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Ma Golf II GTI 16v
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mikka
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MessagePosté le: 23 Oct 2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Yvan's a écrit:
perso j te conseil -4 c est déje pas mal sa donne une bonne gueule. et sur la mienne j ai -4 et j frotte déja a pas mal de place donc j ose pas imaginer a -8 Shocked

A+++


bha ecoute, je suis a -9 sur une mk2 CL,(donc -7.5 en partant d'une 16V si je ne m'abuse) et a part le spoiler qui frotte que meme assez souvent( mais il est faut pour ca Laughing ) et les pneus avants qui frolent les elargisseurs parfois, ca touche jamais.

par contre oui c'est assez tape cul, quoique pas encore assez a mon gout, mais ca c'est autre chose Laughing Laughing

donc je dis, lance t'es filtes et zou!!!

pour le montage, pense a changer les coupelles, c'est toujours mieux, et les caoutchoucs qui en ont besoin.
apres pour le filtes, pas besoin de compresseur de ressort( juste besoin pour demonter l'ensemble des anciennes suspates si tu veux recuperer les coupelle ou autre).
apres montage "normal" , regles la hauteur de que tu veux, une geo et hop
au poil!! Wink
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golfiste_8v
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MessagePosté le: 23 Oct 2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
Yvan's a écrit:
perso j te conseil -4 c est déje pas mal sa donne une bonne gueule. et sur la mienne j ai -4 et j frotte déja a pas mal de place donc j ose pas imaginer a -8 Shocked

A+++


bha ecoute, je suis a -9 sur une mk2 CL,(donc -7.5 en partant d'une 16V si je ne m'abuse) et a part le spoiler qui frotte que meme assez souvent( mais il est faut pour ca Laughing ) et les pneus avants qui frolent les elargisseurs parfois, ca touche jamais.

par contre oui c'est assez tape cul, quoique pas encore assez a mon gout, mais ca c'est autre chose Laughing Laughing

donc je dis, lance t'es filtes et zou!!!

pour le montage, pense a changer les coupelles, c'est toujours mieux, et les caoutchoucs qui en ont besoin.
apres pour le filtes, pas besoin de compresseur de ressort( juste besoin pour demonter l'ensemble des anciennes suspates si tu veux recuperer les coupelle ou autre).
apres montage "normal" , regles la hauteur de que tu veux, une geo et hop
au poil!! Wink
Ok, merci pour ta réponse.

Je vais les commander pour fin-novembre et les faire monté dans le garage de mon pote. J'ai pas de comprimeur de ressorts.. Et la géométrie il faut un outillage bien spécifier non ?

De grands changement vont faire apparition vers décembre, pour l'instant, manque de moyens...

A++
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Yvan's
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MessagePosté le: 23 Oct 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:


bha ecoute, je suis a -9 sur une mk2 CL,(donc -7.5 en partant d'une 16V si je ne m'abuse) et a part le spoiler qui frotte que meme assez souvent( mais il est faut pour ca Laughing ) et les pneus avants qui frolent les elargisseurs parfois, ca touche jamais.


alors y faudra que je passe plus lentement sur certain gendarme couché dorénavent Embarassed
donc sa veut aussi dire que je peut lui enlever encore 2-3 cm...... a voir Mr. Green

A+++
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mikka
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MessagePosté le: 23 Oct 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Yvan's a écrit:
mikka a écrit:


bha ecoute, je suis a -9 sur une mk2 CL,(donc -7.5 en partant d'une 16V si je ne m'abuse) et a part le spoiler qui frotte que meme assez souvent( mais il est faut pour ca Laughing ) et les pneus avants qui frolent les elargisseurs parfois, ca touche jamais.


alors y faudra que je passe plus lentement sur certain gendarme couché dorénavent Embarassed
donc sa veut aussi dire que je peut lui enlever encore 2-3 cm...... a voir Mr. Green

A+++


ah oui ca sur que faut passer traquille sur les gendarmes, bien que des fois on a bien envie de repasser dessus en marche arriere!! Laughing Laughing

sinon, oui 3 cm de moins ca doit bine aller Wink

@golfite, pour la geo, faut faire ca cher un specialiste, faut des appareils de mesures, et c'est plus simple de faire ca chez un pro. Wink
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Yvan's
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MessagePosté le: 24 Oct 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
ah oui ca sur que faut passer traquille sur les gendarmes, bien que des fois on a bien envie de repasser dessus en marche arriere!! Laughing Laughing

sinon, oui 3 cm de moins ca doit bine aller Wink


ouai mais si tu repasse en marche arrière tu crépit l arrière d une partie du gendarme Mr. Green
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golfiste_8v
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MessagePosté le: 10 Nov 2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Petites news :

- Changement du hayon la semaine passée. Juste des petits point de rouille mais pas trop grave.. Et l'autocollant qui fait le tour du hayon est déchiré, il faut que je le change ou que je l'enlève carrément... Savez-pas où puis-je en trouver un ?

- Changement des 3 ampoules du compteur, elles étaient toute raide

- Et montage des jantes d'hiver avec 2 pneus neufs à l'avant.


Photos :




Par contre, j'ai un petit soucis. Je vais l'expertiser dans 1 mois et j'ai remarqué que quand je tire le frein à main, le côté gauche ne freine pas... Avant que je démonte qu'est-ce que ça pourrait être ? Plaquettes, maître cylindre, répartiteur ? Est-ce que je devrais regarder autre chose ?

