vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



G60 Trop Riche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wolfsburg0
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 173
Localisation: Valais

MessagePosté le: 24 Avr 2005 18:45    Sujet du message: G60 Trop Riche Répondre en citant

Salut!

Alors voila je suis sur que ma G est trop riche (essence) la sorite de mon pot est noir elle fumme legerement noir en accelerant sec ((ne se voit que a l'arrett) sa sent pas l'huile) et le seul truque que j'ai toucher c la sonde juste apres le radiateur de temperature d'air et co ! (pour l'antipollution) mais je pense qu'elle reste en shock. Donc toujours enrichissement pas seulement a froid mais aussi a chaud ! ma sonde bleu semble etre bonne! Qu'es se qui pourrais etre la cause?


Merci @+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 25 Avr 2005 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu exactement le même problème mais il s'agissait de ma sonde Lambda qui était morte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chevyracer
New member


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 91
Localisation: Bellevue ( GE )

MessagePosté le: 01 Mai 2005 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Grande chance que ta sonde lambda en soit la cause, mais qu'entends tu par ma sonde bleue semble être bonne, car elle aussi a de grande chance d'être la cause de tes soucis...?
_________________
To be continued....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wolfsburg0
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 173
Localisation: Valais

MessagePosté le: 01 Mai 2005 20:30    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut elle a l'air bonne car je l'ai verifier au ohmetre! mais c bon j'ai trouver ! C'etais pas pour moi mais il m'a dit qu'il avais scotcher un tuyau... celui du boitier Laughing alala .... c tout bon mainant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit