vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



attention aux voleurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helder
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 662
Localisation: bussigny

MessagePosté le: 20 Déc 2004 13:05    Sujet du message: attention aux voleurs Répondre en citant

voila alors le week-end passé j'allait a geneve vers 1h du mat et tout d'un coup ca a commence a tape dans le moteur...
donc depaneuse, au garage.. ou je bosse
elle a passe la semaine devant le garage et vendredi quand j'ai voulut la rentre pour regardé ce q^'il y a eu, ma surprise on ma forcé la serrure conducteur, et le contacte forcé aussi le volant ne bloque plus et plus de contact..
donc ces cons de voleurs on pas eu de bol vu que le moteur est naze heureusement pour moi sinon plus de golf...
ils sont encore plus cons que je le pensais vu que j'avait pas le cachesous le contacteur a clef et ils on prefere pete le contact ou tu mets la clef que de enleve la prise et "essaie de la faire demarré comme ca" ils on meme pas pris l'auto radio ni l'ampli rien.. ils sont de plus en plus cons ces voleurs...
et ils on quand meme essaie de voller 2 autres qui avaient l'anti demarrage donc aucune chance de les faire demarre..
a ils on tout forcé avec des copies de clefs vw mais pas encore gravées..
je vous montrerai des photos des degats pas beaucoup mais ca fait chier quand meme..
je precise je suis du coté de lausanne...
a et mon moteur ben une coquille de bielle premier cylindre au fond du carter en petits morceaux..


Dernière édition par helder le 20 Déc 2004 20:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 20 Déc 2004 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ça^devient vraiment n'importe quoi Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Coyottte
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 5242
Localisation: Buzet - Vissoie

MessagePosté le: 20 Déc 2004 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pire que chez nous!!!!!!
_________________
Mes photos sur flickr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 14 Juin 2005 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas trop ou mettre, et ne veux pas rouvrir un poste pour ça !
De toute façon ça parle aussi de vol de voitures !

C'est un mail que mon cousin m'a transmis:

Soyez avisés qu'une nouvelle façon de voler une voiture est en cours

Vous marchez dans un parking, déverrouillez votre auto et montez.
(Vous verrouillez toutes les portes), mettez le contact et embrayez pour reculer. Soudain vous regardez dans votre rétroviseur pour reculer et remarquez un morceau de papier collé sur la vitre arrière. Vous vous remettez au point mort, (déverrouillez les portes) et sortez de votre véhicule pour enlever ce papier qui vous cache la vue. Lorsque vous êtes derrière l'auto, c'est là qu'apparaissent les voleurs qui sortent d'on ne sait où, sautent dans votre voiture et partent ! Le moteur tournait (les dames avaient laissé leur sac à main dans l'auto) et en plus ils vous passent presque sur le corps lorsqu' ils démarrent.

SOYEZ AVISES QUE CE NOUVEAU STRATAGÊME EST DE PLUS
EN PLUS UTILISE.

Si cela vous arrive, démarrez et enlevez ce papier plus tard. Faites parvenir ceci à tous vos amis et votre famille... et spécialement aux femmes car un sac à main contient en général toutes vos identifications. Et ils ont alors clefs et adresse... Alors faites attention !

Vrai ou faux ? Je n'en sais rien, quoiqu'il en soit, en théorie, c'est possible... donc une personne avertie en vaut 2...

J'espère pas pourir ton poste Helder Confused
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
helder
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 662
Localisation: bussigny

MessagePosté le: 14 Juin 2005 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:
Je sais pas trop ou mettre, et ne veux pas rouvrir un poste pour ça !
De toute façon ça parle aussi de vol de voitures !

C'est un mail que mon cousin m'a transmis:

Soyez avisés qu'une nouvelle façon de voler une voiture est en cours

Vous marchez dans un parking, déverrouillez votre auto et montez.
(Vous verrouillez toutes les portes), mettez le contact et embrayez pour reculer. Soudain vous regardez dans votre rétroviseur pour reculer et remarquez un morceau de papier collé sur la vitre arrière. Vous vous remettez au point mort, (déverrouillez les portes) et sortez de votre véhicule pour enlever ce papier qui vous cache la vue. Lorsque vous êtes derrière l'auto, c'est là qu'apparaissent les voleurs qui sortent d'on ne sait où, sautent dans votre voiture et partent ! Le moteur tournait (les dames avaient laissé leur sac à main dans l'auto) et en plus ils vous passent presque sur le corps lorsqu' ils démarrent.

SOYEZ AVISES QUE CE NOUVEAU STRATAGÊME EST DE PLUS
EN PLUS UTILISE.

Si cela vous arrive, démarrez et enlevez ce papier plus tard. Faites parvenir ceci à tous vos amis et votre famille... et spécialement aux femmes car un sac à main contient en général toutes vos identifications. Et ils ont alors clefs et adresse... Alors faites attention !

Vrai ou faux ? Je n'en sais rien, quoiqu'il en soit, en théorie, c'est possible... donc une personne avertie en vaut 2...

J'espère pas pourir ton poste Helder Confused

pas dee probleme c pour rendre service a tout le monde.. c le but...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pukbud
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 27
Localisation: Luxembourg et Angleterre

MessagePosté le: 14 Juin 2005 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

il y a encore un autre truc.... si vous voyez une bete boite en carton dans l allee de garage, faites gaffe. les voleurs utilise ca aussi. ils foutent une boite en carton en plein milieu. alors qu est ce que vous faites? vous descendez de la voiture et vous bouger la boite. pendant ce temps la on vous pique ou la voiture ou tout ce qu il y a dedans....
tres similaire au papier colle sur la vitre arriere... mais vaut mieux etre prevenu
_________________
uberschnell autobahnfurz Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit