vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Golf 1 GTI châssis E
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
al76
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 238
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Avr 2007 4:34    Sujet du message: ..... Répondre en citant

hello,toujours un plaisir de voir cette belle....tu as combien actuellement au compteur ????elle avait 192.000 il me semble.....(sympa les ronal) .....mais avec les ats ..... Love et dire que les ailes arrières, ont été meules exprés pour....il faudra rediscuter quand on se verra de cette petite envie eventuelle de la vendre.... super@+++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 17 Avr 2007 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!

Elle a passé les 200000kms il y a quelques jours.
les ailes arrières vont effectivement nickels. Même avec les câles de 8mm en plus du 7/15 ça ne touche pas. Au poil!

Elle vient d'avoir une petite révision histoire de rouler cette été sans soucis:

Petit service
Changement de quelques tuyaux de dépression un peu usé
Changement des commodos
Réglage de l'embrayage
Changer la led de pression d'huile au TDB
Changer la boîte qui commancait à gratter par une FM (trop bon!)
Changer l'échappement complet par un Gillet Power sound d'époque (re trop bon!)
Régler au poil la géométrie

En résumé: elle est presque comme neuve.

J'ai juste un soucis:

Lorsqu'elle est chaude (mmhh) et que je l'arrête un moment puis veux redémarrer elle démarre mal ou/et tourne sur trois cylindres quelques secondes. Quelqu'un a une idée?

a+

Raf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 17 Avr 2007 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

diabolino a écrit:
Lors d'une promenade au fond du Val-de-Travers... Cool Cool Cool





Wink


J'avais même pas vu ton message, merci pour les photos!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 17 Avr 2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

On pensait aussi et par sécurité les injecteurs ont été controlés, les supports changés et les o-ring remplacés car un peu poreux. C'est pas ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 17 Avr 2007 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait pas un vapor lock?

Si la pression chute après l'arrêt du moteur, la température vaporise le carburant dans les conduites, ça fait des bulles... Et c'est la merde pour démarrer.

La pression est maintenue grace à une soupape dans la pompe. Si elle est out, la pression chute après l'arrêt du moteur (donc de la pompe).
Il y a des données précise sur la pression résiduelle normale... mais c'est dans les 1-2 bars, sans vouloir m'avancer...
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 19 Avr 2007 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Michou a écrit:
Ca serait pas un vapor lock?

Si la pression chute après l'arrêt du moteur, la température vaporise le carburant dans les conduites, ça fait des bulles... Et c'est la merde pour démarrer.

La pression est maintenue grace à une soupape dans la pompe. Si elle est out, la pression chute après l'arrêt du moteur (donc de la pompe).
Il y a des données précise sur la pression résiduelle normale... mais c'est dans les 1-2 bars, sans vouloir m'avancer...


Le ,Vapor Lock est un problème spécifique aux carbus.
Avec le K-Jetronic, l'essence est maintenue sous pression par l'accumulateur de pression Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 19 Avr 2007 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayé de débrancher le registre d'air aditionnel (ou de pincer le tuyau) pour voir si tu redémarrais mieux à chaud?
Si c'est le cas, la résistance chauffante qui commande sa fermeture déconne. Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 19 Avr 2007 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
Tu as essayé de débrancher le registre d'air aditionnel (ou de pincer le tuyau) pour voir si tu redémarrais mieux à chaud?
Si c'est le cas, la résistance chauffante qui commande sa fermeture déconne. Wink


Ca j'ai pas essayé! heu c'est le quel de tuyaux Embarassed ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 19 Avr 2007 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le tiroir d'air aditionnel se trouve derrière le collecteur d'admission, un peu en dessous de l'injecteur de départ à froid
Ca ressemble à ça (image extraite des cahiers techniques de Passiongolfgti):



_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 19 Avr 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vais checker.

a+

raf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 19 Avr 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques nouveautés cette semaine:

Spoiler et sigle GTI neufs:



Ligne Gillett:


Volant provenant d'une 78, boîte à gant de Jetta et nouveaux manos car les aiguilles des anciens devenaient oranges:


C'est tout pour le moment!

A+

raf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
diabolino
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 2888
Localisation: Couvet NE, Renens VD

MessagePosté le: 19 Avr 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment belle! Cool Plus que des siège recaro! Lechouille Wink

Sympa la boite a gant! Oooo
_________________
VW - Kraft durch Freude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 19 Avr 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm superbe!

manque plus que les extensions d'ailes et elle sera nickel Love
Bon choix pour le volant aussi.
Une petite question sur la ligne Gillet, ça produit un son plus plus sourd qu'à l'origine (je vais en poser une sur mon 1600 prochainement)ou plus rauque?
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 19 Avr 2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:

Une petite question sur la ligne Gillet, ça produit un son plus plus sourd qu'à l'origine (je vais en poser une sur mon 1600 prochainement)ou plus rauque?


Je dirais plus rauque mais c'est vraiment discret, très agréable au quotidien.

A+
raf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 19 Avr 2007 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben toujours aussi belle ta golf...... Cool Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 19 Avr 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas vu le post, elle est vraiment terrible!!
Si je devais avoir une autre voiture..... Amour
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lyc
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2993
Localisation: VD

MessagePosté le: 19 Avr 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

La grande classe ta One Love Cool
_________________
Jetta 1 1800 GLI TX Vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 19 Avr 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
Hmmm superbe!

manque plus que les extensions d'ailes et elle sera nickel Love


Dans le cas des extensions, OK mais la remises des bandes me sembles indispensable alors Razz , des grises me semblerait même pas mal Wink

Et puis arrêtez avec vos "Superbe" "magnifique" et autre "gna gna gna", vous vous attendez à quoi d'autres de la part de Rafioule Question une Rat's Rolling Eyes Rolling Eyes






bon ok j'suis jaloux, et alors ? Twisted Evil Laughing Laughing

Cool

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 19 Avr 2007 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bon avec le spoiler Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dlg-26
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1514
Localisation: Confignon-GE

MessagePosté le: 19 Avr 2007 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe... Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 20 Avr 2007 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

MARTIAL a écrit:

Et puis arrêtez avec vos "Superbe" "magnifique" et autre "gna gna gna", vous vous attendez à quoi d'autres de la part de Rafioule Question une Rat's Rolling Eyes Rolling Eyes

bon ok j'suis jaloux, et alors ? Twisted Evil Laughing Laughing



Je dirais que tu es plutôt VERT qu'autre chose Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Rafioule ta chassis E est magnifique et les ronal's sont superbes! C'est une valeur sûr Embarassed Laughing Laughing

Au plaisir de te voir à son volant à la fin avril Wink

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 20 Avr 2007 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
Et bah voilà! Cool
Etonnant ta calandre, faudra que je pense à vérifier si les miennes sont pleines Wink


Après vérrif tu as en fait une calandre de GTD d'où l'ouverture pour l'intercooler, absente sur les GTI Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 20 Avr 2007 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
Minigolf a écrit:
Et bah voilà! Cool
Etonnant ta calandre, faudra que je pense à vérifier si les miennes sont pleines Wink


Après vérrif tu as en fait une calandre de GTD d'où l'ouverture pour l'intercooler, absente sur les GTI Wink


Merci pour l'info! Inéresssant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 20 Avr 2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
Michou a écrit:
Ca serait pas un vapor lock?

Si la pression chute après l'arrêt du moteur, la température vaporise le carburant dans les conduites, ça fait des bulles... Et c'est la merde pour démarrer.

La pression est maintenue grace à une soupape dans la pompe. Si elle est out, la pression chute après l'arrêt du moteur (donc de la pompe).
Il y a des données précise sur la pression résiduelle normale... mais c'est dans les 1-2 bars, sans vouloir m'avancer...


Le ,Vapor Lock est un problème spécifique aux carbus.
Avec le K-Jetronic, l'essence est maintenue sous pression par l'accumulateur de pression Wink


Oui, quand tout fonctionne, je suis d'accord. Mais le vapor lock est aussi un problème sur nos K-Jetronic vieillissantes...
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 01 Juin 2007 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si c est celle que j ai vu hier soir a Marin... bien belle! Cool

Alors la prochaine fois arrète toi Wink
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit