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Fred Tout frais
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 42 Localisation: Neuchâtel
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Posté le: 09 Oct 2005 19:18 Sujet du message: G40 Ratées en montant dans les tours |
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Bonjour,
Depuis quelques jours ma G40 me fait des choses bizarres.
Quand j'accélère pleine charge, en partant bas dans les tours (par exemple sur l'autouroute en accélérant pleine charge en 5ème à 60 km/h)
Le moteur fait comme des râtées, des secousses et a de la peine à monter dans les tours ou monte par "à coup".
Dès qu'il a passé un certain régime, plus de problème...
Est-ce quelqu'un pourrait m'aiguiller dans la bonne direction ?
Merci d'avance
p.s ce problème est survenu après une semaine d'immobilisation (ce qui lui arrive souvent car je la roule une semaine sur deux environ) |
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Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
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Posté le: 09 Oct 2005 19:44 Sujet du message: |
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peut etre pompe a essence.....
controle ta pression de carburant
WGL......... _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
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Fred Tout frais
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 42 Localisation: Neuchâtel
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Posté le: 09 Oct 2005 19:51 Sujet du message: |
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Merci WGL, je vais voir ce que je peux faire.
Penses tu que ce serait une bonne chose de mettre un de ces produits pour nettoyer le circuit d'injection, juste pour voir ce que ça donne... |
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Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
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Posté le: 09 Oct 2005 22:20 Sujet du message: |
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Oui si c'est un produit de qualité....
Le nettoyant de système d'injection MOTOREX est conseillé.
mais prend la pression comme ca tu sera fixé.
A+
WGL.............. _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
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gti-o vwspirit en action
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 1077 Localisation: France
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Posté le: 10 Oct 2005 0:24 Sujet du message: |
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ce post n'est pas a sa place |
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estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
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Posté le: 10 Oct 2005 6:37 Sujet du message: |
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Post déplacé |
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kompressor1 vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 192 Localisation: france
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Posté le: 10 Oct 2005 13:19 Sujet du message: |
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Je te conseil de vérifier 2 choses :
- ta tête d'allumeur qui à tendance à viillir assez vite sur les G40
- tes fils de bougies.
Sûre à 90% que ton soucis vient de là. |
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Fred Tout frais
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 42 Localisation: Neuchâtel
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Posté le: 10 Oct 2005 13:49 Sujet du message: |
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Desolé pour la place du post, je pensais que la rubrique Polo était la bonne... puisque c'est une polo...
Alors aujourd'hui je n'ai pas eu de problème... peut-être de l'humidité dans la tête d'allumage qui a séché depuis. Si le problème se reproduit je commencerai par vérifier tête d'allumeur, fils de bougie, produit Motorex, puis la pression d'essence (car je devrai me rendre dans un garage pour faire cette mesure...)
Merci à tous pour votre aide ! 8) |
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