vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



My 72's K70L sumatragrün
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 26 Juin 2009 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
nicolas8 a écrit:
Yes, le tout premier moteur water de vw Wink longitudinal (en ligne), 4 cylindre, 1,6 L, 90 ch...


C'est grace à ce model que VW est passé du aircooled au watercooled super



"Grâce".... A cause!!! Bruce lee Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicolas8
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2770
Localisation: Proche Genève...

MessagePosté le: 26 Juin 2009 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Coxlover a écrit:
Mister One a écrit:
nicolas8 a écrit:
Yes, le tout premier moteur water de vw Wink longitudinal (en ligne), 4 cylindre, 1,6 L, 90 ch...


C'est grace à ce model que VW est passé du aircooled au watercooled super



"Grâce".... A cause!!! Bruce lee Mr. Green


Z'avez fini oui... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 26 Juin 2009 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Coxlover a écrit:
Mister One a écrit:
nicolas8 a écrit:
Yes, le tout premier moteur water de vw Wink longitudinal (en ligne), 4 cylindre, 1,6 L, 90 ch...


C'est grace à ce model que VW est passé du aircooled au watercooled super



"Grâce".... A cause!!! Bruce lee Mr. Green


Ouais ça depend comment on vois les choses Laughing

Mais comme je suis plus Water, ça restera "Grace" Lechouille
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lyc
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2993
Localisation: VD

MessagePosté le: 26 Juin 2009 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bien classe Cool J'aime beaucoup ! Love
_________________
Jetta 1 1800 GLI TX Vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
diabolino
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 2888
Localisation: Couvet NE, Renens VD

MessagePosté le: 26 Juin 2009 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Coxlover a écrit:
Mister One a écrit:
nicolas8 a écrit:
Yes, le tout premier moteur water de vw Wink longitudinal (en ligne), 4 cylindre, 1,6 L, 90 ch...


C'est grace à ce model que VW est passé du aircooled au watercooled super



"Grâce".... A cause!!! Bruce lee Mr. Green


Laughing Laughing Laughing

Sinon jolie charette! Cool Wink
_________________
VW - Kraft durch Freude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas8
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2770
Localisation: Proche Genève...

MessagePosté le: 26 Juin 2009 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

lyc a écrit:
Bien classe Cool J'aime beaucoup ! Love


Wink

Et merci aussi diabolino !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas8
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2770
Localisation: Proche Genève...

MessagePosté le: 29 Juin 2009 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas8 a écrit:
mikka a écrit:
sinon c'est quelle taille de jante d'origine ??


Je crois bien que c'est du 14, mais je verifierais des que j y pense Wink


D'origine, les jantes sont bien en 14... Alors faut que j'essaye du 15 et 16 Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 29 Juin 2009 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vue en vrai hier, belle bete ce K70 Mr. Green

Vivement avec des belle roulettes
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yanncox
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 718
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Juil 2009 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas8 a écrit:
@ lowliferider : Laughing

J'ai trouver c'te ptite photo on l'on voit les disques avants placés directement au moteur... Wink

http://www.k70-club.de/ams6_7.jpg

A+


C'est le même système que sur les 2CV, c'est pas un mauvais système je trouve.

Sinon j'adore ta K70, on dirait qu'elle est neuve Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nicolas8
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2770
Localisation: Proche Genève...

MessagePosté le: 02 Juil 2009 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les mecs Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas8
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2770
Localisation: Proche Genève...

MessagePosté le: 08 Juil 2009 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise nouvelle Sad

C'est vachement compliqué de mettre des fuchs dessus...

Donc, il restera 100 % full stock Mr. Green

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 08 Juil 2009 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

Va vraiment falloir que tu me racontes pourquoi ce soir!! Ca me perturbe! Laughing

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicolas8
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2770
Localisation: Proche Genève...

MessagePosté le: 08 Juil 2009 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

Coxlover a écrit:
Va vraiment falloir que tu me racontes pourquoi ce soir!! Ca me perturbe! Laughing

@+


T'inquiete pas, je t'expliquerais ca en details Wink

A ce soir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 08 Juil 2009 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas8 a écrit:
Coxlover a écrit:
Va vraiment falloir que tu me racontes pourquoi ce soir!! Ca me perturbe! Laughing

@+


T'inquiete pas, je t'expliquerais ca en details Wink

A ce soir !


bah et nous alors??!! Mr. Green
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lowliferider
New member


Hors ligne
Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 90
Localisation: CANADA

MessagePosté le: 08 Juil 2009 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

si jamais il y a le MP...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicolas8
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2770
Localisation: Proche Genève...

MessagePosté le: 08 Juil 2009 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Bon, alors Ben si tu passe par là, ne lis pas le message... Nananère

Alors le soucis, c'est que le "moyeu" sur les tambours et les disques sont d'un diamétre de environ 10-11cm alors que sur les fuchs il est de 9cm Neutral

Ca veut dire, soit il faut usiner les moyeux sur la voiture et là il n'y aura plus rien pour centrer la jante gneu

Ou soit faire des cales "maison" et ca me parle pas du tout Rolling Eyes

Donc, ca sera 100 % stock super

Et ce n'est pas plus mal !

Bon, faut que je voye comment sont les jantes de porsche 356 car elles sont plus larges et toutes chromées, et peut etre que ca sera sympa... Il me semble aussi que les moyeux sont bien grands et peut etre que ca passera sur mon k70... a suivre donc Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lowliferider
New member


Hors ligne
Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 90
Localisation: CANADA

MessagePosté le: 08 Juil 2009 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

voila, pas difficile... merci

Avec des jantes chrome hummmmmm ca va etre terrible... super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 09 Juil 2009 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci de l'explication patron Cool

bonne idee les 356, a voir Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 09 Juil 2009 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf erreur elles n'existent qu'en 5x205 ou 4x130.

Perso, je suis partisan de laisser les tambours tels quel mais de te faire des cales avec une nouvelle collerette permettant le montage des Fuchs et des origine. Cela impliquera une épaisseur de la cale de 10 bons millimètres et des boulons de roues un chouilla plus longs, mais au moins tu auras tout laissé stock Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicolas8
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2770
Localisation: Proche Genève...

MessagePosté le: 09 Juil 2009 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Fabou a écrit:
Sauf erreur elles n'existent qu'en 5x205 ou 4x130.

Perso, je suis partisan de laisser les tambours tels quel mais de te faire des cales avec une nouvelle collerette permettant le montage des Fuchs et des origine. Cela impliquera une épaisseur de la cale de 10 bons millimètres et des boulons de roues un chouilla plus longs, mais au moins tu auras tout laissé stock Wink


C'est ce que Ben m'a dit hier soir Bruce lee Sad


Oooo C'est vrai ? TU me fait des cales pour que je puisse mettre les fuchs ? Mr. Green

Mais pour ca, il faudra plus que 10 mm, non ? Car c'est l'épaisseur des moyeux d'origine... Evil or Very Mad

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 09 Juil 2009 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors JE suis pas équipé pour les faire. Wink
Le truc c'est de faire une cale qui aie la même épaisseur que la colerette sur le tambour, tout en faisant une colerette sur cette cale prévue pour centrer les Fuchs. Je sais pas si tu vois clairement ce que je veux dire Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 09 Juil 2009 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing


Ouiiiiiiii c'est 3x clair! Laughing

En effet, les jantes 356 c'est du 5x205... comme les anciennes Cox Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicolas8
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2770
Localisation: Proche Genève...

MessagePosté le: 09 Juil 2009 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, c'est très clair Mr. Green

Le soucis c'est que sur cette cale, il faudra quand même une certaine épaisseur après les 10mm du moyeu sur les tambours pour mettre la colerette plus petite (fuchs)...

Ouai, en gros c'est merdique ! Alors vais le laisser comme ca Lechouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 09 Juil 2009 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cette cale fera 10mm d'épaisseur (l'épaisseur de la collerette sur tes tambours d'origine) et sur cette cale il faudra une petite collerette (7-8mm) qui servira à centrer les Fuchs sur les cales. Mais cette collerette viendra DANS le trou central des Fuchs. Au final, la largeur de voie supplémentaire sera de 10mm par côté.
Faut pas aditionner les 10mm de la cale + 10mm de la collerette Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicolas8
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2770
Localisation: Proche Genève...

MessagePosté le: 09 Juil 2009 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben ca j'avais compris Mr. Green Mais comment faire tenir la colerette de 9 cm de diamètre (fuchs) sur la cale de 11 cm de diamètre (origine), il faudra bien ajouter qq mm d'épaisseur sur la cale, non ? Méninges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 6 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit