vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Problèmes d'éclairage sur golf 2 KR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
onlyvw
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 819
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 4:41    Sujet du message: Répondre en citant

et ça a réglé ton problème d'intensité d'éclairage au tableau de bord ?
parceque moi depuis l'achat de mon KR aussi ( y a 3 ans ) eclairage phares , tableau de bord et led bleue très faible par rapport a mon diesel
_________________
La vw est un art de vivre !

si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spiff_le_Spationaute
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 2336
Localisation: Martigny / Valais

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
ben justement, c'est ce que le TCS a déclaré, une diode qui avait fumé Wink


donc j'ai changé tout l'arrière de l'alternateur Wink

et voila que maintenant, il charge, mais apparement trop Confused parsque la batterie se met en ébulition (sur circuit et sur route normale aussi Twisted Evil )

donc j'ai changé ce que les gens m'ont dit être un régulateur (un condensateur 2,2uf 100v maquillé pour l'automobile, mais j'ai pas encore roulé avec Crying or Very sad

mais ce qui est bizarre, c'est que la tension a la batterie a 1000 tours minutes est toujours de13,8v Confused Shocked donc normale Question

Merci


13.8 Cela semble correcte

et dans les autres régime moteur ?
_________________
Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

onlyvw a écrit:
et ça a réglé ton problème d'intensité d'éclairage au tableau de bord ?
parceque moi depuis l'achat de mon KR aussi ( y a 3 ans ) eclairage phares , tableau de bord et led bleue très faible par rapport a mon diesel


ben moi, j'avais exactement la même chose, de jour la led bleue des grands phare était invisible Confused

depuis l'achat jusqu'a mon début de panne Evil or Very Mad
et maintenant, tout est plus fort Wink

@spiff, je vais essayer a midi, parsque la hier soir, mes voisin auraient pas aimé que je monte les tours Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si vraiment ton éclairage déconne, tu mets une lampe de poche devant et une derrière et ta copine qui pédale avec un vélo dans le coffre brancher sur une dinamo! Laughing

Ok je sors Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

marciano23 a écrit:
Ok je sors Arrow


vite Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'en ai marre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


donc j'ai fait des essai au voltmètre, monté les tours, il restait stable, pis tout d'un coup, il est monté a 15v, puis a 18v Shocked

bon, je ferme le capot, rentre dans la voiture, la lumière de la charge s'allume faiblement, je met des gaz, elle part, et quand je lache, elle revient Crying or Very sad

je controle la charge, il est a 13v, 13,1v Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

selon vous, il n'y a que l'alternateur qui peut en être la cause Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dr.cab_one
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1801
Localisation: Missy / VD

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Change moi cet alternateur une fois pour toute et c'est réglé!!!!! Laughing
_________________
>> Ma cox '67 <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dr.cab_one a écrit:
Change moi cet alternateur une fois pour toute et c'est réglé!!!!! Laughing


+1 Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dr.cab_one a écrit:
Change moi cet alternateur une fois pour toute et c'est réglé!!!!! Laughing


mais j'ai fait Crying or Very sad
enfin, j'ai changé l'arrière avec un autre...
parsque les roulements étaient neufs (changés il y a deux mois Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

ben je vais devoir encore peter mon budget Evil or Very Mad Wink

merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une diode raide mais je sais plus comment elle s'appelle, elle est à l'intérieur de l'alternateur et non sur le régulateur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

marciano23 a écrit:
Tu as une diode raide mais je sais plus comment elle s'appelle, elle est à l'intérieur de l'alternateur et non sur le régulateur.


a l'intérieur, mais sur quelle partie?
celle ou il y a la poulie ou l'autre?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le nom c'est le pont de gretz ou il y a la diode je crois!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dr.cab_one
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1801
Localisation: Missy / VD

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

marciano23 a écrit:
Le nom c'est le pont de gretz ou il y a la diode je crois!


Oui mais un pont de Graetz utilse 4 diodes Laughing
_________________
>> Ma cox '67 <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dr.cab_one a écrit:
marciano23 a écrit:
Le nom c'est le pont de gretz ou il y a la diode je crois!


Oui mais un pont de Graetz utilse 4 diodes Laughing


ça c'est sur Laughing Laughing Laughing

mais bon, qqn sais si c'est changeable Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dr.cab_one a écrit:

Oui mais un pont de Graetz utilse 4 diodes Laughing


6 normalement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked
t'est sur?

pour le 220V, en tout cas c'est 4 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sur un alternateur de golf 1, y en 6, 3 sur chaque plaque.

J'ai peut-être la mémoire qui flanche ou alzheimer... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

donc mon souci est vraiment l'alternateur ou ses composants Question
rien d'autre selon vous Question

MERCI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
donc mon souci est vraiment l'alternateur ou ses composants Question
rien d'autre selon vous Question

MERCI


Composants sans hésiter, si tu es sûr que ton régulateur et tes charbons sont bien en contact sur les bagues de l'induit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 26 Aoû 2006 15:44    Sujet du message: HELP Répondre en citant

bon, encore des question :

1) a combien doit charger l'alternateur? (actuellement 13v avec le régulateur neuf écrit 14v)

2) j'ai plus de phares, ni d'autoradio, ni de ventilation, et cela du jour au lendemain
Shocked Shocked Evil or Very Mad

j'ai d'abord pensé a un souci de masse, mais je sais pas ou chercher Crying or Very sad

parsque quand je met les grand phares, juste avant de faire le clic, ben j'ai tout refonctionne bien si je garde assez longtemps Wink

merci d'avance Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 26 Aoû 2006 17:28    Sujet du message: Re: HELP Répondre en citant

Achète un alternateur neuf en échange standar c'est pas trop la mort le prix...
Comme ça tu sera tranquile parce que te faire chier à changer que des parties dedans t'en fini plus...
Il donnes trop de jus pas moment parce que comme elle bouait ta batterie c'est pas bon...
Et je pense que même avant il donnait pas assez c'est pour ça que l'intensité du tableau était faible.
Pour la petite ampoule bleue j'avais ce problème c'est l'ampoule à changer.
a+ Wink

On attend de tes nouvelles d' une fois l'alternateur neuf monté! Laughing
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syncro-G
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 114
Localisation: Martigny / VS / CH

MessagePosté le: 26 Aoû 2006 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Y a 6 diodes dans un alternateur, vu que c'est des alternateur triphasés... mais faut pas se faire chier a chercher la quelle va pas.. autant changer l alternateur..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 26 Aoû 2006 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

syncro-G a écrit:
Y a 6 diodes dans un alternateur


Je t'ai dit porci qu'il y en avait 6!!!! Laughing

Mets un alternateur neuf en échange standard, comme tu es fixé!

Après si y a toujours le problème, tu cherches plus loin! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 27 Aoû 2006 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

ouais Confused

mon truc, c'est qu'on a déja changé tous les roulements, le régulateur, ça m'emm**** de devoir le changer Confused Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bref, merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit