vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma Golf 3 VR
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 28 Mai 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

du 13 d' origine?? t' avais des petits carreaux alors???
moi j' ai une 90 et elle est en 14""!
mais je vais aussi bintot lui caler les roulettes en 15 de corrado g60 en toles!!!!! Twisted Evil

c' est clair qu' elle a son charme, faut juste y etre sensible, et je crois que c'est ton cas!!! Laughing Lechouille
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Golf2eur
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 214
Localisation: Jura

MessagePosté le: 28 Mai 2007 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'était d'origine, mais quand je l'avais achetée elle était montée avec des tôles de 13". Elle a été mise en circulation en 1988 Wink

Oui c'est clair que je l'aimais bien, c'était un peu ma première voiture, beaucoup de souvenirs avec Amour
_________________
Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 28 Mai 2007 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

bin je crois que avant 90 elle etaient en 13!!! Rolling Eyes

c' est ma deuxieme voiture ma premiere vw, et quel bonheur!!!!!!!!
et deja pas mal de souvenirs.....

ahh les vw, quand on y goute, on en devient accro!!!! Love Love


en tout cas bon courage pour ta vr6!!!! Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Golf2eur
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 214
Localisation: Jura

MessagePosté le: 25 Oct 2007 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de news!

Calandre sans sigle, feux avant transparents, antibrouillards transparents, clignos transparents.

Photo vite fait:




Voilà, comme ça je la trouve niquelle!!! Razz

Bon l'arrière j'adore aussi, mais je vais pas vous montrer, parceque vous allez pas aimer les feux et m'engueuler... Embarassed
_________________
Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Golf2eur
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 214
Localisation: Jura

MessagePosté le: 25 Oct 2007 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'oubliais, j'ai aussi supprimer le tube dans la boîte à air ainsi que le tube qui sort de la boîte à air, et monté un filtre pipercross (toujours dans la boîte à air d'origine). Le bruit est sublime, j'adore! Oooo
_________________
Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 26 Oct 2007 6:45    Sujet du message: Répondre en citant

suis pas fan de tes derniers changements Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 26 Oct 2007 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

GOLF2EUR a écrit:
Un peu de news!

Calandre sans sigle, feux avant transparents, antibrouillards transparents, clignos transparents.


Tu te serais arrêté à la calandre, je pense que tu aurais fait des économies et elle plairait à plus de monde sur le forum

Franchement les angels eyes et les clignos c'est qque chose qui me dépasse

Vivenment qu'il prenne l'eau et que tu reviennes à la version originale Wink

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Michael
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 2933
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 26 Oct 2007 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

ca me fait penser à celle de juda mais bon, il avais pas les clignos et les phares étaient obligatoire à cause du pc avant lisé...

pour les incultes: pc = pare-choc

a+ Michael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Golf2eur
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 214
Localisation: Jura

MessagePosté le: 26 Oct 2007 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est quand-même toujours vwspirit, celle-ci je ne touche rien d'autre à la carosserie. Wink

J'ai juste changé ces feux parceque je trouve que ça la met mieux en valeur, mais bon après c'est clair, les goûts et les couleurs--- Wink

Ce qui m'embête maintenant c'est les rayures, principalement sur les parchocs, mais aussi un peu sur la carosserie...

Si j'avais les moyens, un petite peinture complète en noir lui irais à ravir! Peux-être dans l'avenir, mais bon après faut voir parceque la bêbête arrive à 185'000km et je la roule pas loin de 20'000km par année, alors j'aimerais la refaire toute belle pour qu'elle me lâche 2-3 ans après... Neutral

Di blou, déjà que maintenant y a encore un truc qui a pété... Après les durites de refroidissement, le système lave-glace, c'est au tour d'un simmer de boîte... Du coup mon mecano m'a dit qu'il doit sortir la boîte pour le changer...

En un an elle m'aura coûté la moitiée de ce que je l'ai achetée en réparation et entretient... Confused
_________________
Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marco RS2R
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 308
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 26 Oct 2007 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je préférais avant mais je respect tes choix. Tout comme ONE j'aurais fait juste la calendre et rien de plus !! par contre les jantes sur cette dernière photo ne sont pas terrible Confused (les BBS nids d'abeille sur les 1ère photos étaient nettement plus jolies Wink ).

Tu pourrais STP me donner des infos par MP sur ta modif prise d'air / boîte à air STP sa m'intéresse Razz

A+ Marco
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golf2eur
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 214
Localisation: Jura

MessagePosté le: 26 Oct 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les jantes j'ai les BBS pour l'hiver, et ces RH ici pour l'été. Mais toutes deux ont déjà bien du vécu, peut-être une fois je changerai celles d'été si une fois je la refais... Wink

Pas de prob pour la boîte à air je te dis ça par MP Wink
_________________
Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit