vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



ma RS2, sortie de mon rêve
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 39, 40, 41  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Les cousines du groupe V.A.G
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 17 Déc 2008 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
Pare-choc cassé suite a un remorquage, le cable est passé sous la roue et ça a tendu le pare-choc qui s'est fissuré (pas visible) et cassé ici


Laughing
J'ai pas compris mais ça à l'air bizarre ton accident de remorquage... Laughing
C'est le pare-choc avant? Quelqu'un te remorquait et t'as réussi à faire passer la corde sous ta roue?
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 17 Déc 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip..en gros, il y avait du vent, ça a fait des bourasque sur la petite route de campagne pour aller chez moi.

il y avait deux bosse, la première, je l'ai fait avec l'élan, ça a passé. la seconde, bloqué sur le chassis.

Donc dépanneuse, avec l'audi quatro du père, on a pas réussi.

Dépaneuse passe, on tire la voiture, c'était en descente, la corde a effectivement passé sous les roues et donc par choc cassé!

a+ Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rob
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 935
Localisation: Vallorbe

MessagePosté le: 17 Déc 2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Marco RS2R a écrit:
porci82 a écrit:
c'est l'avant qui s'est cassé!!!

et le type veut pas faire rentrer son assurance... Evil or Very Mad


Ah merde encore plus chère !! (il me semble 2200.- la pièce prêt à peindre) à l'époque !!!

Les PC en plastique sont faile à réparer si ils sont en PP ou abs (comme le dit Michael) mais il me semblais que les PC des Rs2 étaient fait dans un plastic non réparable (mais je me trompe peut-être car c'est un amis qui m'avais donné l'info et je n'ai jamais vérifié) si ton PC est en PP ou abs va chez la carrosserie des Hunaudiaires à Préverenges ils te réparre même l'irréparable !!! Wink


C’est très juste toutes les matières plastique ne sont pas forcément évidentes a réparer…

Tu as raison la carrosserie des Hunaudières est une super adresse super , Philip est un super copain, nous avons
fais le brevet fédéral de tôlier ensemble et son collègue Cesar et top aussi…
Mais ils ne sont pas à Préverenges mais à St-Sulpice.

Carrosserie des Hunaudières SàRL
Rue du Centre 142
Z.I. des Jordils
1025 St-Sulpice
T. 021 691 40 40
F. 021 691 75 70
www.hunaudieres.ch

Il me semble que tu n’as pas vraiment de chance avec cette voiture… Crying or Very sad

Pour info le pare-chocs neuf est 2195.05 TTC et la peinture est en plus bien sûre… gneu
_________________
@+ Roberto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 17 Déc 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Porci, petite question, ça fait quoi de vivre avec un rein, un poumon et pleins d'autres choses en moins ?

A force il va plus te rester tant d'organes à vendre pour payer les frais de ta RS2 ! Laughing Laughing Laughing

Quand tu dis "ma RS2, sortie de mon rêve", tu fais quand même des rêves bizarres !!! Laughing


C'est clair que c'est une chouette caisse ! Et bientôt tout tes efforts payeront, et t'auras une RS2 bien fiable et qui marche du tonnerre de dieu ! En tout cas c'est ce que je te souhaite !

A+ Dom
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 17 Déc 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
Ouaip..en gros, il y avait du vent, ça a fait des bourasque sur la petite route de campagne pour aller chez moi.

il y avait deux bosse, la première, je l'ai fait avec l'élan, ça a passé. la seconde, bloqué sur le chassis.

Donc dépanneuse, avec l'audi quatro du père, on a pas réussi.

Dépaneuse passe, on tire la voiture, c'était en descente, la corde a effectivement passé sous les roues et donc par choc cassé!

a+ Wink


en meme temps si le gars t'as donné un coup de main pour te tirer et de la et que la corde pete, c'est pas son problème. donc c'est clair qu'il va pas faire marcher son assurance Wink

mais ca fait chier quand meme ?

et sinon prochaine fois, avec la quattro, plein gaz ca passe Wink
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jim
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 863
Localisation: Sierre (Valais)

MessagePosté le: 17 Déc 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Marco RS2R a écrit:

Les PC en plastique sont faile à réparer si ils sont en PP ou abs (comme le dit Michael) mais il me semblais que les PC des Rs2 étaient fait dans un plastic non réparable (mais je me trompe peut-être car c'est un amis qui m'avais donné l'info et je n'ai jamais vérifié) si ton PC est en PP ou abs va chez la carrosserie des Hunaudiaires à Préverenges ils te réparre même l'irréparable !!! Wink


Si jamais essaie de demander à la Carrosserie de la Dellège, ils sont pas très loin de chez toi. Je les avais vu réparer du plastique une fois que j'étais passé, ils te diront assez vite s'ils peuvent faire quelque chose ou pas... En plus ils bossent super bien!

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 17 Déc 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Jim a écrit:
Marco RS2R a écrit:

Les PC en plastique sont faile à réparer si ils sont en PP ou abs (comme le dit Michael) mais il me semblais que les PC des Rs2 étaient fait dans un plastic non réparable (mais je me trompe peut-être car c'est un amis qui m'avais donné l'info et je n'ai jamais vérifié) si ton PC est en PP ou abs va chez la carrosserie des Hunaudiaires à Préverenges ils te réparre même l'irréparable !!! Wink


Si jamais essaie de demander à la Carrosserie de la Dellège, ils sont pas très loin de chez toi. Je les avais vu réparer du plastique une fois que j'étais passé, ils te diront assez vite s'ils peuvent faire quelque chose ou pas... En plus ils bossent super bien!

@+



en effet malre le fait que ce soit des plastqiues assez durs, l'Acrylo Butadiene Styrene et le PolyPropylene sont toutefois reparables par un connaisseur. Wink

contrairement aux Polystyrenes et PolyAmides ou c'ets un peu plus complexe...
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 17 Déc 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Plein gaz sur le premier, mais plus assez d'élan pour passer la deuxième butte de niege et pas assez d'espace pour pouvoir mettre les gaz!!

Ouaip, le type est venu me dépanner, mais c'est un pro et j'ai payé 120.- quand même Laughing

bref, on verra pour la suite, le pare-choc, ça fait chier..mais petit a petit, j'aurais comme dit Dom, une auto fiable et belle! Wink

@Dom, mes deux voitures sont payées complétement, donc au final, la RS2 me coutera peut etre le prix d'une auto neuve,mais au moins elle marche fort et à un certain cachet et elle est rare tout de même Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 17 Déc 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
Ouaip, le type est venu me dépanner, mais c'est un pro et j'ai payé 120.- quand même Laughing


Oui, mais s'il a pas fait de fausse manoeuvre il a pas à payer, je visualise toujours pas comment la corde est passée sous la roue (t'as roulé dessus? t'as pas freiné?), mais je vois pas comment le dépanneur peut avoir fait quelquechose de faux.

Pour 120.- tu t'en tires bien... Wink
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marco RS2R
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 308
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 18 Déc 2008 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rob a écrit:
Marco RS2R a écrit:
porci82 a écrit:
c'est l'avant qui s'est cassé!!!

et le type veut pas faire rentrer son assurance... Evil or Very Mad


Ah merde encore plus chère !! (il me semble 2200.- la pièce prêt à peindre) à l'époque !!!

Les PC en plastique sont faile à réparer si ils sont en PP ou abs (comme le dit Michael) mais il me semblais que les PC des Rs2 étaient fait dans un plastic non réparable (mais je me trompe peut-être car c'est un amis qui m'avais donné l'info et je n'ai jamais vérifié) si ton PC est en PP ou abs va chez la carrosserie des Hunaudiaires à Préverenges ils te réparre même l'irréparable !!! Wink


C’est très juste toutes les matières plastique ne sont pas forcément évidentes a réparer…

Tu as raison la carrosserie des Hunaudières est une super adresse super , Philip est un super copain, nous avons
fais le brevet fédéral de tôlier ensemble et son collègue Cesar et top aussi…
Mais ils ne sont pas à Préverenges mais à St-Sulpice.

Carrosserie des Hunaudières SàRL
Rue du Centre 142
Z.I. des Jordils
1025 St-Sulpice
T. 021 691 40 40
F. 021 691 75 70
www.hunaudieres.ch

Il me semble que tu n’as pas vraiment de chance avec cette voiture… Crying or Very sad

Pour info le pare-chocs neuf est 2195.05 TTC et la peinture est en plus bien sûre… gneu


Merci ROB c'est bien ça "St. Sulpice" désolé c'est le blède à coté et j'ai confondu, mais c'est pas pareil en effet et je confirm que Philip et Cesar sont des bêtes dans leur métier !!! Y a qu'à voir ce qu'ils ont fait sur ma grenouille Wink Razz

Au faite si tu décide d'apporter ton PC ou la RS2 pour leur demander fait moi signe et je passerais t'y retrouver Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 18 Déc 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

avec plaisir...

Je vais d'abord regarder avec capucin parsqu'il a une adresse a Sierre, c'est déja plus près...

mais volontier, surtout que je dois tjr la voire cette Porsche Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marco RS2R
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 308
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 18 Déc 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
avec plaisir...

Je vais d'abord regarder avec capucin parsqu'il a une adresse a Sierre, c'est déja plus près...

mais volontier, surtout que je dois tjr la voire cette Porsche Laughing Laughing


C'est quand tu veux ... elle dort mais je la démarre de temps en temps pour passer l'hiver Wink

Tiens moi au jus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 18 Déc 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

@Marco, sans souci!
Mais je descend rarement sur Lausanne juste pour le fun Laughing ! En gros,je pense qu'on aura plus de chance de ce voir a une sortie VW ou Audi Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 29 Déc 2008 11:38    Sujet du message: RS2 morte!!! Répondre en citant

Et voila, la fin d'un rêve!!!

elle marchait nickel enfin...

Mais bon, est naze quand même...

hier soir, la voiture est partie du cul, je l'ai rattrapée et quand elle s'est remise sur les traces dans la glace, elle s'est faite renvoyer sur un mur de neige, puis s'est faite a nouveaux renvoyer et a tourné...

voila les photos :












Donc voila...

maintenant, si qqn voit une RS2 avec moteur KO, ou pas cher, merci de me le dire Wink

P.S. a tout ceux qui se sentent d'humeur a se foutre de ma gueule, merci de ne pas le faire, suis assez dégouté comme ça Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michael
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 2933
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 29 Déc 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

desolé pour toi .... Sad Sad

tu n'as pas trop de mal?????

ça fait réfléchir... tu viens de me faire comprendre qui faut que j'aille le pied.........


encore desolé

a+ Michael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 29 Déc 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que tu n'as rien ça va encore!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 29 Déc 2008 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde la couille ! Désolé pour toi Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 29 Déc 2008 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la chiotte ca.

désolé pour toi et paix a son ame Crying or Very sad
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Casa
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 2134
Localisation: Corcelles

MessagePosté le: 29 Déc 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Fred, putain, mais ça fait chier!!! eh j'espère que t'as rien mec. Trop la poisse cette aventure! Crying or Very sad
_________________
Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 29 Déc 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merde.. Regarde avec olivier , il doit pouvoir te la prendre pour les pièces.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 29 Déc 2008 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Aie pas cool ça, tant que toi tu n'as rien ça reste l'essentiel...

Et avec ton assurance tu vas pouvoir faire qqch chose où tu n'avais qu'une partielle....


Courage à toi pour la suite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
G60wolfsburg
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 2850
Localisation: Bienne

MessagePosté le: 29 Déc 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merde elle marchait bien maintenant! fait chier!

j'espère que tu va bien! et que tu reprennes du courage pour en remettre une sur pieds!

Sad
_________________
G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
baloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 1138
Localisation: Belgique - Wallonie

MessagePosté le: 29 Déc 2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

si t'es prêt a allé jusqu'en allemagne

Arrow http://cgi.ebay.de/Audi-Porsche-Avant-RS2-Karosserie-Mod-1995_W0QQitemZ180315929920QQcmdZViewItemQQptZAutomobile?hash=item180315929920&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 29 Déc 2008 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Aie c'est la poisse ça ! Ca va toi, pas trop de mal ?

A+ Dom
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 29 Déc 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est vraiment pas de chance.

L'annonce de baloo a l'air pas mal, la voiture était suisse. Ca serait économique, ça fait surtout du boulot.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Les cousines du groupe V.A.G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 14 sur 41

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit