vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



(Rob) Ma One / Erreur de jeunesse.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rob
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 935
Localisation: Vallorbe

MessagePosté le: 30 Mai 2009 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

kitkat a écrit:
Rob a écrit:
Alors, après cette petite séance de psychothérapie Mr. Green , on rattaque les choses sérieuses!!!

Comme je me suis inscrit pour la sortie circuit du 7 août super , j'ai trouver une réponse toute naturelle à mon dilemme Méninges ...
A savoir si oui ou non, j'allais la préparer pour faire un peux de piste... Alors départ pour la version piste en attendent une vrai restauration
dans quelques années. Wink


Il ne me reste plus qu'à me remettre au travail, si je veux une voiture en ordre pour le 7 août... vroum


suis impatient de la voir....
faudrait aussi que je m'y mette pour le 7 août, mais il me manque des brides Lechouille



C'est cool si il ne te manque plus que les deux brides pour finir ton 16G... Lechouille Nananère Tu sors
(Elle sont à la Poste)...

Courage il te reste encore deux mois!!! super
_________________
@+ Roberto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 30 Mai 2009 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rob a écrit:
Onefred a écrit:
Hello, pour en revenir à la couleur, perso j'opterais pour le gris ou une des couleurs de la gamme 83 - 84 qu'on ne voit que très rarement, il y en a 3 ou 4 de ces couleurs super rares et qui sont magnifiques, dont un espèce de Doré métallisé que j'ai eu l'occasion de voir en vrai sur une auto, magnifique !

Sinon sur le vert, d'origine, bandes noires.

A+

Fred.


C'est vrais que ça doit être rare comme couleur Shocked , je n'en ai jamais vu!!!
Au premier abord je ne suis pas spécialement emballé pas le doré, mais je suis curieux de voir ce que ça peux donner...

Mais l'idée du vert est de 1: J'aime beaucoup cette couleur et de 2: qu'elle soit
entièrement d'origine... comme le jour où elle est sortie de l'usine... Wink


Mais je reste ouvert à tout pour l'instant, car elle est loin de se retrouver démontée pour restauration...



Hello, il semble que ces couleurs était dispo seulement pour le marché allemand, d'où l'extrême rareté.

Je viens de me souvenir que j'ai une photo, la voici:



A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rob
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 935
Localisation: Vallorbe

MessagePosté le: 30 Mai 2009 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrais que c'est pas vilain, je suis agréablement surpris!!! Wink

Mais dans le style couleur relativement rare, il me semble qu'il y avais un gris anthracite et un brun métal qui rendaient super bien... Oooo
_________________
@+ Roberto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 30 Mai 2009 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rob a écrit:
Merci... Embarassed

Comme je n'arrivais pas à les enfiler dans la presse pour les sortir, j'ai "grailler" Le caoutchouc entre la douille et le bras de suspension
avec une perceuse. Une fois le caoutchouc bien détérioré, un grand coup de marteau avec un chasse... et l'affaire était réglée!!! Wink


Moi impossible meme au tourne vis et au cutter, je vais essayer la perceuse

Mr. Green
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 30 Mai 2009 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de belles couleurs hyper rares pour les GTI.

Et pourquoi pas un vert vipère?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rob
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 935
Localisation: Vallorbe

MessagePosté le: 30 Mai 2009 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

rafioule a écrit:
Il y a de belles couleurs hyper rares pour les GTI.

Et pourquoi pas un vert vipère?


C'est vrais que le vert vipère est du plus bel effet!!! Cool

Mais ce n'est pas une couleur trop ancienne pour une E??? Méninges
_________________
@+ Roberto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 30 Mai 2009 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu oui.

En même temps il y a eu tellement peu de GTI de cette couleur...

Ou alors un gris atlas ou le doré comme montré par Fred Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rob
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 935
Localisation: Vallorbe

MessagePosté le: 21 Juil 2009 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la sortie de Bresse approche à grands pas , il est temps queje me sorte les pouces du........ nez Nananère !!!

J'ai reçu ces derniers jours deux ou trois petites bricoles histoire d'agrémenter le freinage de ma One...
Suite à un poste ou l'on m'a donner quelques conseilles ( se dont je voue remercie!!!)
mon choix c'est porter sur des disques Tar-Ox rainurés / percés avec des plaquettes Ferodo DS 3000.
Au niveau hydraulique, des durites aviation Sparco et du liquide de freins de chez Marin.






Alors ces jours, j'ai fais atelier freinage.....

Avant:
( je sais, les pinces de frein couleur de la voiture c'est pas terrible... Mais rassurez-vous
la peinture ne devrais pas résister longtemps avec ce qui l'attend.... Twisted Evil )



Après:



J'ai également refabriquer deux tuyau de freins qui avaient bien du mal....
et au passage j'ai aussi fini de monter les silentblocs du train arrière.

Résultat des courses, après un petit essai de 40 km, au niveau tenue de route on se croirait sur un raille!!!
Mais du coter freinage, mes impressions sont mitigées entre Shocked gneu Oooo Love et super !!!

Je suis agréablement surpris! j'ai rouler cool, mais même à froid un bon mordant. je cois qu'il y a vraiment du potentiel!!!

Vivement le 7 que je puisse tester tout ça en conditions réelles Youpie

Petite question au passage aux pros du freinage ou éventuellement aux experts en phénomènes paranormaux.... Méninges

Après avoir purger mes freins avec pas loin de 2 litres, j'ai toujours de l'air qui sort , mais j'ai une pédale nickel et une super efficacité au freinage??? Avez-vous déjà vu ça???

Bonne soirée à vous tous et à bientôt. Youpie
_________________
@+ Roberto


Dernière édition par Rob le 08 Jan 2012 19:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 22 Juil 2009 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, hormis le pot , le capot et la lame avant, ben c'est une belle erreur de jeunesse alors!!!!

Cool
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit