vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma Berline de 1960 (Silence eraser project)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 87, 88, 89  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mad_max_14
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 751
Localisation: Saint-Sulpice / Vaud

MessagePosté le: 06 Mar 2011 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique Love

Beau travail super
_________________
- Golf G60 1992
- Golf Variant VR6 Syncro 1996
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 07 Mar 2011 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

Trop beau !!!! Wink
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 07 Mar 2011 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens un peu sur la journée après la pointe de stress... Julien il a presque pas pu avaler son assiette à 12h00 tellement il était nerveux.

Franchement, des journées pareilles c'était tout simplement incroyable !

Un petit air de "Monster garage" plus de 600 CV de cox et des bons spécialistes disponibles pour toucher du carbus et cannibaliser ma boite de gicleurs Laughing

Le target de la journée, prendre le temps de régler les moteurs en toute sécurité avec l'accueil légendaire de Wirus et partager les "trucs et astuces" un très bon gratins de connaisseurs avec une solide expérience, bref encore MERCI.


Du méchant type 4 routier au puissant Drag il y avait un air de Californie chez le doc.



La fine équipe Dany et Olivier toujours là pour aider et participer à des Wattsday
(encore un bec à Olivier pour la logistique transport)


Ambiance partage et du temps pour effectuer de la mise au point, en chiffres...


Magnifique partage et entente entre Alain Viret et Dany au sujet des choix des différents gicleurs à utiliser sur la 60, Wirus a également contribué avec feeling à la mise au point et avait comme à l'accoutumée la lourde responsabilité de la pédale de gaz.


Alain sur le CO et Dany au tuyau, franchement comment faire mieux ?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 07 Mar 2011 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

pfff c'est nul la californie, j'aurais préféré être avec vous!
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Voiz
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2102
Localisation: Intyamon Switzerland

MessagePosté le: 07 Mar 2011 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah, merci à Julio pour l'organisation! Vraiment chouette journée mis à part que j'aurais aimé rester plus longtemps...! Que d'émotions que de voir nos insectes mis à l'épreuve du banc gneu Wink .

Deuxième session pour la verte bientôt et cette fois, avec un allumage correct!

P.S: Conseil de la journée: Ne pas acheter un kit d'allumage 1.2.3 Ignition! Autant aller au bistrot! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voiz
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2102
Localisation: Intyamon Switzerland

MessagePosté le: 07 Mar 2011 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Julio: Merci encore pour tes gicleurs! Ils seront bientôt de nouveau dans ta boite! Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 07 Mar 2011 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Voiz a écrit:
Arrow Julio: Merci encore pour tes gicleurs! Ils seront bientôt de nouveau dans ta boite! Laughing Wink


Avec plaisir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
diabolino
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 2888
Localisation: Couvet NE, Renens VD

MessagePosté le: 07 Mar 2011 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Cool

Magnifique... Oooo
_________________
VW - Kraft durch Freude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vw 59
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 2445
Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH

MessagePosté le: 07 Mar 2011 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Une bien belle brochette de passionnés. Oooo

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Aperçu de mes anciennes voitures et des 3 actuelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 07 Mar 2011 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Cool

La classe! Oooo
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 07 Mar 2011 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voiz a écrit:

P.S: Conseil de la journée: Ne pas acheter un kit d'allumage 1.2.3 Ignition! Autant aller au bistrot! Crying or Very sad


Je confirme même problème sur la mienne Evil or Very Mad
_________________
www.danyconcept.ch

RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 08 Mar 2011 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, ça faisait un moment que j'avais pas passé un aussi bon moment aircooled !!! Cool

C'est le genre de "p'tite sortie" qui me fait rester dans "le mouvement VW" Wink

Encore merci à tous pour cette journée trop courte mais mémorable ! super
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Mar 2011 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Exellent Julio ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 08 Mar 2011 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmmmmmmm... Cette petite entre dans le monde restreint des Aircooled "routières" de plus de 199PS super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 08 Mar 2011 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Belle perf' !
La courbe doit être une belle récompense pour le travail fourni Cool
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 15 Mar 2011 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 16 Mar 2011 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment sympa les photos, ca fait plaisir super
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 16 Mar 2011 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:


C'était là le "Brooooooooooooooooooooom-clac-Broooooooooooooooooom-clac-Broooooo-Klong..." ?

Nananère
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 16 Mar 2011 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui exact le :

Vrouoummmm, Vrouoummmm, Vrouoummmm, Vrrrrrrrrrrrrooooouuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmm, ClaKKKKKKKK !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 16 Mar 2011 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tout juste. 2 ans déjà, elle a bien changé la petite!
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 16 Mar 2011 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Tout juste. 2 ans déjà, elle a bien changé la petite!


Oui ! Toute cette mécanique est encore "on the road" super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 16 Mar 2011 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je réféchissais à ta 60 en rentrant ce soir et je pense que franchement c'est un cas très instructif.

Ce moulin est tout de même assez incroyable, 212CH, utilisable sur la route. Et le tout pour un long bloc assemblé dans une config très proche de ce qui sort de la boîte, franchement ça calme!

Tu as déjà fait un petit post avec la config détaillée et le budget?
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 16 Mar 2011 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Je réféchissais à ta 60 en rentrant ce soir et je pense que franchement c'est un cas très instructif.

Ce moulin est tout de même assez incroyable, 212CH, utilisable sur la route. Et le tout pour un long bloc assemblé dans une config très proche de ce qui sort de la boîte, franchement ça calme!

Tu as déjà fait un petit post avec la config détaillée et le budget?


Tout au long tu poste il y a les explications sur la configuration du nouveau 2332cc. Je n'aime pas pas parler de budget tu sais bien, il n'y a qu'à additionner les pièces Wink ce qui est difficile à compter c'est le temps passé à mettre tout ensemble et faire fonctionner, quelques durites, raccords, bougies, allumages, réglages etc... et là cela représente un paquet que je ne peux plus (ou ne veux plus comptabiliser).

Je suis même arrivé à me faire livrer de l'huile en provenance des US car introuvable ici et vu que même les anglais l'utilise aussi je fais confiance...

Mais pour rappel dans les grandes lignes :

- Bloc Magnésium VW AS41 ressoudé et usiné
- Culasses CB WedgePort en 44 x 37.5 portées à 54cc et usinées par Pat Downs.
- Pistons Wiseco 94mm
- AAC FK 87 avec culbus CB 1.4:1 - Poussoirs CNC 28mm "ultra light"
- Allumage full MSD + 6AL
- Vilo CB Super Race Nitruré et Chromoly E4340 - 84mm
- RV de 10:1
- Carburation Weber 48 IDA (fonderie européenne) alimentations essence revues.
- Echappement Merged 1 3/4" full Inox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 16 Mar 2011 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

90cv au litre et "tu n'es qu'à" 10:1 de RV ??? Oooo

Ca promet Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 16 Mar 2011 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

vincE a écrit:
90cv au litre et "tu n'es qu'à" 10:1 de RV ??? Oooo

Ca promet Cool


Oui j'étais persuadé d'être en 10.5 mais finalement non c'est un 10.1...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 87, 88, 89  Suivante
Page 80 sur 89

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit