vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Feu Xenon sur Golf, un bon achat?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Korben
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 1682
Localisation: Annecy - 74

MessagePosté le: 26 Sep 2006 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas la boite sous les yeux, donc je ne peux pas te donner la marque de mon kit. Et entre nous, pour la retrouver dans tous nos cartons... ça va pas être simple.

Moi, je n'ai pas trouvé que cela faisait tuninge-de-la-mort... Mes ampoules à décharge éclairent bien blanc...
C'est vraiment efficace. Mais à mon avis il faut mettre ça pour les longues portés, ce qui serait le plus simple.
Chez moi ça donnait ça:







Dire que les LP sont en 100W...


_________________
La Caravane Rapido
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Korben
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 1682
Localisation: Annecy - 74

MessagePosté le: 26 Sep 2006 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

zut, oublié les commentaires...

1ere photo: ampoules normales.

2eme: xenon


fais pas attention à celui côté conducteur, il avait besoin d'un sérieux réglage.
_________________
La Caravane Rapido
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 26 Sep 2006 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Candyman a écrit:
porci82 a écrit:
moi je dis garde tes ampoules blue vision Wink

si ça te suffit pas, met un relais Wink

et si ça te suffit encore pas, trouve des ampoules H3 100W et met dans tes longues portées Wink

et si ça te suffit pas, ben je sais pas quoi faire Laughing Laughing Laughing Embarassed Arrow


Hey mon grand, j'ai déjà une calandre 2 phares moi... Very Happy
Mais j'ai vu des Xenon qui éclairent super bien et vraiment blanc tiré violet-bleu sur une Golf 2 à Genève... C'était vraiment super joli! et je veux les mêmes !

@ Bernardo : donc tous les Xenon c'est uniquement feux de croisements?

Merci à tous en tout cas pour vos réaction ca fait plaisir! Wink


hello, si elle es vert/turquoise c'elle que tu as vu Rolling Eyes c'était la mienne et j'avais un bi xenon en 9000k qui éclairait du tonner Twisted Evil
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 26 Sep 2006 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Korben a écrit:
Dire que les LP sont en 100W...


tes ampoules sont en 100W, mais alimentés par la batterie, ou t'a pas changé le cablage Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Candyman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1482
Localisation: Au bord du lac de Genève

MessagePosté le: 26 Sep 2006 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Yes Jorge c'est sûrement toi... avec une rouge ou une turquoise j'me rappelle plus trop Wink
donc 9000K ca éclaire énormément... j'trouve que c'est abusé mais c'est hyper joli!

Merci beaucoup Korben pour les photos c'set vraiment sympa! Ca a l'air d'éclairer hyper bien!!! T'as payé combien le kit au Xenon toi? D'ailleurs, Xenon ou Bi-Xenon? moi il me faudrait du Bi-Xenon vu que j'ai une calandre 2 phares, touning!!! Very Happy
Donne-moi des infos sur les bonnes marque à acheter et les prix, si tu peux bien entendu !
_________________
Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...

Golf G60 Edition Blue (daily)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninja_fire
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1165
Localisation: Genève

MessagePosté le: 26 Sep 2006 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement ca éclaire vraiment bien et c'est vrai qu'on voit la différence entre les 100W et les Xénon, franchement les Xénon me plairait bien.
_________________
Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 26 Sep 2006 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un avis perso...mais je me lancerais pas là-dedans, ça a déjà été dit, mais pour que le kit soit homologué il doit y avoir le correcteur d'assiette (je crois que ça s'appel comme-ça) ainsi que le lave-phare, OK, tu dis que tu t'en fiche parceque tu peux le remplacer facilement par des phares normaux...mais oublie pas une chose, si tu te fais choper par les flics (simple contrôle de routine) et qu'ils le remarquent, ils vont te demander de repasser en origine et de présenter la voiture afin de voir si ça a été remis en ordre. Comme tu l'auras fait ils diront "OK, c'est bon", alors tu vas directement après être rentré chez toi remonter le kit Xenon (vu le prix de ces kit, faut en profiter au max) et avoir de nouveau un éclairage du tonnerre, mais là, si tu retombes dans un contrôle, ils vont peut-être pas se souvenir de toi, te redemander de passer en origine, etc, etc...mais après 3 ou 4 fois, je pense qu'ils en auront un peu marre et risquent de t'avoir sérieusement à l'oeil...

Maintenant, je dramatise peut-être la chose, avec un peu de chance tu ne devras repasser en éclairage normale que pour les expertises...mais toujours d'un point de vue perso, je trouve que ça fait cher payer juste pour clairer plus fort, prend plutôt des supers ampoules Phillips en H4.

Euh, juste une autre petite précision, tu dis que les Xénon qui clairent légèrement bleue ça fait tuning ?!? C'est bizarre, parceque de série je ne connais aucuns phares Xénon qui clairent blanc pur, ils ont toujours un reflet bleu-violacé...c'est simplement du au fait qu'il s'agit d'une lumière froide...
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candyman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1482
Localisation: Au bord du lac de Genève

MessagePosté le: 26 Sep 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net pour les différentes couleurs !



Moi c'est vite vu, JE CRAQUE... Genre les 6000K... peut-etre 7000K pour etre un p'tit peu bleu, enfin si ca se trouve !

@ Pyroman : j'ai jamais eu de contrôles... croisons les doigts ! Rolling Eyes
_________________
Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...

Golf G60 Edition Blue (daily)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 26 Sep 2006 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peux etre betre ma question.... mais en cas d'accident.... sa se passe comment? ( genre de nuit la voiture fonce sur toi et tu as les Xénon pas homologué? )
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 26 Sep 2006 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
c'est peux etre betre ma question.... mais en cas d'accident.... sa se passe comment? ( genre de nuit la voiture fonce sur toi et tu as les Xénon pas homologué? )


mon avis perso ! c'est que pas mal du forum ont installé 2-3 modif sur leurs caisse et ne sont pas forcément préoccuper de la légalisation Laughing

ceci dit , j'ais rouler pendant presque 1 année avec un kit" bi xenon" 9000k et ceci partout et en tous temps (autoroute inclus) et niveaux police RAS !!! Very Happy
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candyman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1482
Localisation: Au bord du lac de Genève

MessagePosté le: 26 Sep 2006 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que c'est aussi ennuyeux, voir peut-etre moins qu'un gros *¢°§¬** qui a ses phares mal reglés et qui éclaire la lune, tu vois? Donc je pense pas que ca soit vraiment dangereux, tu penses pas?

Jorge, t'as trouvé où ton kit? j'aimerais du bi-xenon 6000K ou 7000K...
_________________
Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...

Golf G60 Edition Blue (daily)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 27 Sep 2006 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

Candyman a écrit:
Moi je pense que c'est aussi ennuyeux, voir peut-etre moins qu'un gros *¢°§¬** qui a ses phares mal reglés et qui éclaire la lune, tu vois? Donc je pense pas que ca soit vraiment dangereux, tu penses pas?

Jorge, t'as trouvé où ton kit? j'aimerais du bi-xenon 6000K ou 7000K...


moi une fois le kit installé, j'ais regler mes phares un peux plus bas et franchement j'ais jamais eu d'appel de phares d'autre usager .

le kit a été acheté a un copain qui en fais venir d'asie je crois Rolling Eyes mais je vais me renseigner dès que je le vois et t'envoie un Arrow mp.
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candyman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1482
Localisation: Au bord du lac de Genève

MessagePosté le: 27 Sep 2006 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup Jorge c'est gentil de ta part... Celui que je veux commander aussi vient d'Asie... J'attends ton MP Arrow

@+
_________________
Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...

Golf G60 Edition Blue (daily)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 27 Sep 2006 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

jorgegti a écrit:
rs50 a écrit:
c'est peux etre betre ma question.... mais en cas d'accident.... sa se passe comment? ( genre de nuit la voiture fonce sur toi et tu as les Xénon pas homologué? )


mon avis perso ! c'est que pas mal du forum ont installé 2-3 modif sur leurs caisse et ne sont pas forcément préoccuper de la légalisation Laughing

ceci dit , j'ais rouler pendant presque 1 année avec un kit" bi xenon" 9000k et ceci partout et en tous temps (autoroute inclus) et niveaux police RAS !!! Very Happy


Alors c'est clair que bcp de gens roule avec des pièces par forcément homologué mais ce qu'il faut savoir c'est que lorsque que tu as une grosse péter (accident avec blessé ou mort) en général la voiture part sous séquestre et là les inspecteurs du SAN regarde tout ce qui ne va pas sur la voiture mais tout encore pire que sur une expertise... Et si il voit une pièce pas conforme ou pas homologué je te laisse deviné la suite........ Voilà..... A vous de voir.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Candyman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1482
Localisation: Au bord du lac de Genève

MessagePosté le: 27 Sep 2006 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est dramatiser un peu la chose... Mais bon bref merci quand-meme de le noter! Comme ca je saurai à quoi m'en tenir! Merci à vous tous !
_________________
Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...

Golf G60 Edition Blue (daily)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Korben
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 1682
Localisation: Annecy - 74

MessagePosté le: 02 Oct 2006 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas dramatiser quand même les gars...

Pour répondre aux questions de ... oops:

Mes 100W: le câblage d'origine est assez "gros" pour tenir les 100W. Mais j'ai mis un relais sous le capot, avec des fils plus gros quand même. Par paranoia, et aussi parce que j'ai des ampoulle 130W depuis. (mais bon, la différence est assez minime avec les 100W.

J'ai acheté mon kit xenon ici, dans les 400CHF si je me rappelle bien.

Je cherche des ampoules pour le remonter dans les LP, donc au cas où, j'échange volontier ems ampoules qui étaient avec le kit, contre une paire pour les LP (vu qu'il semble que ce soit la galère pour en trouver sans le kit.)
Elles ont ai pire 5 heures de fonctionnement.


La marque? bonne question... D'ici fin octobre je vais ranger un peu mes affaires, donc je regarderais. Promis.
_________________
La Caravane Rapido
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xen
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 566
Localisation: Jura BE

MessagePosté le: 12 Déc 2006 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Candyman a écrit:
Je trouve que c'est dramatiser un peu la chose... Mais bon bref merci quand-meme de le noter! Comme ca je saurai à quoi m'en tenir! Merci à vous tous !


Rien de dramatisé à cela. C'est la pure vérité ce que ludo a dit. Si c'est un accident très grave ils mettent on auto à la fourrière et les type s'y affairent comme des furets à la recherche de la moindre pièce non-conforme et après c'est ton assurance qui se retourne contre toi, et si tu en est déjà arrivé au fait que ta caisse soit au bureau des autos à cause d'un accident grave, ben j'imagine même pas les frais aux victimes ! Pour des phares, ça serait con mais après c'est vous qui voyez. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit