Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Candyman vwspirit en action
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
|
Posté le: 31 Mar 2014 16:09 Sujet du message: [Golf 3 1.8] Peclotte à froid |
|
|
Salut à tous,
J'ai ma Golf 3 1.8 90 ch. moteur ABS (injection monopoint) qui peclotte à froid, parfois elle câle... On m'a dit de changer la sonde bleue, est-ce vrai ?
Pour info, j'ai déjà changé le filtre à essence et la pompe il y a quelques temps...
Si vous pouvez m'éclairer, c'est avec plaisir ! _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
Golf G60 Edition Blue (daily) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fred036 vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 339 Localisation: Bienne
|
Posté le: 31 Mar 2014 18:36 Sujet du message: |
|
|
Peut-être la semelle en caoutchouc du monopoint qui n'est plus 100% étanche. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Thundertom vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Fév 2012 Messages: 180 Localisation: Reconvilier
|
Posté le: 31 Mar 2014 21:43 Sujet du message: |
|
|
La sonde bleu tu peux facilement la contrôler.
Il faut juste un ohmmètre à chaud et à froid tu dois avoir un résistance différente,
entre 2 et 3 kilo-Ohm à 20°C et entre 250 et 300 Ohm à 80°C |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 01 Avr 2014 5:34 Sujet du message: |
|
|
fred036 a écrit: | Peut-être la semelle en caoutchouc du monopoint qui n'est plus 100% étanche. |
C'est souvent la première chose qui cause problème |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Candyman vwspirit en action
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
|
Posté le: 08 Avr 2014 19:02 Sujet du message: |
|
|
Oui mais tant qu'à faire j'aimerais changer la sonde aussi... Elle se trouve où ? J'ai déjà trouvé un joint chez AMAG, me reste plus que cette fameuse sonde bleue...
Merci d'avance ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 08 Avr 2014 21:12 Sujet du message: |
|
|
Voilà un tuto pour le remplacement de la semelle et une image de l'emplacement de la sonde bleue
Tuto golf 3 ABS
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Candyman vwspirit en action
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
|
Posté le: 10 Avr 2014 15:53 Sujet du message: |
|
|
Excellent, je m'y mets !! Merci à toi Philippz !!! _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
Golf G60 Edition Blue (daily) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 10 Avr 2014 21:03 Sujet du message: |
|
|
Candyman a écrit: | Excellent, je m'y mets !! Merci à toi Philippz !!! |
Pas de souci redis nous si le problème est réglé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|