vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma G40 en restauration
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
croquette
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 3216
Localisation: Montbrelloz

MessagePosté le: 26 Avr 2008 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est chouette cette G !
Je te déconseille de mettre du 15" car ça déchirer ton chassis, max 14" Wink
_________________
Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 29 Avr 2008 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

croquette a écrit:
Elle est chouette cette G !
Je te déconseille de mettre du 15" car ça déchirer ton chassis, max 14" Wink


Merci du conseille Croquette Mr. Green

En passant j'aurai une question a te poser, pour la tete d'allumage, je l'ai remis comme elle etait sur l'ancien moteur, sa change à quelque chose la position du moteur??

A ++

Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 29 Avr 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voila quelques photos de boulot fait ce samedi matin vu qu'il y avait un si beau soleil,

Remonter la ligne d'echappement (collecteur avec son nouveau joing et ecrous + partie avec le cata avec son nouveau joing aussi) rebrancher 3 prises qui me fesait chier depuis longtemp super et remonté l'allumage.

Places aux photos





Après un bon nettoyage









A ++

Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 01 Mai 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Personne pour ma question sur l'allumage???

A ++

Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
croquette
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 3216
Localisation: Montbrelloz

MessagePosté le: 01 Mai 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement ça doit être bon, au pire tu fais un petit réglage de l'avance
_________________
Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 01 Mai 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

croquette a écrit:
Normalement ça doit être bon, au pire tu fais un petit réglage de l'avance


Merci Mr. Green mais tu regle comment l'avance??

A ++

Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
croquette
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 3216
Localisation: Montbrelloz

MessagePosté le: 01 Mai 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
croquette a écrit:
Normalement ça doit être bon, au pire tu fais un petit réglage de l'avance


Merci Mr. Green mais tu regle comment l'avance??

A ++

Glenn


En tournant la tête d'allumage mais pas trop, sinon elle avancera plus.
Mais t'a meilleur temps de faire régler par un mécano.
_________________
Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 01 Mai 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

croquette a écrit:
Mister One a écrit:
croquette a écrit:
Normalement ça doit être bon, au pire tu fais un petit réglage de l'avance


Merci Mr. Green mais tu regle comment l'avance??

A ++

Glenn


En tournant la tête d'allumage mais pas trop, sinon elle avancera plus.
Mais t'a meilleur temps de faire régler par un mécano.


Ok super, merci!!

A ++

Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 02 Mai 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Avancement des travaux sur ma G,

Pose du compresseur, l'alternateur avec courroies, filtre à air JR, tout les tuyaux d'admission d'air, netoyage de l'intercouleur et peinture de 2-3 pieces Mr. Green















Là on peu voir toutes les brides et les vis imbuces du compresseur que j'ai poli au boulot Lechouille







Love Comme j'aime ces photos super

A ++

Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Mai 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Yep tout beau ce moteur ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PI.CI.313
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: Court JU-BE

MessagePosté le: 04 Mai 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

juste la classe!!! Love Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 04 Mai 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
En passant j'aurai une question a te poser, pour la tete d'allumage, je l'ai remis comme elle etait sur l'ancien moteur, sa change à quelque chose la position du moteur??


Pour démarrer le moteur on règle à l'oeil, mais après, il faut assez rapidement faire un bon réglage à la lampe stroboscopique. Si tu as 10° d'avance en trop et que tu mets un pouile plus petite, tu pourrais avoir des soucis, mieux vaut passer par la case réglage.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 04 Mai 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Mister One a écrit:
En passant j'aurai une question a te poser, pour la tete d'allumage, je l'ai remis comme elle etait sur l'ancien moteur, sa change à quelque chose la position du moteur??


Pour démarrer le moteur on règle à l'oeil, mais après, il faut assez rapidement faire un bon réglage à la lampe stroboscopique. Si tu as 10° d'avance en trop et que tu mets un pouile plus petite, tu pourrais avoir des soucis, mieux vaut passer par la case réglage.


Merci du conseil, j'en prend note Mr. Green

A ++

Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alex-G
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 195
Localisation: Genève

MessagePosté le: 04 Mai 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour le jantes moi je plussoie les ats.. mais en 13 Love
_________________
LA Fourmi, elle déplace des montagnes!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
croquette
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 3216
Localisation: Montbrelloz

MessagePosté le: 05 Mai 2008 6:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
ngobet a écrit:
Mister One a écrit:
En passant j'aurai une question a te poser, pour la tete d'allumage, je l'ai remis comme elle etait sur l'ancien moteur, sa change à quelque chose la position du moteur??


Pour démarrer le moteur on règle à l'oeil, mais après, il faut assez rapidement faire un bon réglage à la lampe stroboscopique. Si tu as 10° d'avance en trop et que tu mets un pouile plus petite, tu pourrais avoir des soucis, mieux vaut passer par la case réglage.


Merci du conseil, j'en prend note Mr. Green

A ++

Glenn


Et pour le réglage moteur, va chez un spécialiste des G40, car c'est spécial à rélger, rien à voir avec les autres moteur de chez vw Wink
_________________
Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 05 Mai 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked le boulot sur le moteur... Chapeau Youpie

Les durites sont neuves?

Bonne continuation
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 05 Mai 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

ludo88 a écrit:
Shocked Shocked le boulot sur le moteur... Chapeau Youpie

Les durites sont neuves?

Bonne continuation


Les durites sont laqué mais pas une bonne idée parce que sa seche pas bien sur le cahoutchouc

A ++

Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
speedygreg
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 2114
Localisation: 1066 Epalinges

MessagePosté le: 05 Mai 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
ludo88 a écrit:
Shocked Shocked le boulot sur le moteur... Chapeau Youpie

Les durites sont neuves?

Bonne continuation


Les durites sont laqué mais pas une bonne idée parce que sa seche pas bien sur le cahoutchouc

A ++

Glenn


fallait mettre de la colle!!! et bien laisser sécher la peinture avant la laque!
_________________
°*°VW RACING POWER°*°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 05 Mai 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

speedygreg a écrit:
Mister One a écrit:
ludo88 a écrit:
Shocked Shocked le boulot sur le moteur... Chapeau Youpie

Les durites sont neuves?

Bonne continuation


Les durites sont laqué mais pas une bonne idée parce que sa seche pas bien sur le cahoutchouc

A ++

Glenn


fallait mettre de la colle!!! et bien laisser sécher la peinture avant la laque!


J'ai pas mis de peinture, juste la laque sur la durite

A ++

Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
speedygreg
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 2114
Localisation: 1066 Epalinges

MessagePosté le: 05 Mai 2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
speedygreg a écrit:
Mister One a écrit:
ludo88 a écrit:
Shocked Shocked le boulot sur le moteur... Chapeau Youpie

Les durites sont neuves?

Bonne continuation


Les durites sont laqué mais pas une bonne idée parce que sa seche pas bien sur le cahoutchouc

A ++

Glenn


fallait mettre de la colle!!! et bien laisser sécher la peinture avant la laque!


J'ai pas mis de peinture, juste la laque sur la durite

A ++

Glenn


ah oki

ben fallait quand même la colle!!! Mr. Green
_________________
°*°VW RACING POWER°*°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 05 Mai 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

speedygreg a écrit:
Mister One a écrit:
speedygreg a écrit:
Mister One a écrit:
ludo88 a écrit:
Shocked Shocked le boulot sur le moteur... Chapeau Youpie

Les durites sont neuves?

Bonne continuation


Les durites sont laqué mais pas une bonne idée parce que sa seche pas bien sur le cahoutchouc

A ++

Glenn


fallait mettre de la colle!!! et bien laisser sécher la peinture avant la laque!


J'ai pas mis de peinture, juste la laque sur la durite

A ++

Glenn


ah oki

ben fallait quand même la colle!!! Mr. Green


super sa sera pour la prochaine Nananère

A ++

Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit