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Message |
volkswagen
Inscrit le: 18 Mar 2011 Messages: 14 Localisation: Ile de France
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Posté le: 01 Avr 2013 22:58 Sujet du message: [golf 2 1.6 pn] tourne mal les premières minutes au démarrag |
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Bonjour,
J'ai un soucis sur ma golf 1.6 pn carbu écotronic.
A chaque démarrage, elle tourne bien puis elle broute, elle tourne bien puis elle broute.
Je suis perdu car j'ai aucune info en français sur internet ou meme en france vu que cette motorisation est rare ici.
Je vous mets un lien que j'ai trouvé d'une vidéo qui montre exactement ce que fais ma golf au démarrage.
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=siBAUejiAq0&NR=1
Si quelqu'un sait d'ou vient le problème, ça m'aiderai énormement, merci |
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volkswagen
Inscrit le: 18 Mar 2011 Messages: 14 Localisation: Ile de France
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Posté le: 14 Nov 2013 21:11 Sujet du message: |
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TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
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Posté le: 16 Nov 2013 10:35 Sujet du message: |
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Hello!
Dans les commentaires un type dit avoir changé sonde lambda et sondes température pour régler le problème. Aucune idée de si ça fonctionne mais c'est toujours une piste ;) _________________ GET LOW! |
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volkswagen
Inscrit le: 18 Mar 2011 Messages: 14 Localisation: Ile de France
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Posté le: 16 Nov 2013 16:58 Sujet du message: |
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Merci tim pour la traduction
La lambda a été faites il y a 2,3 ans
La sonde de tempé a quelques mois
j'ai également changé celle qui est sur le collecteur d'admission !
sans résultat |
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Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
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Posté le: 16 Nov 2013 19:14 Sujet du message: |
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Y'aurait pas comme une méchante prise d'air sur celle de la vidéo? _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
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TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
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Posté le: 16 Nov 2013 20:18 Sujet du message: |
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Il a enlevé le tuyaux qui amène l'air de l'aile en tout cas mais possible..
Sinon la semelle (ou "flasque") de carbu tu l'as déjà changée? _________________ GET LOW! |
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volkswagen
Inscrit le: 18 Mar 2011 Messages: 14 Localisation: Ile de France
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Posté le: 17 Nov 2013 13:20 Sujet du message: |
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La semelle de carbu est récente et d'origine vag !
Pour le tuyau dans l'aile, avec ou sans ça change rien
Je pense que ce problème est interne au carbu |
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TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
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Posté le: 17 Nov 2013 15:40 Sujet du message: |
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Peut être lui changer les joints alors? Un bon démontage et nettoyage
Je penses tout doucement a le faire sur le mien ainsi que changer toutes les petites durites autour _________________ GET LOW! |
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Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2447 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
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TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
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Posté le: 23 Nov 2013 17:36 Sujet du message: |
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Si ça peut aider dans ma grande recherche de documents sur le 2E j'ai trouvé ça : http://www.ruddies-berlin.de/2eecheckGB.htm
C'est une checklist + une liste de problèmes que l'on peut rencontrer et la solution a côté
Par contre en français je ne trouve rien malgré avoir entendu parler d'un manuel... _________________ GET LOW! |
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Dacruz New member
Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 86 Localisation: Grand-lancy
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Posté le: 28 Jan 2014 17:53 Sujet du message: |
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A ne pas oublier que sur ces moteurs la lorsqu'il y a beaucoup d'humidité il n'aime pas cela..beaucoup de condensation ce fait sur la tubulure d'admission...en général un grand coups de gaz et sa tourne niquel..en tous cas pour moi ^^' |
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