vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Pression du G60 avec MFA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rafou
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 783
Localisation: Jura-bernois

MessagePosté le: 24 Aoû 2005 22:30    Sujet du message: Pression du G60 avec MFA Répondre en citant

Quelle manoeuvre doit ton faire pour contrôler la pression avec le MFA Question

Merci
_________________
Audi S4 Sportec
BMW 325I
Golf 1 Large Gr.2 A vendre
Daihatsu Charade 4wd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spiff_le_Spationaute
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 2336
Localisation: Martigny / Valais

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=95

Wink
_________________
Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

tu te mets dans la voiture....

tu appuis le bouton du mfa

en gardant de bouton du MFA appuyé, tu mets le contact... ( pas en marche tu fais pas tourner le démarreur ) tu reviens a la pos 0 avec la clé ( comme pour la sortir) et la tu mets en marche le moteur... ( pendant toute l'opération tu garde la MFA appuyé.. et après tu as les fonctions caché...

MFA 2 deuxieme tableau valeur en mbar ( 1000 au ralenti pression atmosphérique ) et 1700 ou 1800 d'origine sur une G60...

voili voilou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

Spiff_le_Spationaute a écrit:
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=95

Wink


aussi oui Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spiff_le_Spationaute
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 2336
Localisation: Martigny / Valais

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

lafouine a écrit:


( 1000 au ralenti pression atmosphérique ) et 1700 ou 1800 d'origine sur une G60...

voili voilou


Pas vraiement..... 1000 c pas au ralenti mais moteur qui tourne pas... car au ralenti t'as une dépression dans la tubulure d'admission donc c entre 500 et 600 il me semble 8)

et une G d'origine avec tout qui va bien c dans les 1650-1680. Plus haut c pas possible car un G ça souffle à 0.65 Wink
_________________
Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p13-vwf
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 3038
Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé des dizaine de fois avec mon ex G....
et je trouvais le système relativement folklorique...
jamais les mêmes données, des chiffres à coucher dehors....
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

un bon mano est le tour est joué!!!
_________________
www.teamvwf.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spiff_le_Spationaute
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 2336
Localisation: Martigny / Valais

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

p13-vwf a écrit:
j'ai essayé des dizaine de fois avec mon ex G....
et je trouvais le système relativement folklorique...
jamais les mêmes données, des chiffres à coucher dehors....
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

un bon mano est le tour est joué!!!


meuuuuuuuuuuuh non si t'as pas de prob de fuite et que le capteur derrière le compteur fonctionne c tout bon :) ( j'avoue que sur ma passat et sur ma golf j'ai du changer le capteur car il était foutu et transmettait des données très folklorique 8) )
_________________
Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p13-vwf
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 3038
Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Spiff_le_Spationaute a écrit:
p13-vwf a écrit:
j'ai essayé des dizaine de fois avec mon ex G....
et je trouvais le système relativement folklorique...
jamais les mêmes données, des chiffres à coucher dehors....
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

un bon mano est le tour est joué!!!


meuuuuuuuuuuuh non si t'as pas de prob de fuite et que le capteur derrière le compteur fonctionne c tout bon :) ( j'avoue que sur ma passat et sur ma golf j'ai du changer le capteur car il était foutu et transmettait des données très folklorique 8) )


je t'avoue que je me suis pas amusé a chercher tres longtemps...
pour moi tant qu'elle soufflait c'etait bon!!! Wink
_________________
www.teamvwf.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

p13-vwf a écrit:
j'ai essayé des dizaine de fois avec mon ex G....
et je trouvais le système relativement folklorique...
jamais les mêmes données, des chiffres à coucher dehors....
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

un bon mano est le tour est joué!!!


ouais mais si tu vas essayer une G et que tu veux contrôler le compresseur... si tu dois installer un mano ça le fait pas Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rafou
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 783
Localisation: Jura-bernois

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci...

Alors il doit etre en dessus de 1600 environ? ou plus haut???
_________________
Audi S4 Sportec
BMW 325I
Golf 1 Large Gr.2 A vendre
Daihatsu Charade 4wd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis si tu as plus de 1550, c'est que le compresseur est bon.

mais idéalement il faudrait 1650. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Wolfsburg G-lader
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1125
Localisation: Canton de Fribourg

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

estemike a écrit:
A mon avis si tu as plus de 1550, c'est que le compresseur est bon.

mais idéalement il faudrait 1650. Wink



Absolument, si tu as 1650 ton G est en peine forme.

HIHIHI........1850 sur la passat l'autre jour quand j'ai mis la poulie.....

Mais laissé que le boitier...170 ch sa suffit Wink

car 150 km avec 50 frs de benzine.....nan merci

(sans la remorque, pour ceux qui me connaissent)

Mais pas en roulant molo...... Rolling Eyes Twisted Evil Wink )

bon ca va je Arrow

Aurevoir
bonne nuit
WGL...........
_________________
Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafou
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 783
Localisation: Jura-bernois

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

ça vaut combien un boitier??? Sa ce trouve ou??? quel marque me conseiller?
_________________
Audi S4 Sportec
BMW 325I
Golf 1 Large Gr.2 A vendre
Daihatsu Charade 4wd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je préconise pas la puce poulie sur un G, c'est très bien d'origine, si tu veux faire qqch regarde à la place pour un AAC...

Si toutefois, tu veux un kit puce poulie (que tu ne monte pas toi) il y a

http://www.peitrequin.com

C'est un mec qui bosse bien et qui a une bonne réputation...

990.- pour 190CV (avec poulie) mais une fois de plus laissez votre G en place Rolling Eyes

Enfin, si vous voulez parler de ce genre de modif, ouvrez un nouveau post car nous sommes un poil hors sujet Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rafou
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 783
Localisation: Jura-bernois

MessagePosté le: 26 Aoû 2005 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas le monter soi même???
_________________
Audi S4 Sportec
BMW 325I
Golf 1 Large Gr.2 A vendre
Daihatsu Charade 4wd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 26 Aoû 2005 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux, aucuns problèmes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit