vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Quoi comme tige filter???
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 19 Sep 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

ludoXB12R a écrit:
Et les supersports sont pas de bonne qualité Question Question Question


C'est vraiment pas le top pour une voiture que tu désires utiliser régulièrement...

Un des meilleur rapport qualité/prix reste le Weitec standard Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 19 Sep 2005 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
ludoXB12R a écrit:
Et les supersports sont pas de bonne qualité Question Question Question


C'est vraiment pas le top pour une voiture que tu désires utiliser régulièrement...

Un des meilleur rapport qualité/prix reste le Weitec standard Rolling Eyes


Pourquoi c'est pas le top..... a cause de quoi Question Question

Parce que j en ai sur ma golf II et je trouve que sa va pas mal un peu dur (bon je suis, je crois entre -10 et -11(en plus il me reste 2 cm de filet)) alors je sais pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu peux m en dire un peu plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 19 Sep 2005 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Justement au niveau de l'amortissement c'est trop ferme et un peu tape cul mais c'est une histoire de goût si cela va pour la config de ta Golf alors c'est cool. Rien de plus, moi je roule sur du KW et je trouve que c'est moins tape cul que du H&R et pourtant c'est (c'était) le top...

Maintenant il est vrai que les composants internes comme la cartouche interne des Weitec semble de meilleure qualité. Je suppose qu'il faut voir selon l'utilisation et le nombre de km comme l'a justement fait remarquer Beetleman.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 20 Sep 2005 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

OK d'accord... Je comprends c'est vrai que c'est super dur il y a plus que les pneus qui font l'amortissement Wink Wink Wink

Mais bon c'est pour le fun :89: :89:

IL vrai que je pense qu au niveau de la qualité c'est peut être pas le top mais pour le prix il faut peut être pas trop en demander....

Je verrais bien je te remercie en tout cas......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 21 Sep 2005 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit