vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma Berline de 1960 (Silence eraser project)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 87, 88, 89  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spiff_le_Spationaute
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 2336
Localisation: Martigny / Valais

MessagePosté le: 01 Juil 2008 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors combien de ponnets ?????????????
_________________
Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 01 Juil 2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

136, soit 68 chevaux au litre.

Ca va, c'est entre la carburation et l'allumage que qqch limite. Bientôt une évolution...
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 01 Juil 2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant


Link

_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Juil 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 01 Juil 2008 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green
Je suis super content !!! nous sommes pile dans l'objetcif fixé avec les petits carbus !

Il y a un super couple dès 1500 RPM... Bref, un moment sympa Oooo



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 01 Juil 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Trop classe.... Cool Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spiff_le_Spationaute
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 2336
Localisation: Martigny / Valais

MessagePosté le: 01 Juil 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

super super super super super super

C'est beau
_________________
Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 02 Juil 2008 1:12    Sujet du message: cox Répondre en citant

trop de la balle super
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Luc
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 1307
Localisation: Genève

MessagePosté le: 02 Juil 2008 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

Excellant....


C'est toujours un bon moment ces passage au ban.... Sauf pour le motoriste peut être..... Laughing Laughing Laughing
_________________
Golf II
Passat 3BG
Kg 69
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 02 Juil 2008 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

En l'occurence, je pensais un peu plus, mais on est tout de même limités par les carbus.
Le problème, c'est qu'on en peut pas mettre du plus gros sur les pipes, donc c'est déjà cool.

J'ai cherché un peu dans la littérature et finalement je suis pas mécontent, étant donné qu'on est en culasses de 40x35,5 et carbus de 40.

On fera dans la puissance sur le drag Rolling Eyes
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jupiter68
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 294
Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse

MessagePosté le: 02 Juil 2008 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps , y a jamais trop de surprise quand Fred bosse sur des culasses Cool !!
Sur mon moulin , il a sorti sur des culasses 041 en 39x35.5 déjà 64 CV au litre sur le 1776 !
Et encore avec le W120 et en culbu stock ( 1-1.1 ) avec du 1-1.25 je dois arriver à votre équivalent en chevaux au litre !!

Beau résultat et ça doit être bien plaisant à rouler ce 2 litres ....puissant et déjà coupleux en bas !!

A +++ !!
_________________
Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......

Venez voir la resto de ma 59 !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Baccara
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 251
Localisation: Fribourg - Grolley

MessagePosté le: 02 Juil 2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

jupiter68 a écrit:
En même temps , y a jamais trop de surprise quand Fred bosse sur des culasses Cool !!


Idem! 68 cv/litre c'est un très bon résultat!
Ca doit être un super moteur très agréable à rouler en balade à bas/mi régime et capable d'enfumer l'adversaire nipon à tous les feux rouge!

Super job!
_________________
www.winiger-artcar.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 02 Juil 2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est clair que c'est un beau résultat. Si on compare avec une KR, la puissance est similaire, et méchamment plus bas, mais on a 0,2 litre de plus Cool
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 02 Juil 2008 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Baccara a écrit:
Idem! 68 cv/litre c'est un très bon résultat!
Ca doit être un super moteur très agréable à rouler en balade à bas/mi régime et capable d'enfumer l'adversaire nipon à tous les feux rouge!

Super job!


Tu étais déjà à combien avec le moteur du buggy jaune? J'ai un souvenir à 14Xch, mais je ne me souviens plus de ton aac, par contre c'est un 2100 ou qqch dans ce style?
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Baccara
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 251
Localisation: Fribourg - Grolley

MessagePosté le: 02 Juil 2008 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:

Tu étais déjà à combien avec le moteur du buggy jaune? J'ai un souvenir à 14Xch, mais je ne me souviens plus de ton aac, par contre c'est un 2100 ou qqch dans ce style?


144cv pour le buggy, donc 66.5 cv/litre

C'est un 2165cc (94x78). W120 + culbu 1.25:1, 044 en 40x35.5 (prépa 1200RS), 44 IDF et 9.5 de RV.

Pour la petit histoire, cet été le buggy roule avec un 1200cc de 1965 100% stock, c'est un peu différent Rolling Eyes le 2165cc ex-buggy est en cours de révision, il équipera ma 1303RS après quelques modif. Twisted Evil
_________________
www.winiger-artcar.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 02 Juil 2008 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie config, ça doit vouloir dire qu'on a encore un peu de potentiel avec ces culasses.

Bon été avec le 1200 Mr. Green
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 02 Juil 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

content du chiffre Very Happy Very Happy

c'est pile ce que j'attendais.
au passage, c'est quoi le reglages de carburation??

reste plus qu'à alleger et passer en boite courte et c'est le bas des 13 à l'EBI super
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bladius
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 1884
Localisation: Genève

MessagePosté le: 02 Juil 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça le fait...

Mais lors du passage au banc, la voiture était pas sanglée ???
_________________
vwpics.ch

Join us on Facebook, here !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 02 Juil 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Propulsion Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bladius
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 1884
Localisation: Genève

MessagePosté le: 02 Juil 2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais qu'il fallait quand même la sangler à l'arrière par sécurité !!! Embarassed
_________________
vwpics.ch

Join us on Facebook, here !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 02 Juil 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bladius a écrit:
Je pensais qu'il fallait quand même la sangler à l'arrière par sécurité !!! Embarassed


Oui mais sur des autos de 180CV, elle avait des cales sur les roues avants...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 02 Juil 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

En regardant bien les photos, elle est juste parfaite, même si je le savais déjà.. Mr. Green super super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dr VWirus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 391
Localisation: Bulle

MessagePosté le: 03 Juil 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

trop sympa cette vidéo, et le moteur doit procurer un réel plaisir au propriétaire, je pense pour une utilisation routière cette configuration est bien, on peu avoir toujours plus de chevaux mais cela deviens de moins en moins agréable pour un emploi routier.
Bien du bonheur!!!! super
_________________
Si ça touche pas c'est que c'est pas assez bas!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 03 Juil 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 03 Juil 2008 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'sens qu'on va regretter la passat.........
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 87, 88, 89  Suivante
Page 50 sur 89

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit