vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma Golf III VR6 syncro
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Golf2eur
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 214
Localisation: Jura

MessagePosté le: 09 Nov 2008 21:42    Sujet du message: Re: Toute belle . . Répondre en citant

monsterdog 16v a écrit:
Tres juste !! l arbre de transmission . . . . Pi y a autre chose, les routes jurassienne sont plus "hard" que les routes au bord de "lac de gneve" Lechouille

T as fait comment pour enlever le tuyau pour amener l air au filtre !? Méninges


Oui elles sont hard, la première en a fait l'expérience en se baignant dans la Scheulte... Crying or Very sad

Le petit tuyau de la boîte à air c'est celui qui part de l'aile jusqu'à la boite à air. Il est tenu par deux ou trois vis sur la boîte à air, je ne sais plus. Tu entend bien le BRRRROOOOOAAAAAAPPPPP du VR6 quand tu l'enlève, et pas de soucis avec la police en principe du fait qu'ils voient toujours la boîte à air d'origine Wink
_________________
Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monsterdog 16v
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 287
Localisation: Gland . .. .

MessagePosté le: 09 Nov 2008 21:54    Sujet du message: Re: Toute belle . . Répondre en citant

Golf2eur a écrit:
monsterdog 16v a écrit:
Tres juste !! l arbre de transmission . . . . Pi y a autre chose, les routes jurassienne sont plus "hard" que les routes au bord de "lac de gneve" Lechouille

T as fait comment pour enlever le tuyau pour amener l air au filtre !? Méninges


Oui elles sont hard, la première en a fait l'expérience en se baignant dans la Scheulte... Crying or Very sad

Le petit tuyau de la boîte à air c'est celui qui part de l'aile jusqu'à la boite à air. Il est tenu par deux ou trois vis sur la boîte à air, je ne sais plus. Tu entend bien le BRRRROOOOOAAAAAAPPPPP du VR6 quand tu l'enlève, et pas de soucis avec la police en principe du fait qu'ils voient toujours la boîte à air d'origine Wink


Va essayer tous ca . . . Twisted Evil Twisted Evil
_________________
on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire boufer le cul par des lapins !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golf2eur
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 214
Localisation: Jura

MessagePosté le: 11 Nov 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu le devis pour ma Golf:

3150Frs!!! Vive VW, ça a beau tenir longtemps, mais on peut se payer 3 voitures avec ce qu'on investi en réparation le long de sa vie... Rolling Eyes

Joint de culasse HS, joint de carter HS, courroie accessoires HS, deux biellettes HS,...

Je viens déjà d'investir je ne sais plus combien pour de nouveaux disques et plaquettes parceque tout était foutu... Neutral

Vraiment, mais alors vraiment!!! ET elle n'a que 140'000km c'est incroyable!!! Du coup je sais déjà où il va passe le 13ème... idées noires
_________________
Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lyc
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2993
Localisation: VD

MessagePosté le: 12 Nov 2008 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

ouf.... désolé pour toi...

Quelle m.... Sad
_________________
Jetta 1 1800 GLI TX Vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
monsterdog 16v
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 287
Localisation: Gland . .. .

MessagePosté le: 12 Nov 2008 22:37    Sujet du message: merd Répondre en citant

Golf2eur a écrit:
J'ai reçu le devis pour ma Golf:

3150Frs!!! Vive VW, ça a beau tenir longtemps, mais on peut se payer 3 voitures avec ce qu'on investi en réparation le long de sa vie... Rolling Eyes

Joint de culasse HS, joint de carter HS, courroie accessoires HS, deux biellettes HS,...

Je viens déjà d'investir je ne sais plus combien pour de nouveaux disques et plaquettes parceque tout était foutu... Neutral

Vraiment, mais alors vraiment!!! ET elle n'a que 140'000km c'est incroyable!!! Du coup je sais déjà où il va passe le 13ème... idées noires


Certain disent . . QUAND ON AIME Love ON NE COMPTE PAS !!!!!!! Lechouille Lechouille
_________________
on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire boufer le cul par des lapins !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golf2eur
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 214
Localisation: Jura

MessagePosté le: 12 Nov 2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux-là ne doivent pas avoir le même salaire que moi alors... Laughing
_________________
Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
psok
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 260
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 12 Nov 2008 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

pfff je compati à ta douleur....

Il y a de ça 3 ans (avant le retour aux sources ;-)) j'avais aussi eu un soucis de joint de culasse qui avait peté sur une Vr6 de 1992.....

Résultat : 2700.- pour juste le joint et quelques petites pièces (vis, liquide, etc...)!!!! VW agence officielle Shocked

(j'avais demandé au mécano de m'appeler si ça dépassait les 1000.-... apparemment ils ne savait pas compter ce gars!!.. pas de nouvelles avant un tél où on m'a dit que je pouvait venir la chercher contre une "caution" de 2700.-!!! en plus ils avaient réussi à casser l'appui du tendeur de courroie d'accessoire... "c'était déjà cassé! ah non? bon mais c'est pas grave"..... cassé le support du faisceau des injecteurs.... c'est pas grave non plus qu'il me dit!!!!! bref j'ai encore les boules!!! )

Bref! après avoir fait éprouvé la culasse etc.... ils n'ont pas changé les joints de queue de soupape! résultat elle consommait un max d'huile à la décélération..... (les compressions étaient parfaite) quand on connaît le prix de ces joints.. ça fait mal....

Bonne chance pour ton VR il sera comme neuf!!!! tendeurs, glissières etc.... et c'est reparti pour un tour...
_________________
Golf 2 G60 Edition One - 1991
http://kfoui.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Golf2eur
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 214
Localisation: Jura

MessagePosté le: 13 Nov 2008 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

A ta place je me serais pleint vers le garage et si ils n'en avaient rien à foutre j'aurais envoyé un courrier de réclamation auprès de VW. J'adore faire des lettres pour gueuler quand je suis pas contente...

Comme ça j'ai réussi à me faire rembourser le changement de mes freins par le garage qui m'a vendu la VW malgré que j'avais signé "vendu dans l'état et sans garantie" Laughing

Enfin, après ça j'espère qu'elle va tenir quelques années sans me faire de misères... Wink
_________________
Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 13 Nov 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, la VR6 est une voiture fiable, mais faut absolument pas qu'elle aie été tirée a froid!!!

c'est pas plus compliqué et c'est certainement ce qui a du arriver a la tienne Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Golf2eur
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 214
Localisation: Jura

MessagePosté le: 13 Nov 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, l'ancienne proprio était une "jeune's" qui n'en avait rien à faire de cette pauvre mécanique et qui a liquidé l'auto une fois qu'elle a remarqué les frais qu'il fallait prochainement prévoire à cause de stupidité... Rolling Eyes
_________________
Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 13 Nov 2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'entends de plus en plus de monde qui sont ou ont été ennuyé avec des VR6, je me demande si elles sont si fiables que ça à la longue... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Golf2eur
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 214
Localisation: Jura

MessagePosté le: 13 Nov 2008 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

rafioule a écrit:
J'entends de plus en plus de monde qui sont ou ont été ennuyé avec des VR6, je me demande si elles sont si fiables que ça à la longue... Rolling Eyes


Je dirais qu'elle n'est pas plus fiable que n'importe quelle voiture, parceque de nos jours il y a énorméments de véhicues qui tiennent les kils, et il y a pas des milliers de francs de frais qui s'additionne en réparation comme pour ces VR6...

Mon ancienne c'est un joint à la boîte qui pissait (==> démonter toute la boîte pour le changer), + toutes les durites de refroidissement qui pétaient les unes après les autres (j'ai du en changer 4 en un an!!!), sans parler de l'ABS qui marchait une fois sur deux,...

Et sur celle-ci j'ai aussi l'afficheur de l'ordi de bord qui manque la moitiée des segments une fois sur deux, et tout à coup ça revient...

Catastrophe ces VR6... Neutral
_________________
Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vr6-g60power
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 363
Localisation: Sierre

MessagePosté le: 13 Nov 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

C est un prob connu sur les vr6 le joint de culasse et les tendeurs/glissières! j en fais quelque unes!!Dommage que j ai plus le local que j avais avec L Oncle du forum sinon je t aurai donné un coup de pouce pour beaucoup moins cher!
salutations
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Golf2eur
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 214
Localisation: Jura

MessagePosté le: 13 Nov 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et il parait que si il faut changer le tendeur du bas (je crois que c'est ça) il faut sortir le différentiel et je sais pas tout quoi sur la syncro??? Shocked
_________________
Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 13 Nov 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tony,

Jolie Vr6 Razz Sa me fais plaisir que tu laisses un peu tombé ta Saxo pour une vraie voiture Love


Nitrous de Devil50
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Golf2eur
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 214
Localisation: Jura

MessagePosté le: 13 Nov 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, quand je laisserai tomber la Sax' ce sera pour la Mustang! Wink
_________________
Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 13 Nov 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Golf2eur a écrit:
Non non, quand je laisserai tomber la Sax' ce sera pour la Mustang! Wink
Mais allez Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Reste chez VW, toi qui es à ta 2ème Golf, voir 3ème je sais plus.
Fais nous une bonne veille MK1 en Cab... Genre une Karman Twisted Evil
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Golf2eur
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 214
Localisation: Jura

MessagePosté le: 13 Nov 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Troisième Golf, et troisième fois que j'ai que des problèmes...

Non, si je resterais chez VW ce serait pour une Passat R36, mais j'ai quand-même un penchant un peu plus fort pour la Mustang...

Enfin, faut déjà vendre la Sax' avant tout Wink
_________________
Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit