vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma petite polo G40
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 07 Oct 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle pour le garage!!!!!

vivement qu' elle retrouve la sante!!! Wink


par contre j' avais deja entendu parle des disques qui voilent, ils paraissent nikels comme ca mais son effectivement voiles!!j' avais entendu ca a propos d'une polo GT.... Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 09 Oct 2007 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Encore des mauvaises nouvelles Crying or Very sad Neutral

La voiture est au garage depuis lundi. Moteur ouvert. C'est bien les soupapes. Il a envoyé le tout (culasse) pour que sa soit refaite.

Mais il m'appelle aujourd'hui pour le dire qu'il y a un problème avec les chemises (ou quelques choses dans le genre) Resultat Arrow 300 balles de plus Evil or Very Mad

Encore une chose, la gars qui refait la culasse lui donne plutôt 180'000 km que 120'000. Je suis fureux et je commence de plus en plus à me dire que je me suis fait rouler Mad Evil or Very Mad

Apèrs, j'espère au moins qu'elle fonctionnera bien cette voiture...
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lyc
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2993
Localisation: VD

MessagePosté le: 09 Oct 2007 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

La poisse Evil or Very Mad

Tu avais le carnet de service et d'antipollution Question
_________________
Jetta 1 1800 GLI TX Vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 09 Oct 2007 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

lyc a écrit:
La poisse Evil or Very Mad

Tu avais le carnet de service et d'antipollution Question


Je ne te le fait pas dire Evil or Very Mad

Oui oui je l'ai, je vais regarder tout ça en détail demain. Et je vais repasser au garage pour avoir plus d'info
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 10 Oct 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

ludo88 a écrit:
lyc a écrit:
La poisse Evil or Very Mad

Tu avais le carnet de service et d'antipollution Question


Je ne te le fait pas dire Evil or Very Mad

Oui oui je l'ai, je vais regarder tout ça en détail demain. Et je vais repasser au garage pour avoir plus d'info


ah ouais merde!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad

courage et tires tout ca au clair autant que possible!!!
courage courage!!!!!! Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 10 Oct 2007 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Grrr Evil or Very Mad

J'ai tellement de boulot que j'ai même pas eu le temps de passer au garage...

Je ferai un saut demain matin en vitesse

Merci pour tes encouragements mikka Wink
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 10 Oct 2007 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Wink Embarassed
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Oct 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Yep courage ... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 12 Oct 2007 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aller chercher la voiture hier soir Mr. Green

Première impressions....

-Le ralenti tiens 1000 tours minutes.

-Plus besoin de mettre un coup de gaz pour qu'elle ne calle plus lorsque je veux repartir d'un stop par exemple...

-La pression du G est bien superieure, presque 0.4 bar au alentour de 3000 tours/minutes Mr. Green

Voilà, vous savez tout... J'espère que maintenand je serai tranquille

A bientôt
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 12 Oct 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle ca !!! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyc
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2993
Localisation: VD

MessagePosté le: 12 Oct 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent nouvelle même Wink

J'espère que tout ira bien cette fois Cool
_________________
Jetta 1 1800 GLI TX Vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 13 Oct 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

lyc a écrit:
Excellent nouvelle même Wink

J'espère que tout ira bien cette fois Cool


+1, bien cool!!!

on ne te souhaite que des jours tranquilles au volant de ta pitite fourmi!!! Twisted Evil Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
G60spirit
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 146
Localisation: Canton de Fribourg

MessagePosté le: 13 Oct 2007 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Faut espérer qu'elle va aller maintenant!
Tu dois pas te décourager, c'est une bonne caisse.
Mais elles sont plus toutes jeunes donc ya beaucoup de choses à refaire.
Par contre une fois fini, tu peux savourer!
Bien du plaisir avec ta G40
@ + Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 14 Oct 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde

Merci pour tout vos commentaires et encouragements Very Happy

Je pense que je suis tranquille maintenant...

Et j'ai monté les pneus d'hiver sur mes nouvelles jante ( les Ronals). Comme sa je suis prêt à faire l'échange dès que la neige tomberas Lechouille

A bientôt Wink
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Caiman
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1197
Localisation: Tavannes-berne

MessagePosté le: 14 Oct 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

super super cool mais 0.4bar c est peux non??
ca doit pas avoir plus?? bonne route!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 14 Oct 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

caimang60 a écrit:
super super cool mais 0.4bar c est peux non??
ca doit pas avoir plus?? bonne route!!


Oui bien sur mais j'ai 0.4 bar à seulement 3500 tours/minutes

Je ferai des essais dans les tours une fois que mon moteur sera à nouveau rôdé Wink
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Caiman
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1197
Localisation: Tavannes-berne

MessagePosté le: 14 Oct 2007 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

oki super redit nous!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 18 Oct 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques nouvelles :

Après 200 km à rouler à bas régimes, je me suis décidé à tirer un peu, moteur bien chaud évidemment Wink

Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de différence avec avant, mais peut être que ce n'est qu'une impression, je l'espère en tout cas. Bon je ne suis pas monté à plus de 5000 tours non plus.

Le moteur est peu être aussi encrassé car sa fait plusieur mois que je n'ai pas tiré, pour eviter de l'abimer plus. Qu'en pensez vous? Et qu'elle serait le meilleur comportement à avoir avec pour le "rodage"?

Merci d'avance
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lulu
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 671
Localisation: Colombier NE

MessagePosté le: 19 Oct 2007 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me souviens encore, je crois que c'est 0.48 à 2500 tours et monte linéaire à 0.6 à 5500 tours.
_________________
Si tu vois un petit point noir dans ton rétro qui se rapproche trés vite, de grâce... écartes-toi!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 20 Oct 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lulu a écrit:
Si je me souviens encore, je crois que c'est 0.48 à 2500 tours et monte linéaire à 0.6 à 5500 tours.


Pour la pression je sais pas trop. Je vais faire des tests une fois que le moteur serai correctement rôdé et je posterais mes valeurs Wink

Mais vu le nombre de problèmes que j'ai eu avec cette voiture, je pense qu'il est grand temps que j'ouvre ce G histoire de voir la gueule qu'il a Rolling Eyes
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lyc
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2993
Localisation: VD

MessagePosté le: 20 Oct 2007 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

ludo88 a écrit:
Lulu a écrit:
Si je me souviens encore, je crois que c'est 0.48 à 2500 tours et monte linéaire à 0.6 à 5500 tours.


Pour la pression je sais pas trop. Je vais faire des tests une fois que le moteur serai correctement rôdé et je posterais mes valeurs Wink

Mais vu le nombre de problèmes que j'ai eu avec cette voiture, je pense qu'il est grand temps que j'ouvre ce G histoire de voir la gueule qu'il a Rolling Eyes


J'espère que tu ne vas pas découvrir encore des complications Confused

Bon courage Wink
_________________
Jetta 1 1800 GLI TX Vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 20 Oct 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

lyc a écrit:
ludo88 a écrit:
Lulu a écrit:
Si je me souviens encore, je crois que c'est 0.48 à 2500 tours et monte linéaire à 0.6 à 5500 tours.


Pour la pression je sais pas trop. Je vais faire des tests une fois que le moteur serai correctement rôdé et je posterais mes valeurs Wink

Mais vu le nombre de problèmes que j'ai eu avec cette voiture, je pense qu'il est grand temps que j'ouvre ce G histoire de voir la gueule qu'il a Rolling Eyes


J'espère que tu ne vas pas découvrir encore des complications Confused

Bon courage Wink


+1, Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
croquette
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 3216
Localisation: Montbrelloz

MessagePosté le: 21 Oct 2007 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lulu a écrit:
Si je me souviens encore, je crois que c'est 0.48 à 2500 tours et monte linéaire à 0.6 à 5500 tours.


Tout dépend des compresseurs.
J'en avais un que j'avais récupéré sur une voiture accidentée. Je les révisé et remonté sur ma G, ben il soufflait à 0.7 bar d'origine. Et avec petite poulie environ 1 bar.
_________________
Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lulu
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 671
Localisation: Colombier NE

MessagePosté le: 21 Oct 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu dis tout dépend du compresseur, mais je me suis arrêté à 5500 tours, donc je pense qu' à 6000 tours on doit arriver à 0.7 bar. J'ai les courbes de montée en pression pour les styles de préparations, mais suis pas très fort (pas encore ) pour le mettre sur le post. Crying or Very sad
_________________
Si tu vois un petit point noir dans ton rétro qui se rapproche trés vite, de grâce... écartes-toi!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 22 Oct 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la belle est de retour au garage Crying or Very sad

Un bruit très bizare venand du moteur, sniff Crying or Very sad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 5 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit