Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rafou vwspirit en action
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 783 Localisation: Jura-bernois
|
Posté le: 24 Aoû 2005 22:30 Sujet du message: Pression du G60 avec MFA |
|
|
Quelle manoeuvre doit ton faire pour contrôler la pression avec le MFA
Merci _________________ Audi S4 Sportec
BMW 325I
Golf 1 Large Gr.2 A vendre
Daihatsu Charade 4wd |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 25 Aoû 2005 7:44 Sujet du message: |
|
|
tu te mets dans la voiture....
tu appuis le bouton du mfa
en gardant de bouton du MFA appuyé, tu mets le contact... ( pas en marche tu fais pas tourner le démarreur ) tu reviens a la pos 0 avec la clé ( comme pour la sortir) et la tu mets en marche le moteur... ( pendant toute l'opération tu garde la MFA appuyé.. et après tu as les fonctions caché...
MFA 2 deuxieme tableau valeur en mbar ( 1000 au ralenti pression atmosphérique ) et 1700 ou 1800 d'origine sur une G60...
voili voilou |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 25 Aoû 2005 7:46 Sujet du message: |
|
|
Spiff_le_Spationaute a écrit: | http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=95
|
aussi oui |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
|
Posté le: 25 Aoû 2005 9:26 Sujet du message: |
|
|
lafouine a écrit: |
( 1000 au ralenti pression atmosphérique ) et 1700 ou 1800 d'origine sur une G60...
voili voilou |
Pas vraiement..... 1000 c pas au ralenti mais moteur qui tourne pas... car au ralenti t'as une dépression dans la tubulure d'admission donc c entre 500 et 600 il me semble 8)
et une G d'origine avec tout qui va bien c dans les 1650-1680. Plus haut c pas possible car un G ça souffle à 0.65 _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
|
Revenir en haut de page |
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 25 Aoû 2005 9:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé des dizaine de fois avec mon ex G....
et je trouvais le système relativement folklorique...
jamais les mêmes données, des chiffres à coucher dehors....
un bon mano est le tour est joué!!! _________________ www.teamvwf.ch |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
|
Posté le: 25 Aoû 2005 10:05 Sujet du message: |
|
|
p13-vwf a écrit: | j'ai essayé des dizaine de fois avec mon ex G....
et je trouvais le système relativement folklorique...
jamais les mêmes données, des chiffres à coucher dehors....
un bon mano est le tour est joué!!! |
meuuuuuuuuuuuh non si t'as pas de prob de fuite et que le capteur derrière le compteur fonctionne c tout bon :) ( j'avoue que sur ma passat et sur ma golf j'ai du changer le capteur car il était foutu et transmettait des données très folklorique 8) ) _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
|
Revenir en haut de page |
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 25 Aoû 2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
Spiff_le_Spationaute a écrit: | p13-vwf a écrit: | j'ai essayé des dizaine de fois avec mon ex G....
et je trouvais le système relativement folklorique...
jamais les mêmes données, des chiffres à coucher dehors....
un bon mano est le tour est joué!!! |
meuuuuuuuuuuuh non si t'as pas de prob de fuite et que le capteur derrière le compteur fonctionne c tout bon :) ( j'avoue que sur ma passat et sur ma golf j'ai du changer le capteur car il était foutu et transmettait des données très folklorique 8) ) |
je t'avoue que je me suis pas amusé a chercher tres longtemps...
pour moi tant qu'elle soufflait c'etait bon!!! _________________ www.teamvwf.ch |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 25 Aoû 2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
p13-vwf a écrit: | j'ai essayé des dizaine de fois avec mon ex G....
et je trouvais le système relativement folklorique...
jamais les mêmes données, des chiffres à coucher dehors....
un bon mano est le tour est joué!!! |
ouais mais si tu vas essayer une G et que tu veux contrôler le compresseur... si tu dois installer un mano ça le fait pas |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rafou vwspirit en action
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 783 Localisation: Jura-bernois
|
Posté le: 25 Aoû 2005 17:59 Sujet du message: |
|
|
Merci merci...
Alors il doit etre en dessus de 1600 environ? ou plus haut??? _________________ Audi S4 Sportec
BMW 325I
Golf 1 Large Gr.2 A vendre
Daihatsu Charade 4wd |
|
Revenir en haut de page |
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 25 Aoû 2005 20:12 Sujet du message: |
|
|
A mon avis si tu as plus de 1550, c'est que le compresseur est bon.
mais idéalement il faudrait 1650. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 25 Aoû 2005 21:15 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | A mon avis si tu as plus de 1550, c'est que le compresseur est bon.
mais idéalement il faudrait 1650. |
Absolument, si tu as 1650 ton G est en peine forme.
HIHIHI........1850 sur la passat l'autre jour quand j'ai mis la poulie.....
Mais laissé que le boitier...170 ch sa suffit
car 150 km avec 50 frs de benzine.....nan merci
(sans la remorque, pour ceux qui me connaissent)
Mais pas en roulant molo...... )
bon ca va je
Aurevoir
bonne nuit
WGL........... _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rafou vwspirit en action
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 783 Localisation: Jura-bernois
|
Posté le: 25 Aoû 2005 21:35 Sujet du message: |
|
|
ça vaut combien un boitier??? Sa ce trouve ou??? quel marque me conseiller? _________________ Audi S4 Sportec
BMW 325I
Golf 1 Large Gr.2 A vendre
Daihatsu Charade 4wd |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 25 Aoû 2005 22:12 Sujet du message: |
|
|
Je préconise pas la puce poulie sur un G, c'est très bien d'origine, si tu veux faire qqch regarde à la place pour un AAC...
Si toutefois, tu veux un kit puce poulie (que tu ne monte pas toi) il y a
http://www.peitrequin.com
C'est un mec qui bosse bien et qui a une bonne réputation...
990.- pour 190CV (avec poulie) mais une fois de plus laissez votre G en place
Enfin, si vous voulez parler de ce genre de modif, ouvrez un nouveau post car nous sommes un poil hors sujet |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rafou vwspirit en action
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 783 Localisation: Jura-bernois
|
Posté le: 26 Aoû 2005 18:15 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas le monter soi même??? _________________ Audi S4 Sportec
BMW 325I
Golf 1 Large Gr.2 A vendre
Daihatsu Charade 4wd |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 26 Aoû 2005 23:46 Sujet du message: |
|
|
Tu peux, aucuns problèmes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|