Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 31 Aoû 2005 10:23 Sujet du message: |
|
|
polog a écrit: | Wolfsburg G-lader a écrit: | polog a écrit: | cordodav a écrit: | EO = Edition one
mais seul 3 couleurs d'edition one existent
noire
gris
bourgogne |
Faux... la mienne est d'une 4ème couleur: LA7U |
Hein ???
Le LA7U est le gris "Perlgrau metallic" qui vient sur les MK2 de 1991 et les polo G40.
Il me semble qui il y aie bien que 3 couleur pour la EO.
Soit la tienne a été repeinte (Le LA7U et le Quarzit LD7Y sont presque identique.
Ou alors c'est une "fausse Edition".....
Non ??
A+
WGL......... |
Permet moi de me pas être d'accord avec toi, je te met une photo de l'étiquette de ma voiture, comme ça tu peux vérifier que c'est bien une EO: (le code 20 tout à droite correspond à l'intéreur Edition si je me trompe pas)
|
Alors là il faut m'aider parce que je suis pas sur de comprendre. L'Edition One c'est pareil que l'Edition Wolfsburg ou bien.... Je croyais que c'était 2 éditions différentes moi...
Et je pense que pour la LA7U c'était avant 91 car la mienne est de 90 regarde mon étiquette. [img][/img] |
|
|
|
Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
|
Posté le: 31 Aoû 2005 10:32 Sujet du message: |
|
|
ludoXB12R a écrit: |
Alors là il faut m'aider parce que je suis pas sur de comprendre. L'Edition One c'est pareil que l'Edition Wolfsburg ou bien.... Je croyais que c'était 2 éditions différentes moi...
|
En Europe oui c les même _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
|
|
|
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 31 Aoû 2005 10:37 Sujet du message: |
|
|
D'après ton livret tu as aussi une EO en LA7U, en plus avec moteur PL là je comprend plus trop, faut croire que c'est bien une couleur EO, peut-être seulement en Suisse?... _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
|
|
Freeman vwspirit en action
|
Posté le: 31 Aoû 2005 11:01 Sujet du message: |
|
|
en tout cas belle couleur! |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 31 Aoû 2005 11:09 Sujet du message: |
|
|
polog a écrit: | D'après ton livret tu as aussi une EO en LA7U, en plus avec moteur PL là je comprend plus trop, faut croire que c'est bien une couleur EO, peut-être seulement en Suisse?... |
Ouais alors là je peux pas t'éclairer mais tous ce que je sais c'est que mon ancienne couleur était LA7U et maintenant c'est C6P et le reste beu???? |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 31 Aoû 2005 11:10 Sujet du message: |
|
|
Bon en tout cas je vous remercie tous pour ces infos et pour m'avoir éclairer sur ma peinture |
|
|
|
|