Sinon c'est mort pour l'expertise Confused

Merci pour votre réponse.
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MessagePosté le: 01 Jan 2009 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Petite news de ma petite...

changements des freins à disques + plaquettes arrières

la semaine prochaine expertise, je croise les doigts Razz

et le mois prochain ressort court, pas envie de mettre des filetés (voiture pour tous les jours). des ressorts -4 ça ira tip-top

quelques photos de la petite:



La pauvre elle me fait mal au coeur, elle doit avoir froid Laughing



A+++
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MessagePosté le: 01 Jan 2009 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a froid a cause des phares je pense ... Laughing

Arrow
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MessagePosté le: 02 Jan 2009 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

GIGI a écrit:
Elle a froid a cause des phares je pense ... Laughing

Arrow
Elle a froid au noeil Very Happy
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mikka
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MessagePosté le: 02 Jan 2009 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

sympa cette petite Wink

en ce qui concerne les filtes, je te dirais que meme pour un daily, c'est tres bien. Cool c'est mon cas, Laughing
c'est pas parce que tu es en filtes que tu dois frotter par terre( enfin si mais bon... Laughing Mr. Green )
tu peux la mettre a -4, ce sera raide mais encore confort et tu seras sur de ton montage(tu penses mettre des ressort courts sur de l'origine??). comme ca si un jour tu veux la descendre, bah t'es deja equipe Mr. Green

franchement, c'est le top les filtes, si jamais caddym74 en vend des tres bien avec homologation. Cool

et pour le bandeau noir de tour de lunette arriere, je crois que Colin en vendait en repro sauf erreur.. Wink
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mikka
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MessagePosté le: 02 Jan 2009 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:

et pour le bandeau noir de tour de lunette arriere, je crois que Colin en vendait en repro sauf erreur.. Wink



j'ai retouve le post: ici Wink
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MessagePosté le: 05 Jan 2009 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
sympa cette petite Wink

en ce qui concerne les filtes, je te dirais que meme pour un daily, c'est tres bien. Cool c'est mon cas, Laughing
c'est pas parce que tu es en filtes que tu dois frotter par terre( enfin si mais bon... Laughing Mr. Green )
tu peux la mettre a -4, ce sera raide mais encore confort et tu seras sur de ton montage(tu penses mettre des ressort courts sur de l'origine??). comme ca si un jour tu veux la descendre, bah t'es deja equipe Mr. Green

franchement, c'est le top les filtes, si jamais caddym74 en vend des tres bien avec homologation. Cool

et pour le bandeau noir de tour de lunette arriere, je crois que Colin en vendait en repro sauf erreur.. Wink
Salut, merci pour ta réponse.

Oui je pense mettre des ressorts court sur les amortisseurs d'origine.

Et en ce qui concerne le bandeau, dès qu'il fait un peu chaud et beau je le décolle et je nettoie toute la surface correctement, si ça fait joli, je laisse comme ça. J'en ai vu sans autocollant ça fait tout aussi joli. Si c'est moche, je lui en commande un.

Bonne soirée.
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MessagePosté le: 07 Jan 2009 16:16    Sujet du message: rabaissement Répondre en citant

salut, pour le rabaissement avec le kit de caddy74, un pote est descendu à -10 sur sa 8v tu le trouveras sur le forum sous bobosport si tu veux te faire une idée du look. ça jette un max. j'ai roulé avec et s'est pas tape cul. Il faut juste un peu de travail de découpe pour que tout ne frotte pas Razz Razz
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MessagePosté le: 07 Jan 2009 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

très juste mon koko!! Mr. Green
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Une Mini Cooper 1.3 de 87

Et.....
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MessagePosté le: 10 Jan 2009 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je vais commencer avec des ressorts court et si ça ne me plaît pas, je mets des filetés..


Hier reçu mes plaques, et rendez-vous le 26 janvier à l'expertise!
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MessagePosté le: 16 Fév 2009 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

Petite nouvelle de ma GTI, elle a passé l'expertise le vendredi 13 (comme quoi...). C'était le deuxième rendez-vous. La première inspection n'a pas passé... plusieurs défauts n'ont pas plus à l'expert...

- Jeu aux roulements arrière (resserré et c'était bon), petite faute de ma part...

- Silent-bloc moteur SOIT DISANT siliconé (rien changé, et tout d'un coup c'était OK...)

- Différence de 30 % au frein à pied et 70% au frein à main (non non je ne plaisante pas Very Happy) Démontage, un bon dé-grippage et quelques joints ont été changé à la pince.


Et une petite surprise depuis hier, fuite au pot d'échappement devant mais je ne sais pas encore où.


Au programme dès mes prochaines vacances :

- Traitement de la rouille + peinture de tout ce qui se trouve à l'arrière (hayon + bas de caisse + vers le signe VW) et portière droite. J'ai fais un devis à la carrosserie pour tout ce travail et y en a pour environ 800.-, donc je vais le faire moi-même. Et la petite question pour le traitement de la rouille, quel est le meilleur moyen pour nettoyer tout ça ?

- Soudage de la fuite au pot (dépend où cela se trouve).


Voilà voilà... Bonne soirée!
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MessagePosté le: 25 Fév 2009 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Voilà je suis en vacances alors j'en ai profité pour faire ce traitement de rouille.

Commencé par meulé toute la rouille ensuite ponçage puis couche anti-rouille et peinture. J'ai utilisé des spray car ça coutait trop cher de gicler au pistolet... Un peu en manque de moyens ces temps..! Mais le résultat me convient très bien.

Quelques photos:



Voilà quoi c'est pas comme si c'était fait en carrosserie mais pour l'instant c'est nikel.

Bonne soirée !
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MessagePosté le: 14 Mar 2009 23:07    Sujet du message: cool Répondre en citant

Chouette titine..
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