vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



La cox à billyderf futur Drag
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 19 Juin 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais là, c'est le moteur pour tracter le plateau avec le drag Question

Je sais pas si c'est du à la photo, mais j'ai l'impression qu'il reste un petit rebord après le meulage des pions sur le vilo. Si oui, ça risque de flinguer les logements dans le volant moteur.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 19 Juin 2008 23:45    Sujet du message: cox Répondre en citant

Alors encore des news !
Pour les carbus on garde les 48 IDA avec buse d'origine 37 qui était deja sur l'ancienne version web 86c.
Les pions sont parfaitement droit pas de bavure aucun jeu et le volant moteur en est a son 3 ème 1915,c'est sacrément costaud ces volant moteur forgé d'origine.

Place aux avancements de ce soir Mr. Green
On a changé les god michet du train arrière,trop petit d'origine. Nananère
Faut qu'il y est le moins de tassement possible au démarrage.
En attendant les Bilsteins



En passant merci a Dave vw pour les butées de type 2



Le radiateur est fixé avec le ventilo qui sera remplacé plus tard par un modele plus petit et plus léger.








_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
psychocox
New member


Hors ligne
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 60
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: 20 Juin 2008 1:14    Sujet du message: hey Répondre en citant

En fait léo pour tout dire on a meme zapper les 51,5 JAYCEE puisque on va plutot
s'orienter vers des 58 BERG gneu ! vu les culasses et l'aac que l'ont va utiliser,
faut ski faut ! Shocked


Sinon... tout droit arrivé de californie, un ptit DPR 84, des bielles EAGLE
( sympa les autocollants)
qui vont se faire tres rare maintenant...en 5,7" pour
limiter les contraintes accelerations des pistons et favoriser la puissance a haut régime ! Bruce lee

j'aurais bien pris plus long...on verra plus tard...

en tout cas c pas la place qui manque, hein billy ? Mr. Green
, et l'aac " top secret" héhé

on va pouvoir commencer le montage du 2332 dans pas longtemps... Youpie

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 20 Juin 2008 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, forcément vu la taille et la forme des cames c'est minimum l'équivalent du FK-87 Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bay-split74
New member


Hors ligne
Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 61
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: 20 Juin 2008 19:26    Sujet du message: Re: cox Répondre en citant

Place aux avancements de ce soir Mr. Green
On a changé les god michet du train arrière,trop petit d'origine. Nananère
Faut qu'il y est le moins de tassement possible au démarrage.
En attendant les Bilsteins







euh petite question pourquoi ne pas la montée en rigide a l'arriere pour n'y est pas de "tassements " ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jeff_GTI
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 609
Localisation: Genève, Carouge

MessagePosté le: 20 Juin 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Un travail de malade que tu nous fait la billyderf Shocked Shocked . Faudra que je passe avec un pack de 6. Pour voir cette cox en vrai, vivement qu'elle soie finie.

Ciao @++ Jeff
_________________
Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 20 Juin 2008 20:56    Sujet du message: Re: cox Répondre en citant

bay-split74 a écrit:

euh petite question pourquoi ne pas la montée en rigide a l'arriere pour n'y est pas de "tassements " ?



Derrière il faut que ca soit dur, mais pas complètement rigide. Sinon il y a risque de tressautements, ce qui mène au final à une perte d'adhérence. Donc il faut un minimum de compression pour que la traction soit idéale, sans non plus que ca s'enfonce trop et que ca fasse perdre du temps..


Beau boulot les gars vivement la suite super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
psychocox
New member


Hors ligne
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 60
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: 20 Juin 2008 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai puis sans compter les déformations que le chassis pourrait recevoir dans la tronche ! faut amortir quand meme un peu Shocked

Pour l'aac t'es pas loin léo, c'est bien un engle...! Nananère

jeff ramene un pack de bieres mais pas de 6, on est pas des tafioles ! Youpie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 21 Juin 2008 0:46    Sujet du message: cox Répondre en citant

Les sweats du team sont arrivés Mr. Green
Bon sur la photo on dirait que la motive est pas la mais pourtant plus au taquet que ca c'est pas possible vroum



Bon aller l'arbre a came c'est un engle 100 voila j'ai craché le morceau Crying or Very sad
Pas peu me retenir Crying or Very sad gneu
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
974
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 844
Localisation: Cruseilles

MessagePosté le: 21 Juin 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Trop cool les sweats super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 22 Juin 2008 23:15    Sujet du message: Cox Répondre en citant

Montage des pneus dans 2 jours Mr. Green


_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bay-split74
New member


Hors ligne
Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 61
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: 23 Juin 2008 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

oh le moteur de tapet.. Very Happy et tu crois que tu pourra me suivre lol Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Juin 2008 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 23 Juin 2008 19:35    Sujet du message: Re: cox Répondre en citant

billyderf a écrit:
Bon aller l'arbre a came c'est un engle 100 voila j'ai craché le morceau Crying or Very sad
Pas peu me retenir Crying or Very sad gneu


ouais ouais Laughing Laughing

Ca rend vraiment bien les jantes comme ca Cool

Vivement la suite!

à+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 28 Juin 2008 0:04    Sujet du message: COX Répondre en citant

Bon ca avance vraiment bien,on va etre pret pour Lurcy normalement Cool
Pour montrer a certaines personnes ke nous on galere pour y arriver mais que apres on aprrécie 100 fois plus de faire des runs que certains qui ont achetés des projets clé en main.
Car c'est le fruit de notre acharnement Laughing
Revenons en au sujet principal Embarassed
Les jantes ca arrache gneu
Encore un peut de polissage sur les déports et ca sera bon.













Les gommar semi slick sont posés Nananère




Les butées passe nikel



Banjo 48 ida sur mesure fait avec brasure.
Aucune fuite et porté de serrage assez grande on a coupé quand meme.







Moteur remonté pour un rodage d'arbre a came sur l'établi gneu




Une petite video histoire de
On a du ponter pour faire démarrer tellement de compression le bordel idées noires

http://fr.youtube.com/watch?v=izQwm3NW7Dw


Dimanche remontage dans l'auto pour faire le support moteur et commencer le rodage toute la semaine.


_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 28 Juin 2008 8:37    Sujet du message: Re: COX Répondre en citant

billyderf a écrit:
Pour montrer a certaines personnes ke nous on galere pour y arriver mais que apres on aprrécie 100 fois plus de faire des runs que certains qui ont achetés des projets clé en main.
Car c'est le fruit de notre acharnement Laughing


Je vois pas de quoi tu veux dire Laughing Laughing Laughing

Comme ça avance Shocked Superbe les gars Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Juin 2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff ca va être terrible !!! Shocked

Bravo ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 28 Juin 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, il a l'air de bien compresser...
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 28 Juin 2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dlg-26
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1514
Localisation: Confignon-GE

MessagePosté le: 29 Juin 2008 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment cool tous ca BRAVO Cool Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 29 Juin 2008 20:40    Sujet du message: Re: COX Répondre en citant

Ludo a écrit:

Je vois pas de quoi tu veux dire Laughing Laughing Laughing

Comme ça avance Shocked Superbe les gars Exclamation



Laughing Laughing

Petit avancement du dimanche
Voila ce qu'on peut faire avec des barres de fer et poste a souder quand on se sort les doigts du .....
L'ensenble et rigide comme du chien,fini les balotements !
Le kit CSP et ce support plus les slicks et les butées vont nous permettre une bonne motricitée au démarage(notre objectif : sous les 1,7 secondes au 20 mètres )

Les points d'encrage du support moteur sont eux aussi fixés sur le support de boite modifiés a l'endroit ou se fixe les kit CSP.
Une bonne grosse misère a faire et entièrement démontable gneu














_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
coxyday
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 285
Localisation: Valleiry

MessagePosté le: 29 Juin 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les mec top le taf...
Yuri.R. super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 30 Juin 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

La classe les gars, c'est tellement agréable de se salir els mains, c'est pas moi qui vais vous contre-dire Mr. Green super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 01 Juil 2008 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 05 Juil 2008 2:38    Sujet du message: cox Répondre en citant

Voila il est a peut pret 3h30 du mat dans 30 minutes on prends la route direction Lurcy pour un week end de folie.
La cox est reglée nikel rodage effectuée,quelques bricoles de dernière minute nous on fait poser le moteur 2 fois de suite.
Mais bon c'est comme ca.
Les renforts de train arriere change radicalement l'appui de la caisse au sol.
Les essais d'accelerations qu'on a fait nous on laissé sur le c....
Ah mon avis ca va etre violent. gneu
Voila en espèrant rien casser et bonne route au autre qui vont au Bug in Mr. Green



_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 7 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit