vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Golf 8s ou 16 s ???
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
onlyvw
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 819
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Fév 2005 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

un KR !!! perso , j'adore ! ma première GTI ( dernière ? ) que du bonheur !
_________________
La vw est un art de vivre !

si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 04 Fév 2005 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Il me semble que nous avons traité ce sujet mais je ne le retrouve plus alors il y a différentes écoles mais une GTI 8V est déjà bien suffisante et beaucoup moins fragile. De plus la 16V a quelques pièces spécifiques qui font que sont entretien est un peu plus cher...

Niveau conduite si tu ne roule pas fond Rolling Eyes il y a pas beaucoup de différence, peso, j'adore conduire la 16V de ma femme, je trouve que le rapport, puissance combiné à sa boîte à vitesse est une merveille. Pour te dire je trouve plus "sport" à conduire que ma G60...

Maintenant si nous avions trouvé une 8V nous l'aurions prise car cette motorisation entretenue et non soumise à des sollicitations à froid est increvable et le marché de la pièce est pratiquement inépuisable...

Une belle 8 soupapes, 4 filetés, un bout de jante et une monte en 195 45 15 c’est le paradis !

ABE
Julien


y a rien à rajouter... Wink
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Teckel
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 118
Localisation: Préverenges

MessagePosté le: 03 Fév 2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j'ai commencé (et je continue d'ailleurs) avec une 16 PL, que du bonheur! Mais une 8 est sympa aussi je pense...

[MODE HS ON]
Pour le bruit de la G60, malgré que j'adore celui de la 16, je crois que je peux reconnaître une G à au moins 1 Km !! C'est tellement caracteristique, ce bruit sourd à bas régime et l'aspiration du G... superbe, simplement superbe! 8)
[MODE HS OFF]
_________________
Le plaisir commence à 4000 tr/min...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit