vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Pourquoi VW ???
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KeKeSeB
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 1216
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 31 Mai 2005 13:38    Sujet du message: Pourquoi VW ??? Répondre en citant

Il y a des tas de belles voitures, alors pourquoi Volkswagen ? Comment vous avez découverts ? Quelles particularités ? Comment êtes vous arrivés sur VWSpirit ?
_________________
Golf GL 1983 // Galerie photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mat74
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 2258
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 31 Mai 2005 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement j'adore une multitude voiture, surtout sportive de années 'folles' et petite sportives... golf1 GTI, 205 rally et GTI 1.9 (mais plus rally), 5 gtt, berlinette, r5 t, r8 gordini, mini cooper, nsu, simca rally....et plein d'autre...j'ai moi meme une clio williams actuellement....

j'ai découvert le VW tout d'abord par le aircooled, j'adore ca et ca reste pour moi le max de VW vwspirit..... puis j'ai découvert petit a petit le watercooled, que j'ai mis plus de temps a aprécier, mais aujourd'hui j'en suis mordu, et je m'apprête a remplacer ma williams par une vw....certainement un cab Rolling Eyes

je suis arriver au 'vwspirit', tout simplement car je n'aime pas le 'tuning' lourd et dénaturant... et pas seulement sur base VW... je m'arrache aussi les cheveux quand je vois une 205 rally pleine d'aileron

voila pour moi Wink
_________________
...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 31 Mai 2005 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben personellement ca a commencé très tôt vu que les bourses de papa furent brassées dans un cox edition spéciale deluxe et que les ovaires e maman furent égalements brassées dans une 1300 de 68. Et que ma conception s'est passée sur les places arrières d'une de ces 2 voitures. Donc dès ma naissance le virus était déjà en moi Laughing
Ensuite étant petit, chaque année je me rendait chaque année au bord de la route pour voir monter toutes les coxs à château-d'oex. Un passionné en culotte courte.
Et dans mon adolescence encore fraiche dans mon eprit, tous les jeunes possèdait alors des G2 GTI et franchement je trouvais ca plus beau que tout ce que je voyais à l'époque.
Puis à l'âge ou j'ai eu le permis j'ai choisit naturelement de prendre une vw et maintenant je suis à ma 2ème et je pense pas changer de marque avant longtemps car je n'ai que de bonnes expériences avec ces voitures d'exception et surtout hors de l'espace et du temps grâce a une conception hors pair et un design qui me correspond.
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 31 Mai 2005 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai choisis une cox parce qu'elle sont nulles en tenue de route, lentes, molles et mal conçues. Même l'intérieur est trop petit pour une "berline".

Elles consomment 10 litres/ 100 km pour sortir difficilement 80ch et te trainer a 120 sur l'autoroute.

L'hiver elles te permettent de te geler les ******** et les doigts sur le volant, tout en essayant de dégivrer la vitre sur une surface de 10cm2 en ayant du remord à mettre le chauffage en pensant à la rouille qui s'installe dans les longerons. De toute façon le chauffage est quasi inefficace.

En plus, y'a des milliers dans tous les garages, parkings, casses, ce qui ne les rend pas du tout exclusives.

Tout ça pour ne plus trouver les montes de pneu d'époque, de même que les pitits joints de caches-culbu en qualité allemande.

Et passer le dimanche soir à vite rerégler les doubles carbus qui se sont à nouveau déréglés, parce que le filtre à air s'est desséré et te fait caler à tous les carrefours.

Et pendant que tu essaies de redémarrer ton engin, un gosse passe près de toi pour te dire que ta 2 chevaux est sympa.

On pourrait croire que ça peut aider à draguer, mais finalement la premiere fois ou tu lui prete ta bebete, elle passe 20 minutes devant le magazin en n'arrivant pas à passer la marche arrière, te forçant à une action d'éclat pour te faire pardonner après lui avoir expliqué au téléphone.

keep the vwspirit alive, ça serait dommage que les autres n'en profitent pas.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Type11
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2004
Messages: 589
Localisation: Lozerifornia (BrenouxCounty)

MessagePosté le: 31 Mai 2005 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour pouvoir monter des jantes Porsche!!!
et aussi tomber en panne sur l'otobhan de preference de nuit, un dimanche et si possible un jour ferié... sous la pluie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 31 Mai 2005 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que je n'étais qu'en boguet, puis en scooter, un pote venait régulièrement me chercher avec ça:



Evidemment, je n'ai pu que choper le virus... Plus tard, j'ai acheté ma one, son moteur a pété quart d'heure après( Wink )... J'étais furax, mais nos destins étaient liés et rien ne pourra plus aujourd'hui m'enlever l'envie de la restaurer à neuf. Twisted Evil
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sébi
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 2386
Localisation: Pontarlier

MessagePosté le: 31 Mai 2005 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Michou a écrit:

Evidemment, je n'ai pu que choper le virus... Plus tard, j'ai acheté ma one, son moteur a pété quart d'heure après( Wink )... J'étais furax, mais nos destins étaient liés et rien ne pourra plus aujourd'hui m'enlever l'envie de la restaurer à neuf. Twisted Evil


Un poil plus d'un quart d'heure quand même..... Embarassed Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 31 Mai 2005 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sébi a écrit:
Michou a écrit:

Evidemment, je n'ai pu que choper le virus... Plus tard, j'ai acheté ma one, son moteur a pété quart d'heure après( Wink )... J'étais furax, mais nos destins étaient liés et rien ne pourra plus aujourd'hui m'enlever l'envie de la restaurer à neuf. Twisted Evil


Un poil plus d'un quart d'heure quand même..... Embarassed Embarassed


Ca dépend: si tu compte jusqu'à l'arrivée du TCS ou l'arrivée à Tatroz, ça fait bien plus que quart d'heure...
Non c'est vrai... J'ai quand même pu ralier le restauroute (Jordillon?) depuis Morges... Wink Quelle épopée, cette GTI. Laughing 8)
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 31 Mai 2005 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Michou a écrit:
Plus tard, j'ai acheté ma one, son moteur a pété quart d'heure après( Wink )... Twisted Evil

évidemment ça crée des liens Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sébi
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 2386
Localisation: Pontarlier

MessagePosté le: 31 Mai 2005 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo a écrit:
Michou a écrit:
Plus tard, j'ai acheté ma one, son moteur a pété quart d'heure après( Wink )... Twisted Evil

évidemment ça crée des liens Wink

Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 31 Mai 2005 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Perso mon premier souvenir de cox remonte a avant mes 6 ans c'etait une 1303(je l'ai su plus tard bien sur Laughing ) rouge full stock a Metz en Lorraine.

C'est dire si elle m'a marquée celle la Wink

A 15 ans ma premiere 1200 de 71 et a 18 ans decouverte des watercooled (je roulais quand meme en cox Twisted Evil )

Et depuis j'en suis presque a la dizaine de caisses et presque que des VW (une mini ça compte pas Laughing Laughing ).

Vwspirit decouvert car recherche de vw watercooled pas tuninge Wink
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 01 Juin 2005 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sébi a écrit:
Ludo a écrit:
Michou a écrit:
Plus tard, j'ai acheté ma one, son moteur a pété quart d'heure après( Wink )... Twisted Evil

évidemment ça crée des liens Wink

Laughing Laughing Laughing


Evidemment. Avant on m'avait dit qu'avec VW, y a avait aucun problème, les moteurs étaient increvables, aucun risque.
Mais bon, maintenant, au moins, je sais ce qui a été fait sur la mécanique, et comment. Et aujourd'hui j'adore ses défauts autant que ses qualités... J'aime ouvrir les relais pour enlever le centimètre de flotte qui stagne au fond, remettre en place les cables des longues portées, dire à mon frère: "Oui tu peux la prendre, mais règle pas le siège, il me faudra demi-heure pour le remettre en place". J'aime refuser de prendre du monde à bord parce qu'avec les 6x14 ça frotte à l'arrière sur les bosses, et expliquer à mes passagers que je ne peux pas arrêter mes essuies glaces sans démonter le fusible et que non, y plus de ventil' parce que le bouton est bloqué sur "3" et que je l'ai enlevé ce fusible... Trop la classe...

Mais bon, vous auriez vu la tête du patrouilleur TCS.
Le patrouilleur TCS a écrit:
20 ans de métier, j'ai jamais vu un EG péter! Ca aurait été un 1800 j'aurais compris, mais là...
A part ça, Golf 1 c'est le bon choix.


Je rajouterais aussi qu'une fois que t'as posé ton c*l dans une one, c'est dur d'apprécier une 106 (malgré le fait que c'est des karts)... Laughing
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...


Dernière édition par Michou le 02 Juin 2005 10:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 02 Juin 2005 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors et vous, pourquoi VW?
(Je trouve ce topic intéressant...) Wink
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KeKeSeB
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 1216
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 02 Juin 2005 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il se trouve que ma première voiture est une VW qu'on m'a donnée. J'y connaissais pas grand chose en caisses, mais je me suis vite rendu compte que de toutes les voitures que j'avais conduite, c'était ma préférée. Je me suis dit qu'il devait bien y avoir des sites en français dessus et en cherchant sur Google, je suis tombé sur Golfoo, V-dubs et VWSpirit.
_________________
Golf GL 1983 // Galerie photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yanncox
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 718
Localisation: France

MessagePosté le: 02 Juin 2005 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis passionné air-cooled depuis 10 ans grâce à ma soeur qui elle a été contaminé par mon cousin passionné depuis plus de 20 ans Shocked

Au début je trouvais ça nul, ça avance pas, c'est vieux puis à force de concentre et puis un super vw national bah j'ai plus laché le morceau Wink

Pour le water-cooled ça fait 2 ans grâce à un pote fou de germann look.

Pour le VW vwspirit j'ai découvert grâce un lien sur un autre forum et je m'y sens bien faut dire 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 02 Juin 2005 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma pars ça a commencé déjà vers les 14-15 ans, âge ou j'ai commencé à acheter parfois le Super VW Mag.

Puis vers les 17 ans j'ai acheté ma première Golf (une G60) que j'ai revendu quelques temps plus tard suite aux téhorie infondées de certains sur la fragilité des compresseurs Wink Laughing Laughing

Ensuite encore avant mon permis j'ai eu une Golf I 83, puis la première voiture avec laquelle j'ai roulé : Une Golf 2 16v vert pastel.

Suite de quoi j'ai possédé 5 ou 6 Corrado, une vingtaine de Golf 2, une G40, des Cox... dont certaines ont vini leurs vies dans mon garage... Crying or Very sad mais pour redonner vie à certaines autres. Very Happy Very Happy

Seuls entorses à VW : une Peugeot 205 1.9 pour l'hiver, une RS2, quelques quattros, et une BMW 325 IX

Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 03 Juin 2005 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

estemike a écrit:
Seuls entorses à VW : une RS2,


je m'en souvient de celle-là Shocked Shocked Wink !

pour ma part, j'ai un ex a ma soeur qui avait une 16v silverstone rouge complet...
quand je l'ai vu monter la rampe , feux allumés, devant chez moi, je me suis dit :
- il me faut ça comme première voiture!

un an plus tard, je le retrouve comme employé ou j'ai commencé l'apprentissage, il venait d'acheter une KR pour sa chérie!
il me la montre, je lui dit en rêvant : le jour ou ça finit avec ta chérie, tu me la garde???

quelques temps plus tard, il me dit qu'il avait la KR...je lui demande si il me la garde?
réponse : oui Wink !!!
le fred content Surprised Laughing Laughing Laughing !

un peu plus tard, je lui emprunte sa One sprint avec un KR dedans, et manque de bol, un mini-accident contre un poteau a 5km/h, du coup, ça retarde l'achat de la KR de quelque 6mois!!!!

et maintenant cette KR est a moi!!!

pour la One, ben c'est de l'avoir amenée a l'expertise et de la voir trainer a l'agonie pendant une année qui m'a motiver a la sauver du dernier proprio pas soigneurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!


et now la future (dans quleques années) s'appèlle RS2...je sais pas VW Embarassed , mais bon Wink !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KeKeSeB
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 1216
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 03 Juin 2005 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et les modos, comment ils y sont arrivés ?
_________________
Golf GL 1983 // Galerie photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 03 Juin 2005 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

KeKeSeB a écrit:
Et les modos, comment ils y sont arrivés ?


S'en souviennent-ils? Laughing Wink
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 03 Juin 2005 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Michou a écrit:
KeKeSeB a écrit:
Et les modos, comment ils y sont arrivés ?


S'en souviennent-ils? Laughing Wink


Il y sont pas arrivés, ils en sont depuis le départ Laughing

a part pour certains qui sont passés par des peugeot et japonaises, mais j'en profite, en ce moment ils ont plus de bout de doigts pour taper sur le clavier... Laughing
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 28 Juin 2005 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

A 18 ans je me suis ruiné pour m'acheter un Opel Kadett coupe de 1977 que j'ai tourner sur le toit 2 mois plus tard Crying or Very sad

500.- de budjet en poche j'ai rucloné un cox pour 200.- investi environ 300.- pour l'expertiser et J'AI CHOPE CE VIRUS VW en premier air-cooled et depuis peu en plus les water-cooled.

Pour l'instant ça nous donne : Une Cox, Un Blue-Star, 2 synchros, et une jetta et pis je sais pas ou tous ça va nous mener
Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Bobby
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 346
Localisation: Ascona/Ticino/Suisse

MessagePosté le: 07 Juil 2005 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ici en Tessin il y'avais toutjour beaucoup des Golf, sourtout dans les valleés d'ou je vien.Mon pere as bien pensee et dans le 1979 c'est arrivee.....la premier GOLF : un GLS 1,5Litres...Wink
J'ai fait mon permis de conduite avec elle et apres j'ai achtee mon GTI...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillon
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 358
Localisation: Argenteuil

MessagePosté le: 08 Juil 2005 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

a 9ans assis dans une 1302... Laughing
a 13 ans dans une rabbit... Wink
a 19 ans la premiere GTI 8)
a 20 ans la 16s Shocked
puis j'ai due en revendre pour consacrer du temps a mes etudes Rolling Eyes Crying or Very sad et a cause de mes voisins Twisted Evil
Aujourd'hui il reste la 16s (voir l'avatar) et une diesel Wink (marrante pour faire des travers sous la pluie Laughing )

j'ai aussi oublié un voisin qui avait deux g1 GTI 8)
_________________
on achete pas une vw, on l'adopte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 08 Juil 2005 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en pliant l'espace de mes parents que j'ai décidé de m'acheter ma première voiture à moi.... Elle ne devait pas aller vite, freiner comme il faut, tenir la route, et pas coûter bonbon.... En allant au kiosque un jour, je tombe sur un numéro de SuperVWmag... coup de foudre (je connaissait presque pas les cox à l'époque)... recherche aidé par Alain du Jurassic Cox (j'étais à Bienne à l'époque)... Alain, si tu me lis ! Laughing 8) ... et découverte du bonheur ! Une cox 1302 de 71 que j'ai toujours d'ailleurs. J'ai roulé presque deux ans avec cette merveille avant que le nez de châssis pourri ne tienne plus les roues en place !!! Rolling Eyes Laughing
et ensuite...
- Un baywindow de 79 réhaussé (vendu)
- Un bay de 69 West que j'ai réstauré (que j'ai toujours et c'est ma fierté !)
- Deux bays que j'ai dont un devrait revoir la route un jour...
- un transporter double cabine (vendu)
- un Syncro double cabine (vendu)
- une Jetta de 83 (vendue sans même avoir eu le temps de rouler avec ! Hein Dany ! 8) )
- et enfin mon p'tit Caravelle...RS de 83

Bref un heureux VWiste convaincu ! (quelque part... j'ai pas d'mérite, j'ai roulé qu'avec ça Laughing Laughing Laughing ) Je respecte quand même le renault Espace qui grâce à sa constrtuction et sa sécurité... m'a quand même sauvé la vie et celle de mon passager... Rolling Eyes à 60 dans un mur... t'es content quand les airbags fonctionnent !

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 08 Juil 2005 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

KeKeSeB a écrit:
Et les modos, comment ils y sont arrivés ?


J'y suis tombé dedans en étant tout petit!

Ma famille roulait à l'époque uniquement en VW.

- Ma mère en GL de 76, puis en GTI de 79 et enfin en GTI 2 de 85.
- Mon beau-père en GTI de 76, puis en GTI de 80 et enfin en Jetta GLI de 83.
-Mon grand-père en GTI de 85
.....

Ayant donc toujours été véhiculé en VW, c'est tout naturellement que ma première voiture devait en être une.

J'ai commencé en:

Cox 1303, Jetta GLI, Golf GTI 2, Golf GTI 1, une autre Golf GTI 1, une Jetta TX, une autre Jetta GLI, Une Oettinger, une Scirocco 2, encore une autre GTI 1 et une Audi A4. C'est tout!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit