Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
m.k.r vwspirit en herbe
|
Posté le: 06 Mar 2005 19:46 Sujet du message: Boite courte |
|
|
Salut tout le monde
ptit post pour savoir kel est la meilleur boite pour tirer cour sur un 16s....
FM c bien cours voir trop cour en 1er et 120 a 4500trs sa gueule un peu pour les longs trajets...
des "rumeurs" parlent de la 9A ki serait pas mal , d autres disent que la boite du 16s et plus courte kune boite de gti 1800 sur les 3 derniers rapports ki croirent et kels sont vos experiences vecues....
Perso j ai mis de la 7G sur 2 de mes 16s avec volant moteur allégé c etait pas mal du tout.... 1er exploitable et bonne reprise a partir de 4000trs sous tous les rapports ;)
Le top etant toujours d apres les rumeurs une boite d 1600 16s Oettinger....
J attends vos reponses.... surtout pour la 9A :) _________________ Merci a tous ceux qui m'aident a réaliser ma passion..... |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 06 Mar 2005 20:57 Sujet du message: |
|
|
La 9A à pratiquement les mêmes rapports qu'un boite classique golf 1 mais est mieux étagée
Si tu veux plus court c'est FM ou FK mais c'est les mêmes rapports donc trop court à ton goût
@+ Thierry |
|
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 06 Mar 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: |
Si tu veux plus court c'est FM ou FK mais c'est les mêmes rapports donc trop court à ton goût |
ou FD, c'est aussi les mêmes rapports. _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
m.k.r vwspirit en herbe
|
Posté le: 06 Mar 2005 22:03 Sujet du message: |
|
|
Merci messieurs ;) _________________ Merci a tous ceux qui m'aident a réaliser ma passion..... |
|
|
|
|