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mad matt
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 15 Localisation: VS Martigny
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Posté le: 26 Juil 2005 16:02 Sujet du message: Combien faut-il compter pour poser mon combi bay window? |
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combien faut compter de $ pour rabaisser un bay window de 70??? |
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Germanwesty vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 271 Localisation: Nîmes (30)
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Posté le: 31 Juil 2005 8:21 Sujet du message: |
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ca depends si tu le fait toi meme ou pas... _________________ Visitez mon nouveau blog a jour
le forum du germanlook francophone, c'est ici que ca se passe |
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hangy vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 835 Localisation: Swiss
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Posté le: 31 Juil 2005 13:10 Sujet du message: |
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si tu bricole, compte au minimum 250.- pour le kit à souder sur le train avant
Pour le reste, c'est des consommables et de la sueur
Si tu veux des infos, MP |
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7 Invité
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Posté le: 22 Sep 2005 22:47 Sujet du message: |
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il reste la solution d'enlever les petites lames de torsion |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Beetleman vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 402 Localisation: Yverdon
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Posté le: 23 Sep 2005 11:03 Sujet du message: |
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Salut, j'ai le kit de SK à vendre en neuf si jamais....
Jamais utilisé. |
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Voiz vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2102 Localisation: Intyamon Switzerland
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Posté le: 23 Sep 2005 11:43 Sujet du message: |
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7 a écrit: | il reste la solution d'enlever les petites lames de torsion |
C'est les bricoleurs qui rabaissent ainsi, autant le laisser d'origine alors! Le kit à souder est le meilleur choix à mon avis et ce n'est pas cher. |
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Germanwesty vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 271 Localisation: Nîmes (30)
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Posté le: 23 Sep 2005 11:48 Sujet du message: |
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+1 et amotos koni sur le bay flat 6 _________________ Visitez mon nouveau blog a jour
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yannoucox vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 390 Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux
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Posté le: 23 Sep 2005 14:48 Sujet du message: |
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sinon on peu aussi comme on va bientôt faire sur un combi méga rat's look spéciallow budget, qui initialement est prévu pour donner ses trains roulants pour moderniser un split de 61, mais en fait on va remettre le train avant de split sur le bay, avec pivots retourné, il sera tout bas, c pour le train arrière que ça va se compliquer, mais on trouvera un moyen de remettre qqch aussi.
On a la chance que c'est un combi BAY de 67/68, qui a encore les poignées de portes de combi split, donc plug and play, mais même sur un récent, y a moyen de monter un train de split.
Bon faut s'arranger à trouver quelqu'un qui te donne son train de split car il change de train, ou un échange ou encore l'acheté pas cher, mais bon si tu l'achète cher ben vaut mieux opter pour le kit serial K.
allez bye! _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
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7 Invité
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Posté le: 28 Sep 2005 7:53 Sujet du message: |
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Voiz a écrit: | 7 a écrit: | il reste la solution d'enlever les petites lames de torsion |
C'est les bricoleurs qui rabaissent ainsi, autant le laisser d'origine alors! Le kit à souder est le meilleur choix à mon avis et ce n'est pas cher. |
ca je sais. surtout que tu perd tout ton amortissement apres et que niveau confort c'est pas genial
mais ca reste une methode (pas la meilleur je l'avoue ) pour baisser un bus |
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zundfolge1432 Invité
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Posté le: 28 Sep 2005 9:36 Sujet du message: |
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