vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Couleur VW d'origine
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

polog a écrit:
Wolfsburg G-lader a écrit:
polog a écrit:
cordodav a écrit:
EO = Edition one
mais seul 3 couleurs d'edition one existent
noire
gris
bourgogne


Faux... la mienne est d'une 4ème couleur: LA7U


Hein ???

Le LA7U est le gris "Perlgrau metallic" qui vient sur les MK2 de 1991 et les polo G40.

Il me semble qui il y aie bien que 3 couleur pour la EO.

Soit la tienne a été repeinte (Le LA7U et le Quarzit LD7Y sont presque identique.

Ou alors c'est une "fausse Edition"..... Shocked

Non ??

A+

WGL.........



Permet moi de me pas être d'accord avec toi, je te met une photo de l'étiquette de ma voiture, comme ça tu peux vérifier que c'est bien une EO: (le code 20 tout à droite correspond à l'intéreur Edition si je me trompe pas)




Alors là il faut m'aider parce que je suis pas sur de comprendre. L'Edition One c'est pareil que l'Edition Wolfsburg ou bien.... Je croyais que c'était 2 éditions différentes moi... Rolling Eyes Rolling Eyes

Et je pense que pour la LA7U c'était avant 91 car la mienne est de 90 regarde mon étiquette. Wink Wink [img][/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spiff_le_Spationaute
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 2336
Localisation: Martigny / Valais

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

ludoXB12R a écrit:

Alors là il faut m'aider parce que je suis pas sur de comprendre. L'Edition One c'est pareil que l'Edition Wolfsburg ou bien.... Je croyais que c'était 2 éditions différentes moi... Rolling Eyes Rolling Eyes


En Europe oui c les même
_________________
Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
polog
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 2681
Localisation: Turin (Valais)

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ton livret tu as aussi une EO en LA7U, en plus avec moteur PL là je comprend plus trop, faut croire que c'est bien une couleur EO, peut-être seulement en Suisse?...
_________________
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Freeman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 524
Localisation: Neuchatel

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas belle couleur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

polog a écrit:
D'après ton livret tu as aussi une EO en LA7U, en plus avec moteur PL là je comprend plus trop, faut croire que c'est bien une couleur EO, peut-être seulement en Suisse?...


Ouais alors là je peux pas t'éclairer mais tous ce que je sais c'est que mon ancienne couleur était LA7U et maintenant c'est C6P et le reste beu???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en tout cas je vous remercie tous pour ces infos et pour m'avoir éclairer sur ma peinture Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit