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Modification moteur sur VR6 2.8 vos expériences !!!
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ZEX
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MessagePosté le: 28 Jan 2008 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

nitro1018 a écrit:
funkengruven a écrit:
Hello,

Pour la pression d'essence, le mieux est de mettre un régulateur 4 bar, pour ma part je l'ai commandé chez BahnBrenner aux US. C'est du materiel Bosch.

Pour les Pièces perfo, Schrick à une excellente réputation mais les prix pratiqués sont très élevés, si tu compares à d'autres marques genre Kent, Piper

En ce qui concerne un garage ou Mécano qui touche en VR6, je ne peux pas m'avancer, car je ne connais pas

a+


Hello,

le regulateur de pression d'essence de la VR6 n'est pas déjà à 4bar?


Certains oui et d'autres pas... Wink
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nitro1018
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MessagePosté le: 29 Jan 2008 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

ZEX a écrit:
nitro1018 a écrit:
funkengruven a écrit:
Hello,

Pour la pression d'essence, le mieux est de mettre un régulateur 4 bar, pour ma part je l'ai commandé chez BahnBrenner aux US. C'est du materiel Bosch.

Pour les Pièces perfo, Schrick à une excellente réputation mais les prix pratiqués sont très élevés, si tu compares à d'autres marques genre Kent, Piper

En ce qui concerne un garage ou Mécano qui touche en VR6, je ne peux pas m'avancer, car je ne connais pas

a+


Hello,

le regulateur de pression d'essence de la VR6 n'est pas déjà à 4bar?


Certains oui et d'autres pas... Wink


Comment ça? Embarassed
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nitro1018
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MessagePosté le: 29 Jan 2008 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

enfin, lesquels sont à 4bar et lesquels non?
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funkengruven
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MessagePosté le: 29 Jan 2008 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je suis pas spécialiste, Embarassed mais il me semble que la mienne était à 3.5bar avant
C'est un modèle '96 OBD2 A+
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ZEX
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MessagePosté le: 29 Jan 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est un modèle '94 donc hybride et j'ai un 4bars.
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nitro1018
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MessagePosté le: 24 Fév 2008 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde,

je reviens sur un débat dont j'ai cherché sur plusieurs sites mais jamais aucune réponse concrète ma convaincue.

Sur une VR6 quel est le meilleur moyen pour apporter le plus d'air frais à ce moteur? Boite à air d'origine ou kit admission dynamique isolé avec du carbone genre ça: http://www.admission-dynamique.com/pages/simota_page_ws253.html ???
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funkengruven
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MessagePosté le: 25 Fév 2008 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un vaste débat, l'admission d'air dans un VR6, je ne suis pas sûr que la réponse soit facile.

Mais ce que j'ai personnellement beaucoup entendu, c'est que ce moteur manque d'air d'origine Méninges

Dans mon experience, sur ma VR, quand je l'ai achetée, la boite à air était cassée, et quand je l'ai changée pour une d'origine.... ben j'ai perdu du couple à bas/moyen régime... Crying or Very sad

Alors, j'ai fait un éssai avec la boite à air cassée, avec de la toile isolante, j'ai fixé un boa qui venait prendre de l'air vers la calandre, et ça marchait bien mieux Very Happy

Pour ce qui est des kits, genre BMC, si tu regardes les mesures au banc, ils relèvent des gains de 6 à 10 cv Shocked mais le kit vaut aussi 300 euros

Alors vrai, pipo .... fautdrait faire le test soi même sur banc ou peut-être que quelqu'un l'a déjà fait ici ?
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Daweed
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MessagePosté le: 25 Fév 2008 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui a tester, mais c'est vrai qu'un bon KAD simota ou bmc ca peut que être mieux que l'origine.

après ce qui serait aussi bien, vu que le vr chauffe pas mal sous le capot, lui amener plus d'air frais. avec la calandre d'origine ca ne laisse pas passer tant d'air que ça. l'idéal serait de changer le bouclier avant par un qui laisse passer plus d'air style un sigle frame d'audi avec sa grosse aération centrale et les deux petites de chaque coté.

mais bon après c'est tiouniiiiinnngg Lechouille
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nitro1018
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MessagePosté le: 23 Avr 2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un connait le poids du volant moteur d'origne d'un VR6 2.8 OBD1 sans clim?
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Jasmin
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MessagePosté le: 22 Fév 2010 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow UP

ya t-il d'autres informations sur ce sujet "Prépa VR6", à part le Kompressor, quelles sont les autres moyens de grappiller quelques poneys?

j'ai un papillon non motorisé (Golf vr6 2.8l), le montage de celui de Corrado avec une pupuce ca vaudrait la peine ou cella a été déjà essayé par ici? Qules sont vos retours sur ce point ?

L'embrayage viendrait gentiment au bout chez tout le monde au bout d’un moment, en profiter pour travailler un volant moteur es vraiment intéressant et si ou quelles sont les côtes/normes de poids à enlever? On peut lire 6,5 kilogrammes, es exact ?

Un embrayage renforcé organique, quelles marques préconisez vous?

Ca en fait des questions pour un lundi matin Embarassed
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MessagePosté le: 22 Fév 2010 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Jasmin a écrit:
Arrow UP

ya t-il d'autres informations sur ce sujet "Prépa VR6", à part le Kompressor, quelles sont les autres moyens de grappiller quelques poneys?

j'ai un papillon non motorisé (Golf vr6 2.8l), le montage de celui de Corrado avec une pupuce ca vaudrait la peine ou cella a été déjà essayé par ici? Qules sont vos retours sur ce point ?

L'embrayage viendrait gentiment au bout chez tout le monde au bout d’un moment, en profiter pour travailler un volant moteur es vraiment intéressant et si ou quelles sont les côtes/normes de poids à enlever? On peut lire 6,5 kilogrammes, es exact ?

Un embrayage renforcé organique, quelles marques préconisez vous?

Ca en fait des questions pour un lundi matin Embarassed


si tu veux vraiment ganger quelque cavalos faut minimum arbre a cames boitier faut déjà compter 1100euros pour un bon truc,après collecteur et ligne

le papillon corrado n'est pas facile a trouver mais tu peux travailler le tiens

le volant moteur fais 8kg d'origine donc si tu change l'embrayage pense a enlever quelque kilos

A+
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Jasmin
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MessagePosté le: 22 Fév 2010 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que on disait cette aprème Very Happy ton pack me plait bien Very Happy


Merci Lechouille
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