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Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
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Posté le: 24 Mar 2005 16:12 Sujet du message: |
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MARTIAL a écrit: | C'est sûr là, tu fait vraiment parti des possesseurs de One maintenant 8) |
Exact... 8) _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
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MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
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Posté le: 24 Mar 2005 19:21 Sujet du message: |
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Rusty a écrit: | Merci du lien! 8)
Va falloir que je regarde ça de plus pres sur ma (peut-etre) futur! |
Personellement, je vais même voir l'intérieur du réservoir maintenant (démonter la banquette, enlever 3 vis et defaire la jauge), car la goulotte à put être changée il y a longtemps mais déjà tard :( (Celle de ma chassis E a été changée en 94, soit seulement 10 après sa sortie et 95 000 Kms )
Faut voir la tête du vendeur quand tu t'attaques à ça, mais c'est ça ou rien
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
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Rusty New member
Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 51 Localisation: 95
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Posté le: 24 Mar 2005 19:39 Sujet du message: |
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A priori,si des morceaux sont tombés dedans,devrait y avoir des ratés de temps en temps,non? |
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MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
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Posté le: 24 Mar 2005 20:05 Sujet du message: |
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Bien sur, mais si le problème a été réglé (ce que tu sentiras à l'éssai), si le réservoir est rouillé, celà va s'empirer.
C'est juste un conseil pour éviter de méchantes déconvenues
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 27 Mar 2005 16:04 Sujet du message: |
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alors vala ce que j'ai fait aujourd'hui !!!!
spécial Martial (ça change du rondin de bois, non ):
La goulotte avant démontage
La goulotte fautive qui fait bien son âge, non?
les 2 goulottes n'ont pas le même diamètre, le bouchon d'essence n'est pas le même
et en plus , elle n'ont pas la même longueur
j'ai gratté quelques endroits et protégé a l'antirouille
les dessous n'ont pas trop l'air mauvais
y avait presque pas de chenil dans le passage d'aile
le William Saurin propre (Sébring de confection)
comme elle n'est pas très étanche et que les garages sont réservés a l'Audi du père et la Suzuki de la maman
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estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
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Posté le: 27 Mar 2005 16:07 Sujet du message: |
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Sympa l'état de la goulotte !
Et tu compte foutre dehors la SuzKIKI de la maman pour mettre ta One au chaud. ou bien !?! |
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Deeds vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 1586 Localisation: Loiret (45)
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Posté le: 27 Mar 2005 16:41 Sujet du message: |
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mieux vaut enlever la bache plastique, ca retient l'humidité comme pas permis |
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MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
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Posté le: 27 Mar 2005 18:07 Sujet du message: |
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Effectivement, la méthode de travail s'améliore
Vu l'état de la goulote, je pense qu'il te faut impérativement agir sur le réservoir avant de rouler avec, sinon y'a de gros risques que tu doives passer aux carbus rapidement
Par contre, t'as encore du boulot en néttoyage , mais ça viendra je pense quand elle roulera
Pour la bache, faudra penser à la retirer au moins un jour par semaine.
Bon courage 8)
P.S : le cric rouleur ne doit être là qu'au cas ou la chandelle lâche, donc "détendu" en dessous _________________ EnVERT et contre tous |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 27 Mar 2005 18:56 Sujet du message: |
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MARTIAL a écrit: | P.S : le cric rouleur ne doit être là qu'au cas ou la chandelle lâche, donc "détendu" en dessous |
c'était le cas!!!
sinon, pour la bache, de toute façon, elle roulera les fins de week, donc c'est bon!!!
sinon, pour la goulotte, faut que j'chete encore les pièces chez VW, etc etc!
donc analyse du réservoir en même temps!
merci de votre soutient |
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Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
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Posté le: 28 Mar 2005 8:06 Sujet du message: |
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Salut, pour ta goulote, tu peux encore en acheter une neuve chez VW, celle que tu as récupéré, c'est une goulotte des Cab après 1984, elle ne conviens pas, car le réservoir d'essence de ces derniers est plus grand.
Tu peux aussi encore acheter le boucon de réservoir neuf, car de toutes façon, le tiens ne te servira plus à rien, car c'est un bouchon que l'on visse, alors que la nouvelle goulotte sera avec bouchon qui se "clips".
Le bouchon n'est pas vraiment cher, mais la goulotte quant à elle fais mal, car un peu moin de 200.-.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas: 079.202.39.04
Autre chose, je peux la recenser ?
A+
Fred |
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p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
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Posté le: 28 Mar 2005 9:57 Sujet du message: |
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bravo pour ton achat!!
et bon courage pour la resto,t'es sur la bonne voie!! _________________ www.teamvwf.ch |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 28 Mar 2005 12:32 Sujet du message: |
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MARTIAL a écrit: |
Vu l'état de la goulote, je pense qu'il te faut impérativement agir sur le réservoir avant de rouler avec, sinon y'a de gros risques que tu doives passer aux carbus rapidement
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Aux carbus? Quel insulte pour cette bonne vieille GTI
_________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Steeve.vwf vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 2111 Localisation: suisse (yvonandbeach!!!)
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Posté le: 28 Mar 2005 21:52 Sujet du message: |
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bon courage elle merite d etre restoree _________________ VWF team is my life style (OO///[][]\\\OO)
golf 1 gl 78
M///323 drift only
Vw t5 edition 25
je cherche:
pneus 195 45 15 pour drift
WWW.TEAMVWF.CH |
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scirocco62 vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 196 Localisation: Nord pô d'côlais
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Posté le: 29 Mar 2005 19:31 Sujet du message: |
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wow 8) _________________ L'argent ne fait pas le bonheur, mais l'achat d'une VW y contribut
[_][]==w==[][_] ou []OO==w==OO[] ou (__\==w==/__) |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 29 Mar 2005 21:21 Sujet du message: |
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merci a tous...
pourla goulotte, ben j'hésite a rallonger provisoirement, histoire d'en trouver une de One d'occasion...!
la grande resto aura quand a elle une goulotte neuve, mais pour le moment, le but premier est l'expertise...
demain, je bosse dessus, des photos suivronts |
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Rusty New member
Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 51 Localisation: 95
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Posté le: 29 Mar 2005 21:26 Sujet du message: |
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J'ai trouver sur www.topwagen.com
Rubrique entretien en Golf1-la carrosserie
Pour 66 euros en neuf!! Ca vaut meme pas le cout d'en prendre une d'occase!
ref.VW:171201129
Ref.Topwagen:17020103 |
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Fabien vwspirit en action
Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 549 Localisation: Normandie, France
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Posté le: 31 Mar 2005 21:21 Sujet du message: |
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Sur une 79 on remonte une goulotte à visser, je te pensais plus Puriste que ça Fred
le bouchon se trouve en repro, quand à la goulotte ce sera plus dfificille mais bon |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 01 Avr 2005 10:59 Sujet du message: |
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@ Fabien, je viens de commander la goulote neuve chez VAG !
Je suis assez puriste , mais une chose surtout : je suis étudiant ...
donc la goulotte de cab m'a couté 30.- et l'autre 200.- , donc si j'avais pu adapter sans la massacrer , ben ça serait chose faite, mais la, il y a trop de différence...
a plus, je met des photos en ligne quand j'ai les pièces ... |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 16 Avr 2005 18:02 Sujet du message: |
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finalement, j'ai fait ressouder la goulotte a un ami!!ça donne ca...en attendant la vraie restauration déffinitive d'ici 3-4ans, ca va suffire
voila, le tout est remonté et fonctionne a merveille! |
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Fabien vwspirit en action
Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 549 Localisation: Normandie, France
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Posté le: 21 Avr 2005 20:00 Sujet du message: |
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bah tu vois |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 25 Avr 2005 20:18 Sujet du message: |
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le week-end passé en image
ah ce que je ferais pas pour dépanner mes amis (hein Chicho ) un samedi a 13heure, sous la pluie battante...
qui a dit que ma One est pas étanche
voila les pièces reçues pour la suite :
- les bas de caisses a souder tous neuf
- les plaquette et disque de frein avant, le garniture de frein arrière, avec le joint de cache soupape
et le dimanche matin :
et pour finir, la voila rangée après ce week-end sport pour cet ancetre
y reste plus qu'a |
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MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
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Posté le: 25 Avr 2005 22:01 Sujet du message: |
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Pour le joint, perso je préfère ceux en caoutchou _________________ EnVERT et contre tous |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 26 Avr 2005 17:05 Sujet du message: |
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MARTIAL a écrit: | Pour le joint, perso je préfère ceux en caoutchou |
bof, moi ça m'est égal!!!!
sur ce coups là, c'était plutot le prix qui faisait référence ...!!!
c'est pas facile la vie d'étudiant moi je dis |
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MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
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Posté le: 26 Avr 2005 20:06 Sujet du message: |
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porci82 a écrit: |
c'est pas facile la vie d'étudiant moi je dis |
Si étudiant, j'avais eu un KR et une One GTI, j'aurais continué mais études je peut te le jurer
Mais c'est vrai qu'à mon époque , ces autos étaient encore cotées à l'argus
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 21 Nov 2005 11:52 Sujet du message: |
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des news de ma 17.9
la bonnes:
adieu william saurin
welcome origine
merci Gay-Dex pour la ligne
la mauvaise...
le radiateur était percé, du coup je rajoutait de l'eau a tout les coups, et n'ayant pas d'anigel, au démarrage (tracté )
la courroie a fumé.
du coups, la voiture est en hibernation pour un bon petit moment
c'est comme ça qu'on apprend.
J'espère juste que la pompe a eau est pas cuite |
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