vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Mon nouveau daily, ma One D
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 21 Juin 2010 3:45    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

Content de la nouvelle. Wink

Par contre, je suis étonné que tu ne gagnes pas en agrément avec cette 5ème vitesse. Il devrait avoir moins de tour donc mon de bruit et de conso, non? Méninges
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicolas8
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2770
Localisation: Proche Genève...

MessagePosté le: 21 Juin 2010 7:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool

On la voit vendredi prochain alors ? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 21 Juin 2010 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

cab_1776 a écrit:
Smile

Content de la nouvelle. Wink

Par contre, je suis étonné que tu ne gagnes pas en agrément avec cette 5ème vitesse. Il devrait avoir moins de tour donc mon de bruit et de conso, non? Méninges


C'est parce que je vais plus vite maintenant Wink !
Si je continue de rouler à 110 compteur comme avant, il est clair que c'est vraiment plus confortable!
Je ferais un essai à 110 pour voir la différence.

Et non Nico, je ne viens pas vendredi, faut que je me calme au niveau des aller-retour, j'ai explosé le budget cette année (j'ai fais 23 aller-retour en 10 mois Laughing ).
Donc là je reste à la maison, mais je viens par contre le 18 juillet super !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jetta Gli
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 2752
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: 21 Juin 2010 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cool c est mieux pour l autoroute une 5ème...

et tu mets des photos avec les rm? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 21 Juin 2010 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Jetta Gli a écrit:
Cool c est mieux pour l autoroute une 5ème...

et tu mets des photos avec les rm? Wink


Je n'avais pas vu que je n'en avais pas posté ici!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 22 Juin 2010 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Love Love Love
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jetta Gli
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 2752
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: 22 Juin 2010 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent... super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 23 Juin 2010 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette. Wink


Mais petite question, pourquoi sous le pare-choc avant c'est noir et non pas bleu? Méninges
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicolas8
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2770
Localisation: Proche Genève...

MessagePosté le: 23 Juin 2010 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les bas-de-caisses aussi Wink

C'est du goudron par dessus la peinture d'origine, mon ex gls avait pareil mais c etait la jupe arriere au lieu de l'avant... A croire que c'était la mode il y a quelques années pour protéger la voiture Rolling Eyes Bruce lee

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 23 Juin 2010 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

La partie noir est bien du goudron, qui à sans doute été regiclé par dessus le bleu d'origine
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 23 Juin 2010 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
La partie noir est bien du goudron, qui à sans doute été regiclé par dessus le bleu d'origine


Oui, j'avais bien pensé que c'était du goudron, mais c'était surtout pour savoir si c'était pourri, ou déjà refait mais pas repeint... Wink
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 23 Juin 2010 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez bien compris les gars, elle a été effectivement blacksonnée un peu partout Confused . De toute façon elle dans un assez mauvais état (pour ne pas dire mauvais état tout court) carrosserie.

Il y a beaucoup de boulot de ce côté mais tant qu'elle restera mon daily je n'engagerais pas de frais au niveau carrosserie. Je changerais peut-être l'aile avant gauche qui est en très mauvais état.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jphilip06
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 788
Localisation: Paris / 78 / 53

MessagePosté le: 23 Juin 2010 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant d'après les photos elle paraît plutôt propre. Wink
_________________
Less is More. MVdR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 25 Juin 2010 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Jphilip06 a écrit:
Pourtant d'après les photos elle paraît plutôt propre. Wink


La magie de la photographie Mr. Green !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 02 Juil 2010 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, très mauvaise nouvelle Sad

La one est probablement morte cet après midi. J'étais sur le départ pour venir en Haute-Savoie, alors que je roulais depuis à peine 10 minutes je m'arrête derrière une 207 à un feu rouge, je regarde alors mon rétro et je vois une Fi*&@#at 500 arriver à toute allure, le choc a été très violent Crying or Very sad . Mis à part le fait que j'ai très mal à la nuque je vais plutôt bien, un peu choqué sur le coup, j'ai tout de suite compris que la one était HS, même si le moteur tournait encore après le choc.
Face avant broyée, face arrière enfoncée (avec le bac de roue de secours entièrement plié) je n'arrivais même pas à sortir de la voiture (caisse déformée).
Bref elle a probablement terminé sa vie et je suis VRAIMENT dégouté de voir qu'à cause d'une connasse qui était en train de taper un sms je vais voir ma one finir à la casse Crying or Very sad .

Bref, même si je n'ai rien eu j'ai quand même énormément les nerfs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 02 Juil 2010 3:52    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Merde!

Bon on va dire que c'est que de la tôle froissée et que l'essentiel c'est que tu n'ai rien... Rolling Eyes

En faite non, on va dire que c'est une connasse et qu'il faut l'imoler... Evil or Very Mad

Un sms au volant... On rêve! Bon courage dans ces moments, car après le vol du VR maintenant c'est la one... Je crois que c'est le signe qui te dit de passer à l'aircooled... Wink


A+ et courage.


Jérôme
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicolas8
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2770
Localisation: Proche Genève...

MessagePosté le: 02 Juil 2010 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

gneu

Je suis desolé pour toi Berny, mais heureusement que tu n'ai rien Wink

Fait ch*** pour cette petite one Sad

A+

Nico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 02 Juil 2010 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah put***!

Vraiment désolé d'apprendre ça. J'espère que toi et le conducteur (ou la conductrice) de la 207 avez bien alpagué cette espèce de radasse pour lui coller 100% des torts.
J'ai eu la même expérience (conducteur au portable) avec ma première One GTI rouge, et ça fout les nerfs Evil or Very Mad
Un conseil, fais toi contrôler la nuque, s'il s'avérait qu'il y a des séquelles après ce coup du lapin, fais le savoir immédiatement à l'assurance de la partie adverse.
Courage Neutral
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 02 Juil 2010 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Berny,.... decidement c'est pas de chance !! Bon faut dire tu provoques en habitant pas la bas, avec tout ces ecerveles (et surtout cette ecervelee..) Twisted Evil

Tu vas certainemant voir ton auto expertise pour qu'il donne la valeur avant sinistre, donc monte ton dossier 'beton' c'est a dire constitue le dossier avec factures, historique, etc, de facon a ce qu'il t'indemnise correctement, bon a la vue des dernieres factures cela va le faire...

Idealement attend la 1ere expertise (valeur du vehicule avant sinistre) si tu estimes qu'elle a ete sous evaluee, alors tu peux demander une contre expertise..., tu peux aussi racheter l'auto au prix de l'epave, donc il te deduirons la valeur avant sinistre la valeur apres sinistre, en general ca monte pas bien haut.... l'avantage c;est que comme tu sais ce qui a ete fait, tu peux ensuite revendre les pieces neuves (echappement, etc..) que tu as pose... essaie si tu peux editer d'autres factures (genre embrayage remplace, calorstat, cylindre de roue, etc..) bref des elements, indecelable de l'exterieur, il n'y a pas de raison qu'a cause d'une c.... tu te vois biaise par le systeme des assurances et la volonte politique, economique d'assainir si j'ose dire le marche

Bon courage, tiens nous au jus...

Bye, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 02 Juil 2010 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad pas de bol.

Heureusement que tu n'as rien.

Y'a vraiment des cons...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 02 Juil 2010 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Re-

Je rejoins miniGolf, va voir un medecin et explique lui le pb afin de securiser les choses en cas de complications ulterieurs, et avise bien ton assurance et suit cela de pres, que les expertises medicales soient transmises a la partie adverse, et garde des doubles, de facon a argumenter au cas ou, le medecin precisera certainement qu'il y a des reserves vis a vis de ton etat actuel si jamais il y avait complication ce qui n'est pas a souhaiter....

Prends du recul, ca pourrait etre plus grave, en esperant te voir a Cudrefin (sans minerve ou autres ustensiles disgracieux en ces periodes estivales !! Lechouille ) si jamais il y a de la place dans mon auto pour Cudrefin, ....

Mode politiquement incorrect, message a la p... qui conduisait ==> Fxck xff

Cdt, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 02 Juil 2010 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous, vos messages me font plaisir.
Merci Mickey pour tes conseils, je m'occupe de ça demain, là je viens d'arriver en Haute-Savoie, je vais surtout me reposer et souffler un bon coup.
Effectivement il y a quelques pièces à récupèrer dessus: la ligne complète qui a 3 mois, la boite qui a 1 semaine, les 4 filetés qui ont 15 000kms et assez peu de chose, le tableau de bord à bougé, le moteur a du prendre un bon coup ... enfin on verra, je vais envoyer mes constats et après je gère.

Par contre je n'arrive pas à avoir une réponse clair, certains me disent que je suis en tord et d'autres que je ne le suis pas:

J'étais arrêté derrière la première voiture et c'est celle de derrière qui m'a propulsé contre la première.
A priori je serais en tord pour le choc de la 207 ... ?
De toute façon c'est pas bien grave si je prend un malus, de toute façon je vais me prendre un déplaçoire ultra basique pour la suite.

Fais chier j'étais lancé sur mon projet de Cox, j'avais vu une 63 US il y a 3 jours et elle me tentais énormément mais là tout tombe à l'eau Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 02 Juil 2010 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mickey a écrit:
Re-

Je rejoins miniGolf, va voir un medecin et explique lui le pb afin de securiser les choses en cas de complications ulterieurs, et avise bien ton assurance et suit cela de pres, que les expertises medicales soient transmises a la partie adverse, et garde des doubles, de facon a argumenter au cas ou, le medecin precisera certainement qu'il y a des reserves vis a vis de ton etat actuel si jamais il y avait complication ce qui n'est pas a souhaiter....

Prends du recul, ca pourrait etre plus grave, en esperant te voir a Cudrefin (sans minerve ou autres ustensiles disgracieux en ces periodes estivales !! Lechouille ) si jamais il y a de la place dans mon auto pour Cudrefin, ....

Mode politiquement incorrect, message a la p... qui conduisait ==> Fxck xff

Cdt, Mickey


Je prend bonne note, je vais aller voir mon médecin lundi.
Par contre sur le constat j'ai coché la case: pas de blessé.

Je vous tiens au courant, merci à tous!

ps: Pour Cudrefin ce sera avec plaisir Mickey Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolby
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 958
Localisation: La Côte - Pays de Vaud

MessagePosté le: 02 Juil 2010 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah c'est dommage, mais on va se consoler en se disant que c'etait une diesel... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 02 Juil 2010 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si tu n'as pas coche 'Aucun blesse' ce qui est le cas, au 1er abord, cela n'a pas vraiment de valeur juridique, seul un rapport medical attestera tout cela.... et puis quand tu as rempli ton constat tu peux argumenter que tu etais en etat de choc Neutral et que tu n'as pas pris le soin de tout detaille, par contre appel ton assurance et tarde pas a voir le medecin, il serait capable les assurances de mauvaise foi en cas de litige d'atester que tu aurais pu te blesser pendant le week-end.... ils sont assez pourris la dessus...

Sinon c'est vrai que l'argumentaire 'diesel' fais du poids dans la balance.... prends le temps de retrouver tes esprits, de gerer le sinistre, la suite avec ton VR6 avant te faire le point sur ce que tu projetes d'acheter, inutile de te precipiter il y a quand meme encore pas mal de bonnes affaires, et tres sincerement je preconise un achat d'une auto 'helvete'.... en general mieux entretenu que par chez nous, et pas de mauvaises surprises, enfin c'est mon avis et cela n'enguage que moi....(sans cata bien sur !!)

Il se peut que tu sois maluse, vois quand meme avant ton assurance pour avoir un 1er son de cloche, et te laisse pas faire, c'est l'interet des assurances de te balancer du malus...., tu peux argumenter au pres de ton assurance que tu penses peut-etre faire appel a ton assistance juridique (ils aiment pas bien quand tu leurs dis cela) meme si tu n'en a pas.....ou alors voir avec un mediateur de la republique (je crois que tu peux consulter c'est gratuit) l'idee n'est pas de foutre la m... mais de faire valoir tes droits, en France helas faut se battre des qu'il y a le mondre doute, litige

Bon courage pour la suite & welcome au pays !!
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit