo57
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 967
Localisation: La Broye

MessagePosté le: 01 Nov 2010 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh la rage Evil or Very Mad

mais c'es trop cool que t'aie trouvé super

on la revéra bientot alors Mr. Green

A++
Frédo
_________________
Si t'arrive pas à me suivre faut t'en prendre qu'à toi...


Passat 3BG V6 4motion
Golf I cabrio 90 noir
Polo 6N 1,4l 16V slalom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 23 sur 33

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit