vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Traitement antirouille
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beniman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 302
Localisation: Rennes, France

MessagePosté le: 02 Avr 2005 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche une one gti, qu'elle soit 1600, 1800, 1800+,petits ou grands feux.
En fait je recherche une base à refaire, pour minimiser le cout, mai en etat de carrosserie correct (pas trop de rouille) et mecanique tournante.
J'etdie tte proposition.
Mai je pense qd meme aller voir celle ci, pour me faire l'oeil Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas fleury
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1235
Localisation: 94 Maisons Alfort

MessagePosté le: 02 Avr 2005 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'engage à rien d'y aller. Par contre, n'y vas pas seul : un autre oeil, même non expérimenté te permettra de relever des détaisl que tu n'auras pas vu, même si le top est un passionné qui t'accompagne...
_________________
17EG2 1980 : Les derniers détails à peaufiner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 02 Avr 2005 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire partager mon expérience personnelle, j'ai acheté une One de 1980 semblable à la tienne (petits feux, rouge mars, intérieur nickel sauf le siège conducteur Wink ) de 97 400 km qui présente bien mieux que celle-ci, en tenant le même raisonnement que toi.
Avec Nicolasfleury on a entrepris une inspection de la corrosion , et là c'est le drame:
de base on voit de la rouille perforante au bas de la jupe arrière et sur le coin des ailes arrières.
Il y en aussi au bas de l'aile avant gauche (pas grave), par contre l'extension d'aile arière gauche était rivetée...
En l'enlevant, horreur, nous découvrons un tour d'aile qui tient plus de la dentelle que de la tole. Une inspection brève chez un carrossier m'apprend que les joues d'ailes arrières sont bonnes à jetter , que les bas-de-caisse sont enfoncés, et qu'un choc sous le plancher à mis la tôle à nu.
Bilan, autant racheter une coque saine plutôt que d'entreprendre une restauration sur une base aussi pourrie vu le coût astonomique qu'il suppose.
Je taierais le prix, puisque je me suis fait escroquer et que je l'ai encore en travers du gosier, mais malgré une inspection de la goulotte, du pied de pare-brise, de l'intérieur du hayon, du tablier, du plancher sous la moquette qui était tous en parfait état, je me suis fait avoir. Evil or Very Mad
Donc, évite de commetre la même erreur que moi Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 02 Avr 2005 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil C'est la rouge dont Nicolas nous avait montré les photos Question Crying or Very sad

Il est certain qu'il faut toujours emmener de quoi se pencher dessous (un bleu, un grand carton, lampe, cric+chandelle) et de quoi sonder (chiffon + pointe ou tournevis) 'le bas de caisse du Caddy d'Actarus doit s'en souvenir Laughing )

Généralement, je compte 2 heures quand je vais voir une voiture, et même quand au premier coup d'oeil je sais qu'elle ne feras pas l'affaire, je regarde quand même pour l'expérience (les autos maquillées ne le sont jamais parfaitement Twisted Evil )

S'il est quasiment indispensable d'être accompagné (la passion rend aveugle), le mieux est d'y aller avec un pro surtout pas passionné Wink qui ne manquera pas de dénigrer l'auto, ça énerve mais c'est éfficace Very Happy

Mais de toutes façons, on découvre toujours plein de choses après Rolling Eyes

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 02 Avr 2005 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et des fois même en voyant les défauts on la prend ! Rolling Eyes
Je parle en connaissance de cause ! Y a qu'à voir moi et mon hayon !
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 02 Avr 2005 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

MARTIAL a écrit:
Twisted Evil C'est la rouge dont Nicolas nous avait montré les photos Question Crying or Very sad

Celle-là même.
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit