vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



estimation d'une LIMITED
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 05 Sep 2008 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

vincE a écrit:
Vu le poids de 1150 kg il y a de forte chance que la base soit une G60.
(1110kg d'origine plus un leste de 40kg pour 2 cylindres de plus ça semble "plausible")

Et pour confirmer Julio, 160cv * 20% = 192cv même si il est tout à fait possible de faire homologuer des swap plus conséquents quand on a le porte monnaie qui suit.

Maintenant on revient au sujet de la Limited ?
Tu en as trouvé une Jorge finalement car tu nous as toujours pas répondu sur le sujet et la provenance de celle que tu as mis en photo.

@+



petite question : admetton qu'une personne veuille s'installer en suisse définitif et faire passer sa limited en dédouanement .... ce qui revient nettement moins chers et parfois même c'est gratuit...

serait elle homologer " X " ?

n'ayant pas de fiche de conformiter par VW SUISSE !? serait elle tout simplement refuser ???

quelqun peut il comfirmer la procédure d'importation de cette auto ???

merci a tous de participer a ce sujer ! vraiment sympa !!! Wink



ps: @ VINCE Arrow la provenance de cette auto est situer en allemagne ! et j'espere avoir ici toute les infos nécessaires pour être sur a 100 % qu'il est possible de l'importer Love
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 05 Sep 2008 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça, je te souhaite toute la réussite possible pour cette voiture qui fait fantasmer tout golfiste qui se respecte.
Forza! super super
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 05 Sep 2008 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai importé une golf cabriolet d'Allemagne, ça ne m'a pas coûté cher. Au dédouanement, il se renseigne si la voiture est homologuée en Suisse et la mienne l'était donc pas de soucis.

Par contre, pour une voiture qui ne l'est pas...? Que faire?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 05 Sep 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

jorgegti a écrit:
vincE a écrit:
Vu le poids de 1150 kg il y a de forte chance que la base soit une G60.
(1110kg d'origine plus un leste de 40kg pour 2 cylindres de plus ça semble "plausible")

Et pour confirmer Julio, 160cv * 20% = 192cv même si il est tout à fait possible de faire homologuer des swap plus conséquents quand on a le porte monnaie qui suit.

Maintenant on revient au sujet de la Limited ?
Tu en as trouvé une Jorge finalement car tu nous as toujours pas répondu sur le sujet et la provenance de celle que tu as mis en photo.

@+



petite question : admetton qu'une personne veuille s'installer en suisse définitif et faire passer sa limited en dédouanement .... ce qui revient nettement moins chers et parfois même c'est gratuit...

serait elle homologer " X " ?

n'ayant pas de fiche de conformiter par VW SUISSE !? serait elle tout simplement refuser ???

quelqun peut il comfirmer la procédure d'importation de cette auto ???

merci a tous de participer a ce sujer ! vraiment sympa !!! Wink



ps: @ VINCE Arrow la provenance de cette auto est situer en allemagne ! et j'espere avoir ici toute les infos nécessaires pour être sur a 100 % qu'il est possible de l'importer Love


Jorge, ce que te préconise c'est de prendre contact avec le SAN et d'avoir la base juridique conforme. Un coup de phone et c'est OK. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alfg60
New member


Hors ligne
Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 56
Localisation: Dombresson / NE

MessagePosté le: 06 Sep 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

jorgegti a écrit:
rafioule a écrit:
Attention lui il a pu l'homologuer nmais avec "seulement" 180 ch...


je comprend plus rien! 180 cv homologuer alors que sur le principe comme dit julio de 20% en + donne 192 cv Rolling Eyes


Salut les gars,
J'ai du descendre la puissance du moteur 16vG60 à 188 cv pour l'homologation et non 180cv. c'était juste pour passer l'homologation car le moteur avait 210 cv
_________________
Golf III 2L Rouge
Golf III 2l 16v.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 07 Sep 2008 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alfg60 a écrit:
jorgegti a écrit:
rafioule a écrit:
Attention lui il a pu l'homologuer nmais avec "seulement" 180 ch...


je comprend plus rien! 180 cv homologuer alors que sur le principe comme dit julio de 20% en + donne 192 cv Rolling Eyes


Salut les gars,
J'ai du descendre la puissance du moteur 16vG60 à 188 cv pour l'homologation et non 180cv. c'était juste pour passer l'homologation car le moteur avait 210 cv


hello, pourquoi 188 cv si on peut aller a 192 cv Rolling Eyes
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alfg60
New member


Hors ligne
Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 56
Localisation: Dombresson / NE

MessagePosté le: 07 Sep 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

jorgegti a écrit:
Alfg60 a écrit:
jorgegti a écrit:
rafioule a écrit:
Attention lui il a pu l'homologuer nmais avec "seulement" 180 ch...


je comprend plus rien! 180 cv homologuer alors que sur le principe comme dit julio de 20% en + donne 192 cv Rolling Eyes


Salut les gars,
J'ai du descendre la puissance du moteur 16vG60 à 188 cv pour l'homologation et non 180cv. c'était juste pour passer l'homologation car le moteur avait 210 cv


hello, pourquoi 188 cv si on peut aller a 192 cv Rolling Eyes


Quand tu modifies une voiture...... sait-tu exactement combien de cv tu as en plus, au cheval près ???? Alors quand tu enlèves, c'est pareil. Déjà content d'être arrivé à 4 cv près.
C'est impossible d'être plus précis (pas de bouton de réglage) et il vaut mieux en avoir 4 de moins que 1 de trop pour l'homologation !!!!
_________________
Golf III 2L Rouge
Golf III 2l 16v.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 07 Sep 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alfg60 a écrit:
jorgegti a écrit:
Alfg60 a écrit:
jorgegti a écrit:
rafioule a écrit:
Attention lui il a pu l'homologuer nmais avec "seulement" 180 ch...


je comprend plus rien! 180 cv homologuer alors que sur le principe comme dit julio de 20% en + donne 192 cv Rolling Eyes


Salut les gars,
J'ai du descendre la puissance du moteur 16vG60 à 188 cv pour l'homologation et non 180cv. c'était juste pour passer l'homologation car le moteur avait 210 cv


hello, pourquoi 188 cv si on peut aller a 192 cv Rolling Eyes


Quand tu modifies une voiture...... sait-tu exactement combien de cv tu as en plus, au cheval près ???? Alors quand tu enlèves, c'est pareil. Déjà content d'être arrivé à 4 cv près.
C'est impossible d'être plus précis (pas de bouton de réglage) et il vaut mieux en avoir 4 de moins que 1 de trop pour l'homologation !!!!


maintenant c'est très clair !!! super et je comprend bien le faite d'en avoir moins que juste trop Laughing


merci pour ces precisions Wink
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 10 Sep 2008 6:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un collègue qui a récupérer une polo 6N diesel (pas TDI) quand des belges sont venu s'installer ici, vu que ce modele n'existe pas en Suisse, elle est en homologation X, mais attention c'est les belges qui ont fait les démarche en s'installant en Suisse..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mickboost



Hors ligne
Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 3
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Sep 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique faut la garder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit