vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Photos de ma golf 2 [Rs50]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dan
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 504
Localisation: Genève

MessagePosté le: 26 Oct 2005 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dom a écrit:
dong60syncro a écrit:
dan a écrit:

4 BBS RM ou RS, des filters et des récaro Wink
Mais, le "vwspirit" ce n'es pas de garder sa voiture toute
d'orrigine???



Faux toute auto ne se doit pas de porter les attraits edition... de belles jantes porsche ou scmidt ouronal et pleins d'autres feraient l'ffaire et un bel interieur GTI origine motif HZ ou autre aussi... Faut pas tout mélanger... Sinon rs50, l'auto n'est pas irrécuperable; laisse-toi paisiblement guider par le vwspirit Very Happy


Je suis d'accord avec toi ! Laisser aux Editions ce qui revient aux Editions !

Plein de jantes sont so vwspirit pk tout le monde reste croché BBS et Recaro Edition, faut également inové en recherchant des jantes autres que les fameuses BBS RM ou RS qui sont actuellement hors de prix !


Je suis d'acord avec vous, mais alors pourquoi beaucoup de membres
crachent sur les caisses qui "inovent" un peut et qui sortent du lôt???

Mais, il y a beaucoup de voiture qui ne rentrent pas dans le
style vwspirit sur le forum et pourtant personne le leurs crachent
desus Rolling Eyes C'est une peut à la tête du client, ou quoi??? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 26 Oct 2005 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

dan a écrit:
Dom a écrit:
dong60syncro a écrit:
dan a écrit:

4 BBS RM ou RS, des filters et des récaro Wink
Mais, le "vwspirit" ce n'es pas de garder sa voiture toute
d'orrigine???



Faux toute auto ne se doit pas de porter les attraits edition... de belles jantes porsche ou scmidt ouronal et pleins d'autres feraient l'ffaire et un bel interieur GTI origine motif HZ ou autre aussi... Faut pas tout mélanger... Sinon rs50, l'auto n'est pas irrécuperable; laisse-toi paisiblement guider par le vwspirit Very Happy


Je suis d'accord avec toi ! Laisser aux Editions ce qui revient aux Editions !

Plein de jantes sont so vwspirit pk tout le monde reste croché BBS et Recaro Edition, faut également inové en recherchant des jantes autres que les fameuses BBS RM ou RS qui sont actuellement hors de prix !


Je suis d'acord avec vous, mais alors pourquoi beaucoup de membres
crachent sur les caisses qui "inovent" un peut et qui sortent du lôt???

Mais, il y a beaucoup de voiture qui ne rentrent pas dans le
style vwspirit sur le forum et pourtant personne le leurs crachent
desus Rolling Eyes C'est une peut à la tête du client, ou quoi??? Laughing


Faut quand même que ca reste dans un style ancien des années 90-92 maximum ! Quand même pas aller planter des oz superlegera ou des trucs du style !
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dong60syncro
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 1070
Localisation: BRUSSELS

MessagePosté le: 26 Oct 2005 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Regrade le post des plus belles mk2, tu verras qu'il y a de tout, mais les stickers sur carrosserie, les echappements qui remontent, les fausses finitions carbone sur les retros, les elements interieurs plastic peints, les leds bleus, les barrettes de phares Confused :( , personne ici n'en est fan Wink
_________________
I am the sheep that got lost madré...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gti-o
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 1077
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Oct 2005 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

dong60syncro a écrit:


Faux toute auto ne se doit pas de porter les attraits edition... de belles jantes porsche ou schmidt ou ronal,.... et pleins d'autres feraient la'ffaire


+100000000 je pense la meme chose!! Shocked Wink

(les tramont a meriG collent aussi par-fai-te-ment a la golf...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 1138
Localisation: Belgique - Wallonie

MessagePosté le: 27 Oct 2005 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

dong60syncro a écrit:
Regrade le post des plus belles mk2, tu verras qu'il y a de tout, mais les stickers sur carrosserie, les echappements qui remontent, les fausses finitions carbone sur les retros, les elements interieurs plastic peints, les leds bleus, les barrettes de phares Confused :( , personne ici n'en est fan Wink


Pour info c'est du vrai carbone sur les rétro Wink

sinon +1 avec toi

Et je rajouterais même Vive les jantes tôle d'origine Laughing 8)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dong60syncro
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 1070
Localisation: BRUSSELS

MessagePosté le: 27 Oct 2005 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui euh ce que je veux dire c que... ca sert a rien koi Laughing
_________________
I am the sheep that got lost madré...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
baloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 1138
Localisation: Belgique - Wallonie

MessagePosté le: 27 Oct 2005 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcement, mais en tous cas totalement déplacé sur un tel projet ça c'est sûr Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 27 Oct 2005 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

baloo a écrit:
dong60syncro a écrit:
les fausses finitions carbone sur les retros


Pour info c'est du vrai carbone sur les rétro Wink

sinon +1 avec toi

Et je rajouterais même Vive les jantes tôle d'origine Laughing 8)


merci sa m'evite que je le dise et que droit derier on me dise non c'est pas possible...

dong60syncro a écrit:
Regrade le post des plus belles mk2, tu verras qu'il y a de tout, mais les stickers sur carrosserie, les echappements qui remontent, les fausses finitions carbone sur les retros, les elements interieurs plastic peints, les leds bleus, les barrettes de phares Confused :( , personne ici n'en est fan Wink



Oui j'ai remarquer... et je me suis escuser en vers thierry car je ne l'avais pas regarder.....


a+
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 27 Oct 2005 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
porci82 a écrit:
rs50 a écrit:
kand je disais elle tue c'ete celle que porci82 a montrer! domage je verrai bien un diffuseur arrier... car la sa choque un peux l'avant a 2cm du sole et l'arrier a 20 cm...


Embarassed arrête.
je voulais en mettre un sur la mienne Laughing Laughing Laughing quand j'étais jeune Laughing Laughing
Maintenant, quand je vois ces horreurs avec le grille pour les poullaillers (copyright : ma copine Laughing Laughing ) pour combler le vide, ben :oops_68: :oops_68: :oops_68:

P.S. Philliprz est apprenti aussi, et il a les filetés et les BBS qui vont bien quand même Wink !
Idea suffit de bien cibler ces achats Wink ...
a+


je connais un peux Philiprz... juste comme sa il et mecano... juste pour me faire changer les 4 amorto tu sais combien sa coute? donc voila.... mais c vrai que la rouge avec les feux transparent elle et superbe!


Comme Spiff doit penser , pour le changement d'amorto tu peux le faire a la facon porci avec 4 chandelles et 2 cric Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 27 Oct 2005 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
rs50 a écrit:
porci82 a écrit:
rs50 a écrit:
kand je disais elle tue c'ete celle que porci82 a montrer! domage je verrai bien un diffuseur arrier... car la sa choque un peux l'avant a 2cm du sole et l'arrier a 20 cm...


Embarassed arrête.
je voulais en mettre un sur la mienne Laughing Laughing Laughing quand j'étais jeune Laughing Laughing
Maintenant, quand je vois ces horreurs avec le grille pour les poullaillers (copyright : ma copine Laughing Laughing ) pour combler le vide, ben :oops_68: :oops_68: :oops_68:

P.S. Philliprz est apprenti aussi, et il a les filetés et les BBS qui vont bien quand même Wink !
Idea suffit de bien cibler ces achats Wink ...
a+


je connais un peux Philiprz... juste comme sa il et mecano... juste pour me faire changer les 4 amorto tu sais combien sa coute? donc voila.... mais c vrai que la rouge avec les feux transparent elle et superbe!


Comme Spiff doit penser , pour le changement d'amorto tu peux le faire a la facon porci avec 4 chandelles et 2 cric Very Happy


ok alors toi tu me fait un generateur de frequance avec 2 cable et une ampoule... je suis automaticien et tu le sais... pas mecano... franchement le coup de la spenset pour tenir le resort... je suis pas fan...
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 28 Oct 2005 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
Philippz a écrit:
rs50 a écrit:
porci82 a écrit:
rs50 a écrit:
kand je disais elle tue c'ete celle que porci82 a montrer! domage je verrai bien un diffuseur arrier... car la sa choque un peux l'avant a 2cm du sole et l'arrier a 20 cm...


Embarassed arrête.
je voulais en mettre un sur la mienne Laughing Laughing Laughing quand j'étais jeune Laughing Laughing
Maintenant, quand je vois ces horreurs avec le grille pour les poullaillers (copyright : ma copine Laughing Laughing ) pour combler le vide, ben :oops_68: :oops_68: :oops_68:

P.S. Philliprz est apprenti aussi, et il a les filetés et les BBS qui vont bien quand même Wink !
Idea suffit de bien cibler ces achats Wink ...
a+


je connais un peux Philiprz... juste comme sa il et mecano... juste pour me faire changer les 4 amorto tu sais combien sa coute? donc voila.... mais c vrai que la rouge avec les feux transparent elle et superbe!


Comme Spiff doit penser , pour le changement d'amorto tu peux le faire a la facon porci avec 4 chandelles et 2 cric Very Happy


ok alors toi tu me fait un generateur de frequance avec 2 cable et une ampoule... je suis automaticien et tu le sais... pas mecano... franchement le coup de la spenset pour tenir le resort... je suis pas fan...


ok moi je veux bien te le faire ton générateure et si j'ai un peu de temps je finirais de monter tes amortos Laughing moi non plus je suis pas mécano je suis électronicien mais ne roulant pas sur l'or je te jure que t'apprend vite a faire des trucs de tes propres mains...tout ce qu'il y a sur ma voiture c'est moi qui fait parfois avec l'aide d'autres personnes quand je suis coincé mais la majeur partie oui même avec un cfc d'électroicien...

en tout cas je souhaite juste que ta voiture te plaise mais si tu n'aime pas notre style essaie pas d'imposer le tiens passe ton chemin.

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 1138
Localisation: Belgique - Wallonie

MessagePosté le: 28 Oct 2005 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur moyen pour apprendre l'automobile c'est de te trouver une autre golf 2 pour pièce et pas trop cher et de commencer a démonter et observer. ça a l'air compliqué au premier abord mais en fait c'est tous con une bagnole Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 28 Oct 2005 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
Philippz a écrit:
rs50 a écrit:
porci82 a écrit:
rs50 a écrit:
kand je disais elle tue c'ete celle que porci82 a montrer! domage je verrai bien un diffuseur arrier... car la sa choque un peux l'avant a 2cm du sole et l'arrier a 20 cm...


Embarassed arrête.
je voulais en mettre un sur la mienne Laughing Laughing Laughing quand j'étais jeune Laughing Laughing
Maintenant, quand je vois ces horreurs avec le grille pour les poullaillers (copyright : ma copine Laughing Laughing ) pour combler le vide, ben :oops_68: :oops_68: :oops_68:

P.S. Philliprz est apprenti aussi, et il a les filetés et les BBS qui vont bien quand même Wink !
Idea suffit de bien cibler ces achats Wink ...
a+


je connais un peux Philiprz... juste comme sa il et mecano... juste pour me faire changer les 4 amorto tu sais combien sa coute? donc voila.... mais c vrai que la rouge avec les feux transparent elle et superbe!


Comme Spiff doit penser , pour le changement d'amorto tu peux le faire a la facon porci avec 4 chandelles et 2 cric Very Happy


ok alors toi tu me fait un generateur de frequance avec 2 cable et une ampoule... je suis automaticien et tu le sais... pas mecano... franchement le coup de la spenset pour tenir le resort... je suis pas fan...


Alors l'ayant essayer je te promets que la span set et plus efficace et plus rapide que les appareils a tasser les resssorts....................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 28 Oct 2005 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
Comme Spiff doit penser , pour le changement d'amorto tu peux le faire a la facon porci avec 4 chandelles et 2 cric Very Happy


au passage, c'était pas un changement d'amortos, mais de butée d'amortisseur

rs50 a écrit:

franchement le coup de la spenset pour tenir le resort... je suis pas fan...


c'est peut être pas la bonne méthode, mais j'y suis arrivé 8) Wink
Laughing Laughing P.S. je suis éléctricien Radio-Tv a la base Wink Laughing Laughing
Idea et sur nul en mécanique, mais j'apprend parsque j'ai pas les moyens de payer un mécano et je me dis que celui-ci n'est pas plus con que moi, juste mieux outillé et documenté Wink

a plus Wink

a bientôt Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 28 Oct 2005 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Exact tu as peux constater qu'il y a presque pas de mecano sur le forum...........et que des passionnés qui font les choses eux-même par plaisir....... Tu apprend sur le tas tu te documentes et tu essaies c'est tout.......... Wink Wink Wink

Dernière édition par Ludo637 le 28 Oct 2005 13:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
diabolino
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 2888
Localisation: Couvet NE, Renens VD

MessagePosté le: 28 Oct 2005 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye et soit ca passe... ...soit ca casse.

Mais la connerie, tu la feras plus jamais de ta vie. Wink
_________________
VW - Kraft durch Freude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malgache
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 125
Localisation: Evry, la banlieue quoi!

MessagePosté le: 28 Oct 2005 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

diabolino a écrit:
Essaye et soit ca passe... ...soit ca casse.

Mais la connerie, tu la feras plus jamais de ta vie. Wink

Quelle belle parole, je vois que je ne suis pas le seul pasionné à exercer 1 métier qui n'a aucun lien avec l'automobile.
@rs50: prends le temps d'éplucher ce forum, tu comprendras très vite que la golf n'a pas besoin de tant de choses inutiles pour se démarquer tout en étant personnalisé à souhait. Wink
_________________
Membre du CGIDF
0=w=0
www.clubgolfidf.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 28 Oct 2005 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d'acord... mais bon je prefert payer 300.- de montage et etre sur... que payer 0.- de montage que le chasis se torde qu'un amorto se bare.... ok pour la spenset je savais pas.... bon faut pas qu'elle lache... lol

a+
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 27 Nov 2006 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Voila.... Immense déterrage de poste (presque a la pelle mécanique Laughing)

tout sa pour dire que.... je vous ai rejoint le vendredi sur le parking de l'EPFL du dernier rencard de cette année... et j'ai bien parlé avec Porci depuis 1 année.... résultat > je regrette plein de truck...ma fois on fait tous des erreurs non? Le principale et de s'en rendre compte et de corrigé le tire...

Donc voila... j'ai déjà commencé a peux a corrigé le tire sur la G que je refait (Tuni%ng a fond au début... finalement elle le sera bien moins!)

Alors sur ma Gti j'ai déjà un peux corrigé le tire... avec des filées, enlever les houses (j’en parle même pas...) et une petit ligne de G60 Bastuck (merci Stef Wink)

Pour le vinyle sur la vitre arrière pour le moment il me dérange pas plus que temps... surtout qu'il et entre la vitre et le films...

Des vitres électriques arrive samedi

Après je vais être bon pour faire le joint de culasse....

Voila 2-3 photos








( désolé pour l'état sur celle la...)



a venir tout prochainement > feux arrière lexus! non je rigole feux E.O Razz
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 27 Nov 2006 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

ça s'améliore... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 27 Nov 2006 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:

a venir tout prochainement > feux arrière lexus! non je rigole feux E.O Razz


tu m'a fait peur,j'ai failli avoir une attaque!!!

non, ben sérieusement, ça fait plaisir de voir la belle GTI 8s sauvée!!!

vivement la suite, ça annonce que du bon Wink

p.s. elle est rabaissée la? Laughing Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 27 Nov 2006 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:



p.s. elle est rabaissée la? Laughing Arrow


tu veux venir voir la gueule qu'il tire le cardan coté pasager? Laughing

estemike a écrit:
ça s'améliore... Very Happy


yes je suis dégouté du tun%ing....

faut que je passe 2-3 truk ( de nouveau ) chez toi Wink
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 28 Nov 2006 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

estemike a écrit:
ça s'améliore... Very Happy


Yes t'es sur le bon chemin Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 28 Nov 2006 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Aller vitre arrière, capot echappement...et ca va le faire! 8)
Et le cadavre du coffre aussi... Arrow

Puis basse.... Rolling Eyes y a de la marge là encore Laughing
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Nov 2006 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Ca va le faire 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit