vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma Berline de 1960 (Silence eraser project)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 87, 88, 89  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 15 Juin 2010 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Je mentirais en disant que ca me fait plus rien... Love Mr. Green



LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO super super Youpie Youpie Youpie
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15 Juin 2010 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé Mr. Green
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 15 Juin 2010 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Héhé Mr. Green



Nous ferais-tu l'honneur de te remettre à la aircooled?? Tu manque un peu quand même! Embarassed Embarassed



Sinon pour le post de notre ami Julio... Je dirai juste que c'est somptueux, et ça chante cossu! Love Love Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15 Juin 2010 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Coxlover a écrit:
Leo a écrit:
Héhé Mr. Green



Nous ferais-tu l'honneur de te remettre à la aircooled?? Tu manque un peu quand même! Embarassed Embarassed


Non pas encore... ca viendra... Embarassed

Par contre certains compensent, la classe ma Juliette et nico super
On veut une vid' du 1er burn!
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 15 Juin 2010 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens comment au meeting Léo?

On peut prévoir un coin vélo.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 15 Juin 2010 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Tu viens comment au meeting Léo?

On peut prévoir un coin vélo.




Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vwporsche
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 28
Localisation: Portugal

MessagePosté le: 15 Juin 2010 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cet homme est un dieu angel
Je veux que ma cox alors super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 15 Juin 2010 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir, première sortie devant le garage, tout roule, petit problème de poulie de dynamo mais c'est un détail de longueur de courroie... Sinon la boîte est OK !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alexbus
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 1574
Localisation: Troistorrents

MessagePosté le: 15 Juin 2010 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Beau, Cool tu vas te faire plaisir super
_________________
Cox Cab 1302 Ls
Bus split 21 fenêtres Samba
Cox 1300 racing

Passat R32
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Juin 2010 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Peur et ensuite plaisir...
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 16 Juin 2010 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

bouaa, ça fait que 50% de puissance en plus Mr. Green
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 17 Juin 2010 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant il faut soigneusement remonter une traction bar. J'ai deux options :

A) Essais de montage d'une barre de bus, après adaptations du support central
B) Modification de la traction bar de 1200RS "Berg style"

Après plusieurs tentatives, la solution A ne fonctionne pas. Le 4/1, la pompe à huile et les tuyaux du full flow ne permettent pas un montage "simple"...

Je reprends la barre zinguée de mon précédents bloc, j'utilise du profilé en 4mm, pointage et je vais essayer comme ça... L'avantage du AS41 c'est d'avoir 3 points de fixations en M10 et un M8 décalé vers la droite.

La suite plus tard...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LP-Production
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 129
Localisation: Nord Est de la france

MessagePosté le: 17 Juin 2010 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

sur la mienne(a l'époque ou je pouvais encore) j'avais mis un seul point de fixation et sa tenais amplement ;) mais maintenant j'ai plus de quoi fixer tout sa sur la coque ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 17 Juin 2010 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais une barre a la con fixée dans les joues d'ailes ben avec les accèl elle se barrait a chaque fois.
Ca arrachait tout.
Donc j'ai opté pour un système radical qui ne bouge pas d'un poil.
Un entourage complet du moteur qui viens se reprendre sur la fixation de la boite.
Tout est solidaire avec le chassis.
Parce que la coque a tendance a descendre au démarage,meme avec de bon ammorto.
http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=11244&postdays=0&postorder=asc&start=150
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 17 Juin 2010 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

billyderf a écrit:
Moi j'avais une barre a la con fixée dans les joues d'ailes ben avec les accèl elle se barrait a chaque fois.
Ca arrachait tout.
Donc j'ai opté pour un système radical qui ne bouge pas d'un poil.
Un entourage complet du moteur qui viens se reprendre sur la fixation de la boite.
Tout est solidaire avec le chassis.
Parce que la coque a tendance a descendre au démarage,meme avec de bon ammorto.
http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=11244&postdays=0&postorder=asc&start=150


Merci, au fait ma traction bar "1200RS" était nickel mais à cause de la taille du carter mais surtout des tubes du 4/1 je ne peux plus la mettre au même endroit. Je vais me reprendre sur les 3 points du AS41 et me refixer sur les joues d'ailes comme avant. Cela a tenu avec le 2007cc cela doit tenir avec le 2332cc Mr. Green

Tu as pensé à faire une petite série de ton châssis à moteur Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 17 Juin 2010 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tu verras bien si ca tiens mais un 2332 cc on est plus dans la meme catégorie de cv.
Moi avec mon 2332 sur la LMP ben j'ai vraiment vu la différence avec le 1915 qui poussait deja vraiment bien.
Certe il a pas tourné longtemps mais suffisamment pour me faire peur avec.
Pour le chassis c'est des pièces que je fais sur mesure a la vu du projet.
J'ai du aussi le modifier pour que l'échappement passe vu la grosseur des tubes.

Et mon Julio Laughing
Quand est ce qu'on passe au 2L9 avec carter autocraft en 3 parties. Mr. Green
Plus on a de CV plus on en redemande gneu
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 17 Juin 2010 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

billyderf a écrit:
Bon tu verras bien si ca tiens mais un 2332 cc on est plus dans la meme catégorie de cv.
Moi avec mon 2332 sur la LMP ben j'ai vraiment vu la différence avec le 1915 qui poussait deja vraiment bien.
Certe il a pas tourné longtemps mais suffisamment pour me faire peur avec.
Pour le chassis c'est des pièces que je fais sur mesure a la vu du projet.
J'ai du aussi le modifier pour que l'échappement passe vu la grosseur des tubes.

Et mon Julio Laughing
Quand est ce qu'on passe au 2L9 avec carter autocraft en 3 parties. Mr. Green
Plus on a de CV plus on en redemande gneu


J'ai déjà eu très peur à Chimay avec le 2007cc, j'imagine encore pas le nouveau.

J'ai sérieusement étudié l'autocraft Mr. Green mais c'est plus du tout le même esprit... Rien que la boîte qui va avec... mais nous avons un autre jouet pour le phase supérieure Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 17 Juin 2010 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

La phase supérieur de je mets un coup de gaz et je me fais une grosse trace dans le froc Laughing
Ca va envoyer du gros super
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LP-Production
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 129
Localisation: Nord Est de la france

MessagePosté le: 17 Juin 2010 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

@ billyderf: pas mal ton systeme de fixation, mais avec sa t'était bien rigide ? car j'aurai plutôt vu un deuxième point d'attache 20cm plus loin(en plus de celui qui existait pour encore mieu tenir.


LP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 17 Juin 2010 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

LP-Production a écrit:
@ billyderf: pas mal ton systeme de fixation, mais avec sa t'était bien rigide ? car j'aurai plutôt vu un deuxième point d'attache 20cm plus loin(en plus de celui qui existait pour encore mieu tenir.


LP


Je te garantie que ca bougeait pas un poil.
Pourtant fallait voir ce que je lui mettais dans la tronche. Laughing
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 18 Juin 2010 6:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé la nuit sur un projet en carton... Plus de news suivront Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 18 Juin 2010 6:42    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
J'ai passé la nuit sur un projet en carton... Plus de news suivront Mr. Green



Laughing Laughing Laughing

a+

G60arfield
_________________
"Attention Jeannot accroche toi à la barre va y'avoir du vent"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 18 Juin 2010 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
J'ai passé la nuit sur un projet en carton... Plus de news suivront Mr. Green


Sinon essaye le papier maché c'est aussi super efficace Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 18 Juin 2010 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pendant que vous managez des théories sur la papeterie, cela avance du côté des productions délocalisées Wink

Après le papier....

La tôle d'acier 4mm qui prendra le pourtour du bloc AS41. Il me reste les perçages M8 et M10 et le positionnement de la nouvelle barre, plus légère et rigide avant le zingage complet.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 19 Juin 2010 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lundi, je vais pouvoir finaliser ma pièce de support. Il manque encore deux cales massives de 10.5mm pour les 2 fixations M10 afin d'avoir une plaque droite et parfaitement perpendiculaire à la barre de traction.

Je vais reculer celle-ci de 20mm afin de pouvoir laisser de la place au Fram et à l'échappement...

Encore un truc "yakafautquont" Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 87, 88, 89  Suivante
Page 70 sur 89

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit