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cam s
Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 18 Localisation: 15000 aurillac
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Posté le: 20 Avr 2005 10:25 Sujet du message: golf VR6 !!URGENT!! |
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salut,
j ai trouve ca:
golf 3vr6 de 93 elle a 264 000 km je vais la voir cet aprem le mec en veut 2000 euros elle est grise qu en pensez vous ? _________________ golf 2 gti et bmw a fond!!! JE CHERCHE UNE GOLF 3 GTI 16 OU VR6 |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 20 Avr 2005 10:34 Sujet du message: Re: golf VR6 !!URGENT!! |
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cam s a écrit: | ............elle est grise qu en pensez vous ? |
Qu'elle serait mieux verte !!!
Non sérieusement Comment veux-tu qu'on te réponde !???
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
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Posté le: 20 Avr 2005 10:36 Sujet du message: |
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va la voir, fais nous des photos et on pourra peut-être déjà mieux t'aider! |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 20 Avr 2005 10:45 Sujet du message: |
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VR6 de 264 000 km chauffe-là bien et regarde la tronche des durites après une pleine charge sur autoroute... |
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cam s
Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 18 Localisation: 15000 aurillac
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Posté le: 20 Avr 2005 13:41 Sujet du message: Re: golf VR6 !!URGENT!! |
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Treuth a écrit: | cam s a écrit: | ............elle est grise qu en pensez vous ? |
Qu'elle serait mieux verte !!!
Non sérieusement Comment veux-tu qu'on te réponde !???
Treuth |
arf
sorry
est ce que le moteur tiens bien dans le temp?
le mec a pas l air de la secouer desole pour les tophs pas avant ce week end cause apn out!
quel sont les points critiques et autres faiblesses? merci _________________ golf 2 gti et bmw a fond!!! JE CHERCHE UNE GOLF 3 GTI 16 OU VR6 |
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rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
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Posté le: 20 Avr 2005 13:56 Sujet du message: |
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Point de vue mécanique, elles ont tendance à bouffer de l'huile et avoir des problèmes de joint de culasse. Demande au proprio si la courroie micro-V a été remplacé.
Question carrosserie, la rouille vient parfois sous la lunette du hayon arrière et en bas des portes.
L'intérieur n'est pas des plus solide, le siège conducteur est souvent bien abîmé.
et comme toujours, ne pas oublier de regarder l'état des disques (relativement chers), des pneus.... |
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Voiz vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2102 Localisation: Intyamon Switzerland
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Posté le: 20 Avr 2005 14:23 Sujet du message: |
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rafioule a écrit: |
...et comme toujours, ne pas oublier de regarder l'état des disques (relativement chers), des pneus.... |
Et les pinces de freins arrières! Souvent grippées, comme les Golf II. Comme le dit rafioule, le joint de culasse. Il était sensible jusqu'en 97. De toute façon, je pense qu'il à été changé, mais il faut contrôler... |
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cam s
Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 18 Localisation: 15000 aurillac
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Posté le: 20 Avr 2005 16:01 Sujet du message: |
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ma poutain chui furieux
encore un proprietaire de VR6 qui s en fout de sa caisse
freins morts, moteur tout degeulasse d huile,tremblements a l acceleration (cardans?? ),carrosserie toute rayee avec des pocs partout ,clim out,rouille partout,......
pas que ca a foutre bordel!!!
le mec a ose me dire que sa caisse est neuve et que le prix ne baissera pas !!
merci et aurevoir,pas de ca dans mon garage!!
pauvre VR6!!
ahh ca va mieux !!
........parti(dans les etoiles) _________________ golf 2 gti et bmw a fond!!! JE CHERCHE UNE GOLF 3 GTI 16 OU VR6 |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 20 Avr 2005 16:13 Sujet du message: |
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cam s a écrit: | ...........le mec a ose me dire que sa caisse est neuve et que le prix ne baissera pas !!............ |
Tu lui as pas répondu que l'autoradio n'était pas considéré comme faisant partie de la caisse ???
oK
Mis à part ça... c'est dégueulasse !!! _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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gege60 vwspirit en action
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 1074 Localisation: Chambery 73
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Posté le: 20 Avr 2005 17:26 Sujet du message: |
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ben j'en pense que j'en connais une dans mon coin qui a dans les 150 mkms, entretien vw, pour le meme prix...
c un mec qui divorce, donc il brade...
++ |
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lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
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Posté le: 09 Juin 2005 13:32 Sujet du message: |
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Bonjour,
je relance le sujte pour savoir comment contrôler un Vr6 d'occas a 120'000 kms ce qui a du etre changé ce qui devra l'etre les défaut et les points faibles etc...
merci d'avance |
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lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
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Posté le: 09 Juin 2005 20:17 Sujet du message: |
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et voulais encore savoir au niveau de la chaine de distri et des tendeurs quand ça doit etre changé??? est si c'est compliqué
merci d'avance |
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vr37 vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 222
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Posté le: 09 Aoû 2005 18:35 Sujet du message: |
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à 2000€ ça doit etre vraiment une épave, je te déconseille fortement cette achat, surtout si c'est pour rajouter 3000€ de réparations... |
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goku
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 11 Localisation: nyon
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Posté le: 08 Sep 2005 17:33 Sujet du message: |
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Les tendeurs de chaines tu peux les faire vers les 180-200'000km et encore...
Perso le miens a 160 000km et a pars la couroie d acessoire + l entretiens soigné et périodique(vidange huile + LDR+ freins, bougie, freins etc) rien d autres n a été changé
Mais sur certains modele les pompes a eau voir le joint de culasse peuvent poser problemes |
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DAVIDVR6 Tout frais
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 29 Localisation: Côte d'or
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Posté le: 17 Sep 2005 17:20 Sujet du message: |
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La mienne (titine) à 210 000km et roule du tonnerre.
Normale, je viens de finir le rodage. _________________ Born to drive a VR6! |
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psok vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 260 Localisation: Suisse
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Posté le: 13 Juin 2006 0:59 Sujet du message: |
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DAVIDVR6 a écrit: | La mienne (titine) à 210 000km et roule du tonnerre.
Normale, je viens de finir le rodage. |
222'220km Pareil, comme une horloge... Mine de rien... et mis à part le problème du joint de culase. (Ok on ne peut pas dire que ce soit un problème "mineur") Pas de soucis niveau fiabilité. |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 13 Juin 2006 12:11 Sujet du message: |
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ça me paraît cher pour ce que c'est.... au ralenti si tu entends un bruit bizzarre vers la ch'aine c'est de forte chance d'avoir le tendeur raide...
a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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