vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Préparation de mon cab
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bembelby
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 117
Localisation: Gals

MessagePosté le: 10 Avr 2010 21:57    Sujet du message: suite Répondre en citant

salut mister one désolé je ne sais pas comment afficher les image en plus grand tu aurai un conseille par hasard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 10 Avr 2010 22:00    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

bembelby a écrit:
salut mister one désolé je ne sais pas comment afficher les image en plus grand tu aurai un conseille par hasard.


Regarde tout simplement ICI. Rolling Eyes
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 10 Avr 2010 22:01    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

bembelby a écrit:
salut mister one désolé je ne sais pas comment afficher les image en plus grand tu aurai un conseille par hasard.


Ben faut juste les redimensionner plus grande
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bembelby
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 117
Localisation: Gals

MessagePosté le: 10 Avr 2010 22:19    Sujet du message: suite Répondre en citant

ok lundi j'essayerai avec les nouvelles photos merci les gars.

sinon es que quelqu'un saurai ou je peu me procurer les joints pour le kit karmann celle des bas de caisse car ils ont petés au démontage et c'est plus livrable chez au garge... help my please.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bembelby
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 117
Localisation: Gals

MessagePosté le: 06 Mai 2010 20:18    Sujet du message: suite Répondre en citant

voila après presque 1 mois d'absence, je touche bientôt au but...

voici ce qui a été réaliser sur mon cab.


panneaux arrière en inox...






remontage du kit Karmann, pose de la prise d'air kamaï et du bra...






Banquette arrière fini et petite fantésie sur l'arceau car Amag ne fourni plus la mousse noir qui allait dessus.


L'inox ça le fait Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Mes Rm qui attende plus que leur voiles, pour infos j'ai choisi du Toyo comme gomme en 205/45/15 pour montéer sur les 8" en 215/45/15 pour les 9".


Mon moulin presque fini plus que la distrib à changer et une petite pièce que j'ai commander chezMecatechnic...

la suite au prochain numéro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 06 Mai 2010 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked trop tuning pour moi mais tant que tu est content du resultat, c'est l'essentiel Mr. Green

Sinon la sellerie est vraiment belle
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
215/40R16
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 4606
Localisation: Nord Vaudois

MessagePosté le: 06 Mai 2010 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Propre en tout cas !

Pour les pneus j'aurais pris 195/45 et 205/45 !
_________________
Objects in mirror are losing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bembelby
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 117
Localisation: Gals

MessagePosté le: 06 Mai 2010 20:43    Sujet du message: suite Répondre en citant

merci les gars...

205 sur les 9" ça fait un trop tendu à mon goût....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jetta Gli
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 2752
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: 06 Mai 2010 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis du 215 dans les ailes arrières ca va etre limite... en ailes d origine en 195 50 15 à -4cm ca frotte à 4 personnes dedans...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 06 Mai 2010 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de passer pour un empêcheur de tuner en rond, ton cabriolet n'a pas grand chose de vwspirit et il aurait plus sa place sur un forum tuning. Rolling Eyes


Maintenant, il est à ton goût et c'est très bien, mais pour moi il n'est pas sa place sur vwspirit.


Le but de ce message n'est pas de me faire insulter par mp, mais de rappeler quels sont les bases du forum et d'en éviter les dérives.


Cependant, je suis sûr que tu as effectué un travail considérable pour en arriver au résultat escompté, et je t'en félicite. Cool


Sur ce, bonne continuation. Wink


A+


Jérôme
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bembelby
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 117
Localisation: Gals

MessagePosté le: 06 Mai 2010 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

les ailes ont été coupées, c'est l'une des surprise du démontage...

au pire je remontrer un peux les filetées...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bembelby
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 117
Localisation: Gals

MessagePosté le: 06 Mai 2010 21:12    Sujet du message: suite Répondre en citant

Pour Jerome,

en quoi il est tunning mon projet, il n'y a aucune pièces MADE IN TAYWONE ou CHINA...

Juste des piéce allemande...

la base d'une prépa allemande c'est bien un moteur propre avec beaucoup pièces chromé,rabaissement du chassis, jantes, échappement et une sellerie

en tout cas c'est ce que j'ai vue a ESSEN, sur toute les allemendes préparer que j'ai vue.

tu veux du tuning en voici...



la on peux en parler si tu veux....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 06 Mai 2010 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parce que c'est Allemand que c'est forcement vwspirit.

Entre un style German et un style vwspirit, il y à une sacré différence...

Mais bon comme toujours, c'est un debat qui est loin d'etre facile à resoudre
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 06 Mai 2010 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
C'est pas parce que c'est Allemand que c'est forcement vwspirit.

Entre un style German et un style vwspirit, il y à une sacré différence...

Mais bon comme toujours, c'est un debat qui est loin d'etre facile à resoudre


Exact!

Les bases du vw vwspirit sont des voitures d'origines ou très proche de celle-ci. Un rabaissement, des jantes sobres...

Maintenant, tes feux arrière de M3, tes phares cristaux, tes panneaux de porte et ta plage arrière en alu bouchonné et j'en passe, ne sont pas la définition même du vwspirit.


Et comme le dit Glenn, allemand ne veut pas dire vwspirit suisse. Wink


Sur ce, et pour ne pas polluer ton post, je te souhaite une très bonne route avec ton cab. Cool


A+
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicolas8
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2770
Localisation: Proche Genève...

MessagePosté le: 06 Mai 2010 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

La sellerie est Cool

Mais pourquoi ne pas faire les panneaux de portes et plage arrière en alcantara bleu et noir ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bembelby
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 117
Localisation: Gals

MessagePosté le: 06 Mai 2010 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, J'ai précisé ce que je ferai sur ma one dès le départ lire première page.


Nicolas8,

si J'ai choisi L'inox,c'est justement pour ne pas faire comme tout le monde et pour que tout le monde ne puisse pas faire comme moi...

d'ou le but d'avoir une voiture originale, que n'importe qui ne peux pas avoir, il y en as qui mette des siège Porsche, Moteur audi 2lt ou G60, moi c'est l'inox que je kiffe pour ce projet, et crois moi c'est pas une matière facile à travaillier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit