vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Voila wolfsburg 36 avec une edition one!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wolfsburg 36
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 136
Localisation: Chateauroux

MessagePosté le: 04 Fév 2009 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien là en fait les écrous sont rond donc la je vais changer directement les tuyaux entier jusqu'au maitre cylindre donc à suivre, sa devrait arriver par colis!! Very Happy
_________________
Golf 2 gti 16s edition one 89
Never is faster
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titivw44
New member


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 50
Localisation: sud loire atlantique ,Nantes fr

MessagePosté le: 06 Fév 2009 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

superbe mk 2 Cool
_________________
vw mk 2 for ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wolfsburg 36
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 136
Localisation: Chateauroux

MessagePosté le: 07 Fév 2009 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour aujourd'hui je me suis occupé de mettre une option supplementaire sur mon E.O des appuis tête arrière!!!et autre chose à suivre...

Donc ce matin je reçois un colis par la poste Very Happy



ma banquette arrière supplémentaire pour faire la modification sans toucher la mienne qui restera stock! Twisted Evil



Donc on dehousse la housse! Arrow



avec la ferraille de dossier de l'autre! Arrow



On met les barres de maintien d'appuis tête arrière, avec les étiquettes dessus sa fait plus original et sa se voit pas! Embarassed



La voila le moment le plus dure faire un trou pour mettre les guides en plastique, autrement dit faire 4 trou dans le bleu maurice motif 20 volontairement, je prècise que ce sera la seul fois que je me verrais faire des trous dans cet intérieur!! Sad




La je modifie la tige plastique pour quelle rentre dans le guide de ferraille d'appui tête pour avoir un guide sur deux réglable, purment pour moi!
car les appuis têtes se régle en hauteur sur leur propre tige!!mais pour le soucis du détail je préfére!!
A gauche le modifier et à droite stock! Idea




La les guides sont installer avec le normal à gauche et le réglable en hauteur à droite!




Et là, la touche finale les clips!




ET tin nin!!!!!!
y'as pas de tache c'est mon ombre quand je prend la photo!!! gneu




Ensuite direction le garage pour installer dans titine, donc stock!




Et la voilà avec! Love







Vu de la plage arrière! Love





Donc voila un futur projet reçu hier par fournisseur mon officiel !(tenue secrète pour le respect de sa vie privée !!), un radiateur d’huile dans son jus de série 1 !! super




La après mon nettoyage perso !!je le sors de son jus ! Méninges



Le voici nickel de ce coté la aussi



Demin je vous prépare quelque chose, de pas mal en option supplémentaire très prisé!! a vous de trouver!!vous ne trouverais pas de toute façon.... Mr. Green Mr. Green
_________________
Golf 2 gti 16s edition one 89
Never is faster
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Casa
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 2134
Localisation: Corcelles

MessagePosté le: 07 Fév 2009 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

jolis les appuis-têtes!
_________________
Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 08 Fév 2009 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Casa a écrit:
jolis les appuis-têtes!


Et joli boulot super
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 08 Fév 2009 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

un autoradio Gama CD? Shocked Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wolfsburg 36
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 136
Localisation: Chateauroux

MessagePosté le: 08 Fév 2009 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
un autoradio Gama CD? Shocked Wink


Non c'est pas ça, mais c'est quoi ce gamma cd? un poste?

Alors la voici cette option

un moteur électrique...




Un cache de moteur électrique, avec deux bouton , une lumière de ciel de toit....

Et oui moteur electrique de golf 2 pris sur une match!!! =D> :-t :))







Je ne connais pas cette marque mais c'est d'origine sur une match qui vient d'allmagne celon les propos du vendeur
:))



Je vais surment laisser la touche de rose de noyer!!!!! 8-}

non je déconne!!!....

A suivre
_________________
Golf 2 gti 16s edition one 89
Never is faster
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 08 Fév 2009 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Yes! Ca c'est bien cool comme option Wink .
Moi j'ai encore un autre modèle de cache que toi. Mon bouton se trouve sur l'emplacement des interupteurs à coté du radio.
Ton modèle était monté d'origine sur les editions Silverstone ou hightec si je me trompe pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 09 Fév 2009 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Yes joli boulot et options!

je suis au même stade que toi pour la banquette de mon Eo mais il faut d'abord que je sorte ma machine a coudre Laughing

pour les appuies têtes arrière pour qu'il soit pas trop en avant redresse les tiges de fixation car d'origine elle sont droite sur les appuies-tête arrière afin qu'elle ne soient pas trop en avant comme c'est la cas maintenant.

c'est toujours un moment afreux quand tu es avec ton cutter pret a faire de trous Confused Laughing

et pour ton moteur de toit ouvrant fait super gaffe à l'état du filetage "de débrayage" du moteur il fatigue super vite sur ce modèle et tourne dans le vide au final car le filetage pète gentiement. Je l'avais viré sur le mienne pour finir.

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 09 Fév 2009 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

très cool...

le gamma CD, c'est un autoradio d'époque, avec lecteur CD :



l'accessoire quasiment introuvable Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 09 Fév 2009 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

g60arfield a écrit:
Yes joli boulot et options!

je suis au même stade que toi pour la banquette de mon Eo mais il faut d'abord que je sorte ma machine a coudre Laughing

pour les appuies têtes arrière pour qu'il soit pas trop en avant redresse les tiges de fixation car d'origine elle sont droite sur les appuies-tête arrière afin qu'elle ne soient pas trop en avant comme c'est la cas maintenant.

c'est toujours un moment afreux quand tu es avec ton cutter pret a faire de trous Confused Laughing

et pour ton moteur de toit ouvrant fait super gaffe à l'état du filetage "de débrayage" du moteur il fatigue super vite sur ce modèle et tourne dans le vide au final car le filetage pète gentiement. Je l'avais viré sur le mienne pour finir.

a+

G60arfield


Concernant les appuie-têtes, ça peut se trouver ou bien c'est super rare?
En général, les gens vendent les sièges recaro complets, qui vallent déjà leur pesant d'or, alors je me dis que les appuie-têtes eux seul, ça doit pas être facile à trouver...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 09 Fév 2009 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fab_vw a écrit:
g60arfield a écrit:
Yes joli boulot et options!

je suis au même stade que toi pour la banquette de mon Eo mais il faut d'abord que je sorte ma machine a coudre Laughing

pour les appuies têtes arrière pour qu'il soit pas trop en avant redresse les tiges de fixation car d'origine elle sont droite sur les appuies-tête arrière afin qu'elle ne soient pas trop en avant comme c'est la cas maintenant.

c'est toujours un moment afreux quand tu es avec ton cutter pret a faire de trous Confused Laughing

et pour ton moteur de toit ouvrant fait super gaffe à l'état du filetage "de débrayage" du moteur il fatigue super vite sur ce modèle et tourne dans le vide au final car le filetage pète gentiement. Je l'avais viré sur le mienne pour finir.

a+

G60arfield


Concernant les appuie-têtes, ça peut se trouver ou bien c'est super rare?
En général, les gens vendent les sièges recaro complets, qui vallent déjà leur pesant d'or, alors je me dis que les appuie-têtes eux seul, ça doit pas être facile à trouver...


en fait les véritables appuies-têtes arrières ne sont plus dispo la seule différence avec les avant c'est que leurs tiges sont droite. De plus même avec un intérieur Recaro les appuies-têtes arrières sont les mêmes que ceux qui n'ont pas de recaro donc le modèle "normal".

alors soit tu trouves 2 appuies têtes d'édition avec les sièges normaux et tu redresses les tiges et elle est bonne soit tu dépiaute une banquette pour récupérer le tissus pour te refaire une housse que tu mettra sur un AT normal.

c'est vrai que c'est pas très courant d'en trouver mais il y en a de temps en temps

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 09 Fév 2009 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

ok. Merci du conseil! Wink
On verra se qu'on trouve.
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfsburg 36
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 136
Localisation: Chateauroux

MessagePosté le: 09 Fév 2009 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci je vois ce qu'est un gamma cd, je ne connaissez pas mais je vais voir sa....

g60arfield tu peux en dire plus sur " fait super gaffe à l'état du filetage "de débrayage" du moteur " s'il te plait je vois pas Rolling Eyes

Merci du coup de main c'est sympa, pour le cache je peux pas te dire exactement, sur quelle série c'etait monté moi c'etait sur une match non numéroté.

super
_________________
Golf 2 gti 16s edition one 89
Never is faster
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 10 Fév 2009 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

En fait sur ta photo il est sous la roue dentée c'est un gros écrou il y a un ressort entre cet écrou et la roue dentée. ça sert à ne pas flinguer ton moteur quand ton toit est en butée soit tout ouvert soit tout fermé ça débraye le mechanisme.

si ton toit en difficile à ouvrir à la longue ça force sur le système de débrayage et le filetage ou vient se visser l'écrou commence à fatiguer jusqu'a ce qu'il pète.

j'espère avoir été plus clair Wink

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wolfsburg 36
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 136
Localisation: Chateauroux

MessagePosté le: 11 Fév 2009 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc en fait tu a viré le moteur et repassé en manuel?il y'a pas moyen de refaire ce débrayage à neuf?
mon toit ouvrant est nikel il s'ouvre super bien, donc j'atend tes conseils Mr. Green
_________________
Golf 2 gti 16s edition one 89
Never is faster
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfsburg 36
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 136
Localisation: Chateauroux

MessagePosté le: 15 Fév 2009 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous je viens d'installer mon moteur de toit ouvrant electrique en ayant dégrossi mon faisceau avec ma hotline personnel Very Happy (merci encore ils se reconnaitront)

Donc on démonte les pare soleils, le rétro,le plafonnier et sa manivelle manuelle =)) , et les baguettes de baie de pare brise et on met le moulin!!




Il se vis en lieu et place de la manivelle.



A part pour la 3e vis il faut faire un trou de Ø3, et c'est tendu avec le ciel de toit



Impecable on met le cache en lieu et place du plafonnier on remet le ciel de toit et les accessoires
sa donne sa!



Ensuite on branche le faisceau sur la boite à fusible. La masse sur le pont de masse sur la gauche le plus après contact sur le fil rouge et noir derrière le relais des vitres electriques.Le faisceau de la lampe du plafonnier étant le même. =))




On test......
et sa marche!!!!!! =)) (ps c'est le doigt de ma femme les miens sont un poil plus gros =)) et sur l'appareil =))




Maintenant séance relooking avant..



Après provisoirement!!!c'est mieu que la rose de noyer.



Ensuite petite trouvaille dans le grenier de chez vw qui me satisfait car une option de plus de chez vw sur la voiture, des écrous anti vol neuf d'époque!!!







Alors qu'en pensez vous? :-/
_________________
Golf 2 gti 16s edition one 89
Never is faster
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 15 Fév 2009 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli boulot, bravo super
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
wolfsburg 36
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 136
Localisation: Chateauroux

MessagePosté le: 16 Fév 2009 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien j'espère bien en trouver d'autre des options comme sa, mais celle comme le gamma cd semble introuvable quand même. gneu
_________________
Golf 2 gti 16s edition one 89
Never is faster
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfsburg 36
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 136
Localisation: Chateauroux

MessagePosté le: 23 Fév 2009 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors samedi matin 9h tapante voiture sur le pont!
je prend mon sac de course!




je deballe le sac, triangle bougie, courroie....




Ensuite on demonte les durites et là commence les ennuis!
D'abord celle de devant qui sont grippé et que j'ai changer jusqu'au maitre cylindre celle derriere et bien pareil, et celle du repartiteur a l'etier idem!




alors je démonte encore!et remplace tout, j'ai sorti l'etrier pour dégager la tole qui tient le fléxible.




La je démonte le répartiteur grippé et..




je m'en vais le nettoyé avec mon pote j.c dans sa fontaine



Et ensuite on remonte tout les flexibles aviation avec les durites au cas de coin du maitre cylindre changer!!
devant!



derriere!



et en dessous!



et au repartiteur!!



Après 4litre de liquide et 3h de sueur purge impossible, on a changé le maitre cylindre, verifier le master vac les purges si il y'avait fuite et la je vois que mon répartiteur suinte le liquide donc on le change mais celui la aussi gripé une fois degrippé suinte a son tour!!!




Donc commander chez vw ce matin un répartiteur 201€ avec poulie de pompe a eau car hs, elle a fait un an!!!
Donc a suivre!!
_________________
Golf 2 gti 16s edition one 89
Never is faster
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfsburg 36
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 136
Localisation: Chateauroux

MessagePosté le: 24 Fév 2009 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été chercher deux trois pièces chez vw!!

- Un répartiteur de freinage arriere neuf, un demi reims!!! +:)
- une poulie de pompe a eau
- une courroie d'alternateur




a suivre d'autre pièce arrrive...
_________________
Golf 2 gti 16s edition one 89
Never is faster
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfsburg 36
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 136
Localisation: Chateauroux

MessagePosté le: 01 Mar 2009 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir comme vous voulez!!!!

Donc vendredi soir je monte la voiture sur le pont, je monte le répartiteur de freinage et je commance a purger..

une fois le circuit purger la pédale descend encore en bas au premier coup de pédale et se durcit au fur à mesure d'appuyer et redescend en bas.

Donc j'ai abandonner les freins pour le moment!on y reviendra plus bas! Evil or Very Mad

J'ai des bricoles à faire!! Cool

Je m'attaque à ma poulie de pompe à eau




donc on dégage les courroies et les poulies, qui a un an! Rolling Eyes




Et on le remplace le tout par du neuf vw, courroie d'alternateur, courroie de directions assister et poulie de pompe à eau




Le je vais mettre le capteur de cliquetis en neuf vw bien sur Lechouille




Ici on remplace le bouchon de vase d'expansion par l'évolution, le bleue!! Idea




ICI mise en place place des ecrous vw antivol d'origine!!




Ici c'est le circuit de dépression de freinage complet qui est remplacé par du neuf! Idea




Le je revient sur le vieux capteur de cliquetis!!!il était temps!! Sad




La nuit se termine!!! OSmile

je me reveille, et je fais le tour des magazins pour le maitre cylindre de freins. Qui après deux trois coup de fil conseil je pense à les coupelles de retourner, après la methode de purge "pedale"!

Donc je fais 80km(bourges pour ceux qui connaissent) pour trouver un maitre cylindre de golf 2 gti 16s en Ø22, bon c'est unATE en ALU mais je suis preneur quand même!




Je monte ce matin et je purge!!
Et enfin une pédale dure avec un peu de garde!!




je fais un test routier à 115km/h et j'écrase la pédale et la les flexibles aviations on les sent bien sa freine fort!!enfin! super
Après
- 6 flexibles aviations neuf
- durites de maitres cylindre avant arrière changées refait à neuves
- répartiteur de freinage arrière changé neuf
- maitre cylindre neuf
- 5litre de liquide vw de freins usée
Sa freine fort et je pense que je suis tranquil la dessus pendant un bout de temps j'espère!!

Une petite photo du bloc en passant avec un liquide tout neuf!!!




Petit délire!!! Youpie

[IMG]
http://img91.imageshack.us/img91/imgp0345b.jpg/1/w640.png[/IMG]

Alors qu'en pensez vous?
_________________
Golf 2 gti 16s edition one 89
Never is faster
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick 38
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 107
Localisation: coublevie (38)france

MessagePosté le: 02 Mar 2009 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Arf!!!
ça fait raler pour le maitre-cylindre mais bon , maintenant ça va freiner fort et longtemps Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 02 Mar 2009 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

nikel tout ca mon cher Cool

bonne chose les avia, j'y pense aussi serieusement Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wolfsburg 36
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 136
Localisation: Chateauroux

MessagePosté le: 03 Mar 2009 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick 38 a écrit:
Arf!!!
ça fait raler pour le maitre-cylindre mais bon , maintenant ça va freiner fort et longtemps Mr. Green

Merci pour ta remarque j'en prend note et je modifie sa très vite, fais moi confiance Arrow Mr. Green


mikka a écrit:
nikel tout ca mon cher Cool

bonne chose les avia, j'y pense aussi serieusement Wink


Alors si tu le fais, je me permet de te donner quelque conseils
-met du dégrippant tous les jours pendant une semaine sur tous les raccords des 6 flexibles

-achète toi une clé à tuyauter de 11 sa vaut 20€

-Et arme toi d'une bonne patiente, pour désserer, assure toi que la clé est droite bien dans l'écrou, pour ne pas rippé est déformer l'écrou.
VOila

super
_________________
Golf 2 gti 16s edition one 89
Never is faster
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit