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yanncox vwspirit en action
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 718 Localisation: France
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Posté le: 24 Avr 2005 2:28 Sujet du message: pièces interchangeable entre HN et EG |
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Salut,
beaucoup de monde parle de mettre un AAC de GTI(DX) sur leur GU et moi bah vu que j'ai pas de GU, je me demande si je pouvais prendre un AAC de 1600 GTI(EG) sur mon 1600 carbu(HN).
ça doit être jouable non??si quelqu'un avait la RTA de la 1600 GTI que je puisse comparer avec mon moteur pour voir les différences entre l'allumage et tout ce qui va avec
merki |
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yanncox vwspirit en action
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 718 Localisation: France
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Posté le: 24 Avr 2005 22:17 Sujet du message: |
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alors j'ai quelques news sur le sujet
D'un coté on m'a dit que c'était possible et sans soucis et pas besoin de changer l'allumage
d'un autre coté, on me dit que c'est pas possible car j'ai des poussoirs hydrauliques et que les EG ont des poussoirs mécaniques
aidez moi siouplé |
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Michael vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 2933 Localisation: Lausanne
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Posté le: 27 Avr 2005 18:55 Sujet du message: |
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si tu le fais je veux bien un petit reportage photod ;) car pour mon caddy |
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yanncox vwspirit en action
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 718 Localisation: France
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Posté le: 27 Avr 2005 20:18 Sujet du message: |
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bernardo a écrit: | si tu le fais je veux bien un petit reportage photod ;) car pour mon caddy |
Bah j'aimerais bien avoir des infos mais personne ne répond, mais d'après ce qu'on ma dit c'est mort car le HN a les poussoirs hydrauliques et le EG les poussoirs mécaniques :(
Je cherche autre chose |
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papillon vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 358 Localisation: Argenteuil
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Posté le: 27 Avr 2005 21:53 Sujet du message: |
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et en changeant tes poussoirs? _________________ on achete pas une vw, on l'adopte... |
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yanncox vwspirit en action
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 718 Localisation: France
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Posté le: 27 Avr 2005 21:57 Sujet du message: |
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papillon a écrit: | et en changeant tes poussoirs? |
bah franchement ça m'ennuie, je veux pas faire de la compèt juste ne plus rétrograder dans les cotes et tenir le 130/140
J'ai pas envie de tout changer et surtout je veux garder mon bloc |
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MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
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Posté le: 28 Avr 2005 21:18 Sujet du message: |
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Et en retaillant ton arbre à cames en plus généralement ce n'est pas si cher
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
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yanncox vwspirit en action
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 718 Localisation: France
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Posté le: 28 Avr 2005 23:53 Sujet du message: |
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MARTIAL a écrit: | Et en retaillant ton arbre à cames en plus généralement ce n'est pas si cher
@+ |
Ah ouais c'est faisable??il me faut les cotes aussi car un excellent ami de mon père est tourneur fraiseur donc ça peu ne rien me couter
Par contre si je met les mêmes valeur qu'un EG je gagnerais un peu de pêche??? |
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MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
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Posté le: 29 Avr 2005 21:49 Sujet du message: |
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Je ne pense pas qu'un tourneur puisse le faire, étant donné la forme des cames
En fait un technique consiste à modifié le profil des cames (il faut décider d'un diagramme), et comme il y a usinage, réduire le diamétre des portées d'arbre à came (pour conserver de la levée), donc de nouveau paliers au côtes.
Il est possible de recharger les cames et réusiner, mais je crois que c'est plus cher.
Il y à quelques boites spécialisées en France ou tu peux te renseigner chez ORECA (mais eux sous traite )
Je vais me renseigner, car un pote en à monté un sur une Polo 1300 (+10cv au banc, mais celà depends des réglages avant /après) et je cois me rappeler que celà lui avait couté 230€
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
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Chevyracer New member
Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 91 Localisation: Bellevue ( GE )
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Posté le: 30 Avr 2005 2:27 Sujet du message: |
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Euh vu que tu parle de gravir des côte, tu voudrait pas plutôt collé 1800 JJ
Le résultat final sera sûrement plus parlant qu'un bistoucage d'arbre à cames _________________ To be continued.... |
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yanncox vwspirit en action
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 718 Localisation: France
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Posté le: 01 Mai 2005 15:51 Sujet du message: |
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Chevyracer a écrit: | Euh vu que tu parle de gravir des côte, tu voudrait pas plutôt collé 1800 JJ
Le résultat final sera sûrement plus parlant qu'un bistoucage d'arbre à cames |
1800JJ tu peux approfondir stp?? |
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Chevyracer New member
Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 91 Localisation: Bellevue ( GE )
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Posté le: 01 Mai 2005 21:22 Sujet du message: |
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Mettre un bon 1800 Gti de One avec une K-jet, now je ne connais pas ton budget en prévision pour avancer un peu plus Mais pkoi pas _________________ To be continued.... |
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papillon vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 358 Localisation: Argenteuil
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Posté le: 01 Mai 2005 23:51 Sujet du message: |
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ou sinon tu roules avec le couple _________________ on achete pas une vw, on l'adopte... |
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yanncox vwspirit en action
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 718 Localisation: France
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Posté le: 02 Mai 2005 11:25 Sujet du message: |
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Chevyracer a écrit: | Mettre un bon 1800 Gti de One avec une K-jet, now je ne connais pas ton budget en prévision pour avancer un peu plus Mais pkoi pas |
nan c'est pas possible ça, je veux pas changer de moteur sinon je mettrai un G60 dedans
Je veux garder mon bloc avec mes numéros de série, c'est pour ça que je veux changer d'AAC, pdt un moment je voulais le passer en 1800 mais fallais changer, vilo+pistons+bielles+AAC, bref en gros fallait mettre le moteur en pièce et vu que j'ai pas de garage je peux pas laisser la voiture dehors comme ça :( alors qu'avec simplement un remplacement d'AAC ça va assez vite |
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