vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



G40 Ratées en montant dans les tours

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 42
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: 09 Oct 2005 19:18    Sujet du message: G40 Ratées en montant dans les tours Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jours ma G40 me fait des choses bizarres.

Quand j'accélère pleine charge, en partant bas dans les tours (par exemple sur l'autouroute en accélérant pleine charge en 5ème à 60 km/h)
Le moteur fait comme des râtées, des secousses et a de la peine à monter dans les tours ou monte par "à coup".
Dès qu'il a passé un certain régime, plus de problème...

Est-ce quelqu'un pourrait m'aiguiller dans la bonne direction ?

Merci d'avance Very Happy

p.s ce problème est survenu après une semaine d'immobilisation (ce qui lui arrive souvent car je la roule une semaine sur deux environ)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wolfsburg G-lader
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1125
Localisation: Canton de Fribourg

MessagePosté le: 09 Oct 2005 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre pompe a essence.....

controle ta pression de carburant Wink

WGL.........
_________________
Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 42
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: 09 Oct 2005 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci WGL, je vais voir ce que je peux faire.

Penses tu que ce serait une bonne chose de mettre un de ces produits pour nettoyer le circuit d'injection, juste pour voir ce que ça donne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wolfsburg G-lader
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1125
Localisation: Canton de Fribourg

MessagePosté le: 09 Oct 2005 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui si c'est un produit de qualité.... Wink

Le nettoyant de système d'injection MOTOREX est conseillé.

mais prend la pression comme ca tu sera fixé.

A+

WGL..............
_________________
Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gti-o
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 1077
Localisation: France

MessagePosté le: 10 Oct 2005 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

ce post n'est pas a sa place Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 10 Oct 2005 6:37    Sujet du message: Répondre en citant

Post déplacé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kompressor1
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 192
Localisation: france

MessagePosté le: 10 Oct 2005 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseil de vérifier 2 choses :
- ta tête d'allumeur qui à tendance à viillir assez vite sur les G40
- tes fils de bougies.

Sûre à 90% que ton soucis vient de là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 42
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: 10 Oct 2005 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé pour la place du post, je pensais que la rubrique Polo était la bonne... puisque c'est une polo... Laughing

Alors aujourd'hui je n'ai pas eu de problème... peut-être de l'humidité dans la tête d'allumage qui a séché depuis. Si le problème se reproduit je commencerai par vérifier tête d'allumeur, fils de bougie, produit Motorex, puis la pression d'essence (car je devrai me rendre dans un garage pour faire cette mesure...)

Merci à tous pour votre aide ! 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit