Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 11 Juil 2011 15:27 Sujet du message: |
|
|
Flo a écrit: |
pas faire chier ave ces photos ..... ou bien !!! |
bon pi ces photos
pour ceux qui étaient pas a la cote _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 11 Juil 2011 16:57 Sujet du message: |
|
|
Pffffffff m'en parle pas ....
Pour ma part un échec complet sur toute la ligne !!!
Donc, hier dimanche, première "grosse sortie" avec la 66, on devait se rendre au meeting Cote n Cox du coté de Rolle ... Nous sommes partie avec le soleil et la météo c'est rapidement dégradée ...
Mon moteur d'essuie glace a fait "fondre" mon fusible de 25A, le fusible ne pete pas, il FOND ... Génial, premières sensations désagréable de la matinée avec une forte odeur de cramé et de la fumée dans l'habitacle !!! Résultat des courses, un essuie glace HS et des pluies diluviennes, youhoooo !!! 70 kilomètres et 2heures de routes sous la pluie avec la fenêtre ouverte, une main dehors à essuyer la vitre ... de la flotte dans la voiture (hey oui elle prend l'eau quelque part), des joints de portes qui se décollent, un moteur qui ne tient pas le ralenti et par conséquent qui se noie et fini par caler etc etc ....
Pas top comme première sortie _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 11 Juil 2011 18:50 Sujet du message: |
|
|
Au moins tu t'en souviendra ! C'est pas fun si c'est trop facile !
Ca me rappelle mon buggy dont les essuies-glaces avaient aussi rendus l'ame en rentrant de Rolle y'a 2-3 ans _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 11 Juil 2011 20:09 Sujet du message: |
|
|
allez courage, on est tous passé par là
enfin plus ou moins _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
|
l'artiste vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 504 Localisation: Champagne
|
Posté le: 12 Juil 2011 6:27 Sujet du message: |
|
|
je me disais bien que je t'avais pas vu a rolle... dommage on aurait été deux air ride pour le fusible du doit avoir un masse permanente c'est pour ca qu'il faut et ne pête pas... c'est pas un court jus d'un coup mais un court jus léger qui dure, je sais pas si je me fait comprendre
L'entrée d'eau en général c'est a l'avant le la coque, le joint de chassis sur le chapeau de napoléon est bien mit et les vis bien serrée?
Et ton moteur on dirait trop riche et trop d'avance à l'allumage _________________ Creative Car
1424 Champagne
Rat Fink
D's crew cab |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 12 Juil 2011 9:37 Sujet du message: |
|
|
grime a écrit: | allez courage, on est tous passé par là
enfin plus ou moins |
oui c'est normal, je voulais venir avec la 57 également à Rolle et mon allumage merdouille également... C'est normal... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 12 Juil 2011 9:47 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | grime a écrit: | allez courage, on est tous passé par là
enfin plus ou moins |
oui c'est normal, je voulais venir avec la 57 également à Rolle et mon allumage merdouille également... C'est normal... |
Oui oui biensur, ca fait quand même plus de 10 ans que je roule en Cox et j'ai connu (que nous tous) un certain nombre de galère. C'est pas le fusible qui fond, des joints de portes qui se décollent, un moteur qui calle ou 2-3 bricoles du genre qui m'ont gonflé ... C'est surtout d'avoir restauré une voiture à 100% et d'avoir failli la planter une dizaine de fois en rentrant car je voyais juste que dalle ...
Ah oui pendant que j'y suis la technique de la pomme, ben ca marche pas sur les 66 ... _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 12 Juil 2011 9:49 Sujet du message: |
|
|
l'artiste a écrit: | je me disais bien que je t'avais pas vu a rolle... dommage on aurait été deux air ride pour le fusible du doit avoir un masse permanente c'est pour ca qu'il faut et ne pête pas... c'est pas un court jus d'un coup mais un court jus léger qui dure, je sais pas si je me fait comprendre
L'entrée d'eau en général c'est a l'avant le la coque, le joint de chassis sur le chapeau de napoléon est bien mit et les vis bien serrée?
Et ton moteur on dirait trop riche et trop d'avance à l'allumage |
Oui je comprends ce que tu veux dire, peut etre que le problème vient aussi de la commande. Je vais redémonter en recontrôler.
Pour l'eau, oui tout est bien mis, peut etre aussi que c'est le fait d'être descendu 20 fois de la voiture ...
Moteur, ouai possible _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 25 Juil 2011 21:40 Sujet du message: |
|
|
Le problème d'essuie glace est résolu, maintenant la suite .... _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 26 Juil 2011 7:43 Sujet du message: |
|
|
Flo a écrit: | Le problème d'essuie glace est résolu, maintenant la suite .... |
ça c'est une réponse à la con... ça veut sûrement dire que c'était un problème à la con...
Allez, balance, t'as fait quoi ?
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 26 Juil 2011 9:10 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | Flo a écrit: | Le problème d'essuie glace est résolu, maintenant la suite .... |
ça c'est une réponse à la con... ça veut sûrement dire que c'était un problème à la con...
Allez, balance, t'as fait quoi ?
Treuth |
Hey bien, j'ai supprimé les essuie glace, comme ca pas de problème .... Facile !!!
Non, plus sérieusement le 53 relais vient sur le 54d moteur. Le 54 moteur sur le 53a et j'ai fait directement un pont du 53a au 53b moteur. Le rappel à zéro et les 2 vitesses fonctionne et il n'y a plus de chauffe.
Le masse du 31 et 31b ont étés posé correctement !!!
Ah oui j'oubliais, j'ai changé de moteur d'essuie glace car l'ancien ne fonctionnait plus correctement. _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 26 Juil 2011 9:16 Sujet du message: |
|
|
Flo a écrit: | Treuth a écrit: | Flo a écrit: | Le problème d'essuie glace est résolu, maintenant la suite .... |
ça c'est une réponse à la con... ça veut sûrement dire que c'était un problème à la con...
Allez, balance, t'as fait quoi ?
Treuth |
Hey bien, j'ai supprimé les essuie glace, comme ca pas de problème .... Facile !!!
Non, plus sérieusement le 53 relais vient sur le 54d moteur. Le 54 moteur sur le 53a et j'ai fait directement un pont du 53a au 53b moteur. Le rappel à zéro et les 2 vitesses fonctionne et il n'y a plus de chauffe.
Le masse du 31 et 31b ont étés posé correctement !!!
Ah oui j'oubliais, j'ai changé de moteur d'essuie glace car l'ancien ne fonctionnait plus correctement. |
_________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 01 Aoû 2011 17:30 Sujet du message: |
|
|
Shooting de la 66 cet aprem avec Nicolas Wolleb !!!
Jme réjoui de voir les photos _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Chris GTI vwspirit en action
Inscrit le: 18 Fév 2011 Messages: 655 Localisation: Genève
|
Posté le: 01 Aoû 2011 17:50 Sujet du message: |
|
|
Flo a écrit: | Shooting de la 66 cet aprem avec Nicolas Wolleb !!!
Jme réjoui de voir les photos | Oui baah du coup, moi aussi _________________ vwspirit sans VW |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 01 Aoû 2011 20:04 Sujet du message: |
|
|
Chris GTI a écrit: | Flo a écrit: | Shooting de la 66 cet aprem avec Nicolas Wolleb !!!
Jme réjoui de voir les photos | Oui baah du coup, moi aussi |
_________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
amac_401 vwspirit en action
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1214 Localisation: Romandie
|
Posté le: 01 Aoû 2011 20:33 Sujet du message: |
|
|
ça va encore pêter les rétines par ici _________________ une one, sinon rien... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 02 Aoû 2011 15:25 Sujet du message: |
|
|
amac_401 a écrit: | ça va encore pêter les rétines par ici |
+1000! Me réjouis de voir ça!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 03 Aoû 2011 10:39 Sujet du message: |
|
|
Mon reservoir est chez SebGaidin !!! Pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est un Pinstripper ... _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 08 Aoû 2011 15:01 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à Nicolas Wolleb pour la séance photos !!!
_________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Manu VS vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 314 Localisation: Chablais VS
|
Posté le: 08 Aoû 2011 19:16 Sujet du message: |
|
|
Terrible
Il te reste a la rabaisser et elle est top |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Chris GTI vwspirit en action
Inscrit le: 18 Fév 2011 Messages: 655 Localisation: Genève
|
Posté le: 08 Aoû 2011 19:23 Sujet du message: |
|
|
Ahh ouais, c'est bô _________________ vwspirit sans VW |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 08 Aoû 2011 19:42 Sujet du message: |
|
|
Hummm _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 08 Aoû 2011 20:15 Sujet du message: |
|
|
Manu VS a écrit: | Terrible
Il te reste a la rabaisser et elle est top |
Ouai, ce sera pour la phase 3. Pour le moment je galère avec le train à rotules tu es beaucoup plus vite limité qu'avec un train à pivot.
Il me reste encore l'air à mettre derrière !!! _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|