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G60wolfsburg vwspirit à fond
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 2850 Localisation: Bienne
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Posté le: 12 Sep 2005 12:08 Sujet du message: |
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porci82 a écrit: | Lulu a écrit: |
je vais juste lui faire un nettoyage du compresseur en marche ( technique peu connue et déjà opèré sur les deux anciennes) |
explique ta méthode, ça m'intéresse |
c'est sur que ça intéresse.. fais partager
pas seulement en MP _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
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Fred Tout frais
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 42 Localisation: Neuchâtel
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Posté le: 12 Sep 2005 12:21 Sujet du message: |
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Lulu
Alors oui, là moi aussi ça m'intéresse ton histoire de nettoyage du G !!!
MP ou dans le post siteuplé !!! |
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GVierzig vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 329 Localisation: Lyon chambery Satolas
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Posté le: 12 Sep 2005 13:17 Sujet du message: |
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oui l'acetone cest ce quils utilisent pour enlever toutes les taches de graisse en carrosserie, çà marche super bien, les taches d'autocollants aussi.
Polo G : comme dirait Audiard, "Je critique pas le côté farce, mais pour le fairplay y'aurait quand même à dire" ! |
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Lulu vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 671 Localisation: Colombier NE
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Posté le: 12 Sep 2005 16:28 Sujet du message: |
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bon alors juste parce que je suis perdu, elle était à l'un de vous avant?
Avant que quelqu'un test pour lui, je vais refaire l'opération dans deux semaines et je ferai des tofs et je les mettrais sur le site.
Ceux qui si connaisse mieux en G40, peuvent sans prob me corriger si jamais, pas que je fasse une connerie. Bon de toute façon je l'ai déjà fait deux fois et elles allaient nickel.
Pour le nettoyage:
alors pour commencer je vous informe seulement de la façon opérer les deux dernières fois et ne suis pas responsable de vos tests par la suite.
personnellement j'ai ouvert les deux tuyaux raccorder sur mon G et l'intérieur est très crasseur voir très dégeux noir.
alors il faut prendre un spray de nettoyage pour les freins ( je dois regarder la marque pour vous la transmettre ) et vous dévisser les deux vis imbus côté entrée du compresseur et vous prayez quelques petits coups en même temps qu'une autre personne fait aller les gaz ( ne pas faire sur le moteur sinon Boum à cause de la soupape de décharge si je me trompe pas) et ensuite revissez et aller faire un tour pour bien videz la m... qui est dans le compresseur.
j'éspère que je passe pas pour un barbare...
je suis en train de voir pour une autre méthode car je travaille dans une usine thermique et on fait le nettoyage du compresseur de la turbine et je vais voir si je peux utiliser le même produit.
merci GVierzig pour l'info _________________ Si tu vois un petit point noir dans ton rétro qui se rapproche trés vite, de grâce... écartes-toi!!! |
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