Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 27 Sep 2005 22:16 Sujet du message: |
|
|
Par chez nous il y en a encore quelques une. Elles finissent le plus souvent en donneuse d'organe. |
|
|
|
g60arfield vwspirit à fond
|
Posté le: 28 Sep 2005 0:37 Sujet du message: |
|
|
Vir of V-Dubs.be a écrit: | gti-o a écrit: | J'ai lu un truc justement sur passion golf gti, c'est qu'en fait les pays germaniques (j'entend suisse, allemagne..etc..) n'attachaient pas trop d'importnce a des options comme les vitres mais preferaient les options qui se voyaient: toit ouvrant, jantes..etc |
oui ca m'etonne pas. sur ma EO G60syncro (qui est allemande) pas de vitres élec ni de vérouillage central mais bizarrement elle a les rétros élec . |
d'ailleur les restro élec et chaffant (va des paire) c'est de série sur Edtion blue amis pas les vitre élec par contre
a+
G60arfield |
|
|
|
dong60syncro vwspirit en action
|
Posté le: 02 Oct 2005 15:52 Sujet du message: |
|
|
gti-o a écrit: | J'ai lu un truc justement sur passion golf gti, c'est qu'en fait les pays germaniques (j'entend suisse, allemagne..etc..) n'attachaient pas trop d'importnce a des options comme les vitres mais preferaient les options qui se voyaient: toit ouvrant, jantes..etc |
Sur passion, on dit aussi que les edition one n'existent qu'en 3 portes tu sais _________________ I am the sheep that got lost madré... |
|
|
|
|